Forums GAMERGEN
fichier peut être utilisé par sony
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
fichier peut être utilisé par sony
aujourd'hui j'ai trouver le fichier dans la ps3 dans lequel il est enregistré le numéro id des jeux auxquels l'ont a joué, il se trouve dans :
/dev_hdd0/vsh/pushlist et le fichier est game.dat
vous pouvez l'ouvrir avec le bloc note et vous verrez les jeux auxquels vous avez joué
et je pense avoir trouvé comment sony peut savoir quel bluray a été mis en dernier dans la ps3 grâce au fichier se trouvant dans :
/dev_hdd0/tmp/game ( l'image png)
en comparant donc ces deux fichiers ils peuvent savoir si ps3 est cracké
/dev_hdd0/vsh/pushlist et le fichier est game.dat
vous pouvez l'ouvrir avec le bloc note et vous verrez les jeux auxquels vous avez joué
et je pense avoir trouvé comment sony peut savoir quel bluray a été mis en dernier dans la ps3 grâce au fichier se trouvant dans :
/dev_hdd0/tmp/game ( l'image png)
en comparant donc ces deux fichiers ils peuvent savoir si ps3 est cracké
-
joric123 Gamer du Dimanche
- Prénom: joric
- Pays: France
Re: fichier peut être utilisé par sony
ils s'en servent deja pour t'afficher sur le XMB les derniers jeux que tu a utilisé
(comme avec la xbox)
et comme je le disais precedement, ils peuvent bien recuperer toutes les infos qu'ils veulent a partir du moment ou la console est connectée au PSN ...
ils savent deja qui joue avec qui et quand et sur quoi
(comme avec la xbox)
et comme je le disais precedement, ils peuvent bien recuperer toutes les infos qu'ils veulent a partir du moment ou la console est connectée au PSN ...
ils savent deja qui joue avec qui et quand et sur quoi

-
rebelfr Gamer Or
Re: fichier peut être utilisé par sony
Tu as déjà posté ici. De plus, cette info sent le réchauffé et tu ne fournis pas de source. Les discussions se poursuivront donc sur le lien donné précédemment.
*News verrouillée*
*News verrouillée*
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1