Forums GAMERGEN
Et un, et deux, et trois exploits pour le vHBL !
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Et un, et deux, et trois exploits pour le vHBL !

Après l'annonce de l'exploit de Neur0n récemment installé sur la scène underground de la Vita, wololo nous apprends que deux autres développeurs ont trouvés deux failles (une chacun) pour lancer le vHBL, j'ai nommé Xerpi et Acid_Snake.

Le vHBL de Xerpi
Celui-ci affirme qu'il a trouvé une faille pour lancer le vHBL, comme en atteste cette photo ; où l'on peut voir que le vHBL est lancé sur le firmware 1.69 de la bête (et qu'il tourne aussi sur le firmware 6.60 de sa petite soeur).
La faille en question serait fonctionnelle en 10 petites minutes, selon ses dires.
Cependant, la release est toujours en attente car Xerpi serait encore en train de travailler dessus.
CSPSP, sur le vHBL d'Acid_Snake
Dans le même temps, Acid_Snake (créateur du "pyMenu") nous livre que lui aussi disposerait d'une faille pour lancer le vHBL, via un jeu PSP disponible sur le store EU et le store US (aucune info sur le store JAP).
Ainsi, une quinzaine d'homebrews pourrait être lancé via cet exploit (dont CSPSP, mais pas snes9xTYL).
Wololo nous indique qu'il privilégie la release du vHBL de Neur0n, sortira après le firmware officiel 1.80 (pour éviter tout patch anti-exploit de Sony) ; nous pouvons donc en conclure que l'exploit d'Acid_Snake sortira après celui de Neur0n.
Tout ceci nous promet donc un avenir plutôt ensoleillé quant au vHBL, avec 3 exploits disponibles en ce moment-même.
Sources :
http://wololo.net/2012/07/20/vita-new-e ... -by-xerpi/
http://wololo.net/2012/07/24/a-new-vhbl ... cid_snake/
-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Et un, et deux, et trois exploits pour le vHBL !
iNick Wrote:nous pouvons donc en conclure que l'exploit d'Acid_Snake sortira après celui de Neur0n.
Pas si sur, tout dépendra du choix d'Acid_Snake, s'il choisira de publier son exploit ou non.
Sinon oui, je suis d'accord avec toi, le VHBL a un bel avenir devant lui.
-
Shiro10 Gamer Averti
sa c'est vraiment une bonne nouvelle on va a cout sur pouvoir avoir émulateur et homebrew sur la vita ^^
-
Makice Gamer Bronze
Makice Wrote:on va a cout sur pouvoir avoir émulateur et homebrew sur la vita ^^
Énormément d'homebrews ne sont pas encore fonctionnels... De plus, on peut supposer que les émulateurs sont loins de pouvoir l'être puisque même Snes9xTYL (le plus aboutis des émulateurs PSP) ne marche pas.
-
iNick Gamer Maitre
merci pour l info ! mon reve reste de faire marcher les jeux ps2 sur vita avec un hack ou en officiel (haunting ground, rule of rose, fatal frame 3 ....
) impossible je sais 

-
Alucard-Vita Gamer du Dimanche
Personnellement, tout ce que je voudrais ce serais pouvoir jouer à la saga des Phoenix Wright sur ma Vita 
Ou alors booter sur Android, mais à mon avis on en est trèèèèès loin.

Ou alors booter sur Android, mais à mon avis on en est trèèèèès loin.
-
iNick Gamer Maitre
iNick Wrote:Makice Wrote:on va a cout sur pouvoir avoir émulateur et homebrew sur la vita ^^
Énormément d'homebrews ne sont pas encore fonctionnels... De plus, on peut supposer que les émulateurs sont loins de pouvoir l'être puisque même Snes9xTYL (le plus aboutis des émulateurs PSP) ne marche pas.
merci pour l'info je pensais que tous fonctionnait parfaitement mais apparemment il va falloir encore être patient
-
Makice Gamer Bronze
Oui, très patient...
-
iNick Gamer Maitre
J'appelle pas ca un exploit mais une grosse connerie, c'est stupide de se réjouir d'un truc qui enfoncera profondément la Vita, qui n'a vraiment pas besoin de ca, déjà que les developpeurs sont frileux...
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
GamerOfThrone Wrote:c'est stupide de se réjouir d'un truc qui enfoncera profondément la Vita
C'est navrant de voir que même à force de le rabâcher, certaines personnes ne comprennent pas l'utilité du vHBL...
-
iNick Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1