Forums GAMERGEN
Exclu Psn+: la demo de Castlevania: Lords of Shadow.
Exclu Psn+: la demo de Castlevania: Lords of Shadow.
La démo de Castlevania: Lords of Shadow sera disponible dès aujourd'hui pour les abonné au Psn+,
elle sera disponible pour les autres joueurs le 29 septembre.

Blog Playstation français
elle sera disponible pour les autres joueurs le 29 septembre.

Blog Playstation français
-
Tox_42 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Exclu Psn+: la demo de Castlevania: Lords of Shadow.
Merci pour l'info . Je n'attend pas particulièrement le jeu mais cette démo me fera peut être changer d'avis !
-
The Fake_1_1
On va voir ça ce soir ! 

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Ah j'allais l'ecrire 

-
foudmax Gamer Maitre
Certain vont certainement donner le lien de téléchargement...

-
starworld Gamer Argent
Sympa cette demo =)
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
starworld Wrote:Certain vont certainement donner le lien de téléchargement...
C'est à dire ?
Comment récupérer un lien via la PS3 ?
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Avec PS3proxy 
Et avec le PSG et demo manager tu installe la demo...

Et avec le PSG et demo manager tu installe la demo...

-
starworld Gamer Argent
Merci de l'info parce que la promotion sur le PS Store...
-
Gamespirit Ancien
J'ai fait une grosse recherche le lien n'est pas encore disponible.
Je pense que personne n'est abonné au PSS+ .

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:J'ai fait une grosse recherche le lien n'est pas encore disponible.
je suis abonné psn+ mais pas de PSG ...
Désolé
-
Tox_42 Gamer Pro
En même temps en étant logique, les mecs qui ont payé le PS+ ont plus ou moins fait une croix sur le jailbreak (comme moi, forcément faut faire la mise à jour), et ceux qui peuvent utiliser le jailbreak ont fait une croix sur le online en restant au 3.41, dans ce cas de figure comment un mec pourrait télécharger la démo et l'envoyer sur le PC ?
Je lance la démo je vous dit ce que j'en pense.
EDIT : Première chose qu'on voit, l'interface, sous forme de livre, très réussie.
Une fois la démo lancée démarre une cinématique faite avec le moteur du jeu, les graphismes sont bien meilleurs que ce que j'imaginais, certains effets font penser à GoW, la mise en scène et la narration sont presque dignes d'un film, on voit rarement quelque chose de ce niveau dans un jeu vidéo.
La baston commence de suite contre quelques monstres, carré pour coup rapide, triangle pour attaque de zone et croix pour sauter, le gameplay est en tout points semblable à God Of War, ils sont pas allé chercher bien loin, on croirait qu'il utilise les chaines de Kratos.
S'en suit un combat contre un petit boss, pas grand chose à faire c'est surtout pour apprendre les bases du combat, le coup final est super assisté (appuyez sur R2 et c'est fini), mais les combats sont nerveux et plaisants, mais pas de vrais combos à la DMC.
Le héros est un mix entre Eizio (style mec dark à capuche), Christophe Lambert pour le visage et Kratos pour la carrure, aucun équivalent pour la crinière qui lui sert de coiffure.
Après une autre cinématique nous dévoilant un peu le scénario démarre une phase de combat à "cheval" (truc blanc qui parle et qui fait des flammes bleues), je tombe, on pouvait l'éviter en appuyant au bon moment sur une touche, ça a déclenché une phase de combat à pied contre des monstres, jusqu'à ce que mon cheval revienne, ce qui renvoie au combat à cheval, c'est intéressant comme scénario "alternatif".
Je retombe de cheval, j'ai vraiment pas compris ce système de touche à appuyer au bon moment, encore une phase à pied mais différente, j'affronte à pied la bête que j'affrontais en course, encore une cinématique et fin de la démo.
Finalement le jeu est bien mieux que je l'attendais, c'est une grosse production, une super production même avec des acteurs connus prêtant leur voix, des graphismes fins et détaillées, une mise en scène et un scénario (apparemment) très travaillées, un gameplay nerveux et équilibré, pas seulement du bourrinage, les "petits boss" attendent que vous les attaquiez pour riposter.
Ce jeu promet, je m'attendais pas à ça en lançant la démo.
Je lance la démo je vous dit ce que j'en pense.
EDIT : Première chose qu'on voit, l'interface, sous forme de livre, très réussie.
Une fois la démo lancée démarre une cinématique faite avec le moteur du jeu, les graphismes sont bien meilleurs que ce que j'imaginais, certains effets font penser à GoW, la mise en scène et la narration sont presque dignes d'un film, on voit rarement quelque chose de ce niveau dans un jeu vidéo.
La baston commence de suite contre quelques monstres, carré pour coup rapide, triangle pour attaque de zone et croix pour sauter, le gameplay est en tout points semblable à God Of War, ils sont pas allé chercher bien loin, on croirait qu'il utilise les chaines de Kratos.
S'en suit un combat contre un petit boss, pas grand chose à faire c'est surtout pour apprendre les bases du combat, le coup final est super assisté (appuyez sur R2 et c'est fini), mais les combats sont nerveux et plaisants, mais pas de vrais combos à la DMC.
Le héros est un mix entre Eizio (style mec dark à capuche), Christophe Lambert pour le visage et Kratos pour la carrure, aucun équivalent pour la crinière qui lui sert de coiffure.
Après une autre cinématique nous dévoilant un peu le scénario démarre une phase de combat à "cheval" (truc blanc qui parle et qui fait des flammes bleues), je tombe, on pouvait l'éviter en appuyant au bon moment sur une touche, ça a déclenché une phase de combat à pied contre des monstres, jusqu'à ce que mon cheval revienne, ce qui renvoie au combat à cheval, c'est intéressant comme scénario "alternatif".
Je retombe de cheval, j'ai vraiment pas compris ce système de touche à appuyer au bon moment, encore une phase à pied mais différente, j'affronte à pied la bête que j'affrontais en course, encore une cinématique et fin de la démo.
Finalement le jeu est bien mieux que je l'attendais, c'est une grosse production, une super production même avec des acteurs connus prêtant leur voix, des graphismes fins et détaillées, une mise en scène et un scénario (apparemment) très travaillées, un gameplay nerveux et équilibré, pas seulement du bourrinage, les "petits boss" attendent que vous les attaquiez pour riposter.
Ce jeu promet, je m'attendais pas à ça en lançant la démo.
-
Gamespirit Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2