Forums GAMERGEN
[up]FFX et X-2 petit aperçus imager du guide stratégique
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[up]FFX et X-2 petit aperçus imager du guide stratégique
Votre serviteur ayant reçus FFX & X-2 HD remater en avance avec le guide stratégique, Il vous offre donc une petit aperçus maison imager du guide et un mini unboxing de la version VITA européenne.
Le guide est assez complet, on ne sais encore si tout y est mais avec 367 page, il y a de quoi en attendre beaucoup.
Avec sa magnifique couverture que vous pourrez voir en dessous dans un teint bleu avec nos 2 charment héro et 2 double page pour séparé les astuce des 2 jeux et aussi un petit changement de couleur pour différencier les 2 partie.
Enfin mieux que des mots voici les images, cliquer sur l'image pour agrandir (désoler pour la piètre qualité mon téléphone n'est pas top peut être que je ré-uperais demain)
FFX
FFX-2
Voici des photo de meilleur qualité
Le guide est assez complet, on ne sais encore si tout y est mais avec 367 page, il y a de quoi en attendre beaucoup.
Avec sa magnifique couverture que vous pourrez voir en dessous dans un teint bleu avec nos 2 charment héro et 2 double page pour séparé les astuce des 2 jeux et aussi un petit changement de couleur pour différencier les 2 partie.
Enfin mieux que des mots voici les images, cliquer sur l'image pour agrandir (désoler pour la piètre qualité mon téléphone n'est pas top peut être que je ré-uperais demain)
FFX
FFX-2
Voici des photo de meilleur qualité
Dernière édition par dodogeek le 21 Mar 2014, 16:54, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: FFX et X-2 petit aperçus imager du guide stratégique
Tes photos sont très bien dodogeek
Jolies objets, y'a pas à dire ! Tu as commandé sur la boutique de Square-Enix directement non? Beaucoup de ceux qui l'ont commandé là-bas l'ont reçu aujourd'hui.
Avec Amazon, je vais surement devoir attendre jusque lundi. Je suis dégoûté, je lui avais réservé mon week-end :/
Jolies objets, y'a pas à dire ! Tu as commandé sur la boutique de Square-Enix directement non? Beaucoup de ceux qui l'ont commandé là-bas l'ont reçu aujourd'hui.
Avec Amazon, je vais surement devoir attendre jusque lundi. Je suis dégoûté, je lui avais réservé mon week-end :/
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Re: FFX et X-2 petit aperçus imager du guide stratégique
Non je suis Français donc commander sur Fnac.com d'ailleur j'ai utiliser un bon avantage fnac.
Je vais voir quand même si ma soeur veut pas me prêter ça caméra ou sont lumia 520. (la mienne est morte je doit en acheter une nouvelle) Et elle ne revient que demain.
Je vais voir quand même si ma soeur veut pas me prêter ça caméra ou sont lumia 520. (la mienne est morte je doit en acheter une nouvelle) Et elle ne revient que demain.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
3 messages
• Page 1 sur 1