Forums GAMERGEN
Everybody Golf Vita aussi sur PS3!!
Everybody Golf Vita aussi sur PS3!!
http://andriasang.com/con2b2/hot_shots_ps3/
Une version ++ avec des ajouts...No comment.
Si Sony voulait nous faire un doigt d'honneur, je pense qu'ils ont choisi le meilleur moyen " non mais n'achetez pas la Vita, tous nos jeux seront sur PS3 également
" ...
Une version ++ avec des ajouts...No comment.
Si Sony voulait nous faire un doigt d'honneur, je pense qu'ils ont choisi le meilleur moyen " non mais n'achetez pas la Vita, tous nos jeux seront sur PS3 également

-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Everybody Golf Vita aussi sur PS3!!
Pff mais il 'senfonce grave là si ça continu la VITA sera sans doute morte avant le mois de mai 2013(je fais ma madame Irma comme certain)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Pff mais il 'senfonce grave là si ça continu la VITA sera sans doute morte avant le mois de mai 2013(je fais ma madame Irma comme certain)
Je vois pas en quoi c'est grave, une console doit avoir des "jeux unique" pour qu'on est envie de l'acheter et pas de faire le jeux sur une autre console, maos la c'est pas grave.
J'aurais bien aimer voir ta réaction si ca avait été l'inverse, toujours négatif ce dodo
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est grave tout simplement car ca démontre l'état d'esprit de la firme, et ca, les joueurs s'en souviendront, ca risque d'enfoncer encore plus la vita dans les ventes quand les gens se diront que toutes les exclus vita pourront sortir sur PS3 ( et oui, qui nous dit que ce ne sera pas la même chose pour killzone, uncharted, LBP vita, et même gravity rush ?)
-
Je trouve pas ça dramatique voit tu, car de toute façon il y a aura toujours des gens qui voudront acheter le jeu sur une des deux console, voir même les deux parfois surtout si il y a le partage des sauvegardes, voir même qui ont pas la PS3.
Moi par exemple je préfère jouer sur ma PSVita que sur ma PS3.
Moi par exemple je préfère jouer sur ma PSVita que sur ma PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je voie pas ce qui grave là dessus. Moi je voie plutôt le truc, j'ai pas envie de refaire un Everybody's Golf tout neuf sur ps3, alors allons prendre la version NGP, mettons là en 720p, ajoutons quelques petites choses et le tour est jouer.
C'est surtout une opportunité pour ceux qui n'ont pas de NGP de pouvoir jouer à cette épisode sans acheter une console supplémentaire
C'est surtout une opportunité pour ceux qui n'ont pas de NGP de pouvoir jouer à cette épisode sans acheter une console supplémentaire
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Vous voyez vraiment pas la portée de ce genre d'actes ?
C'est très simple, les gens achetent une console en fonction de ses exclus avant tout, c'est ce qui lui donne son côté unique, donc les gens qui auront a choisir entre une PS3 et une VIta, a votre avis, ils prendront quoi ?
LE choix le plus logique sera la PS3 si la PS3 a tous les jeux de la Vita en plus de toutes ses exclus propres, en plus d'être moins cher...
En cela, c'est grave pour les ventes.
C'est très simple, les gens achetent une console en fonction de ses exclus avant tout, c'est ce qui lui donne son côté unique, donc les gens qui auront a choisir entre une PS3 et une VIta, a votre avis, ils prendront quoi ?
LE choix le plus logique sera la PS3 si la PS3 a tous les jeux de la Vita en plus de toutes ses exclus propres, en plus d'être moins cher...
En cela, c'est grave pour les ventes.
-
Et après Sony s'étonne que les développeurs ne suivent pas pour les jeux sur PSV, pourquoi finalement s'emmerder à développer sur un support dont la pérennité est plus que discutable alors qu'une version PS3 serait plus rentable.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Rien de choquant, je vois pas pourquoi vous dramatisez, c'est même une bonne nouvelle.
Et puis franchement je ne pense pas que beaucoup de gens (si ce n'est personne) achete une vita pour everybody's golf, surtout que le jeux est dispo sur d'autres plateformes qui sont moins ou cher ou qu'on a déjà (psp).
Et puis franchement je ne pense pas que beaucoup de gens (si ce n'est personne) achete une vita pour everybody's golf, surtout que le jeux est dispo sur d'autres plateformes qui sont moins ou cher ou qu'on a déjà (psp).
-
Darklinoo Gamer Averti
Ca n'a rien d'une bonne nouvelle pour la Vita non.
Tu sous estimes les gouts des japonais pour ce genre de jeux.
Tu sous estimes les gouts des japonais pour ce genre de jeux.
-
Peut-être mais s'il y a quelque chose dont je suis sûr, c'est que en ce moment il faudrait augmenter les ventes de vita surtout en Europe et ce n'est pas ce genre de jeux qui feront vendre quelque chose ici.
-
Darklinoo Gamer Averti
GamerOfThrone Wrote:Une version ++ avec des ajouts...No comment.
Si Sony voulait nous faire un doigt d'honneur, je pense qu'ils ont choisi le meilleur moyen " non mais n'achetez pas la Vita, tous nos jeux seront sur PS3 également" ...
Tu n'y es pas du tout.
Tu crois vraiment que c'est l'état d'esprit dans lequel Sony est actuellement ?
La réponse est non.
Chaque console de Sony (depuis la PS1, c'est dire à quel point cette série est ancrée dans l'histoire de Sony) a eu plusieurs Everybody's Golf dont certains étaient des portages d'autres, etc etc...
Ce "Hot Shots Golf 6" n'est au final qu'un portage de la version Vita sur PS3, avec des ajouts (dont les DLCs Vita) et un rendu HD 1080p.
Et le plus important, ce que tu as oublié de préciser : le jeu permettra un crossplay Vita/PS3.
Où est le problème ? Va falloir arrêter de dramatiser les gars, la Vita ne va pas mourir parce qu'ils font un portage d'un jeu de Golf.
-
iNick Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2