Forums GAMERGEN
[TEST-VIDEO] FIFA Football - PS Vita
Re: [TEST-VIDEO] FIFA Football - PS Vita
non on ne peut pas mais comme je dis plus haut ce n'est vraiment pas une gene
-
zekemusic33 Gamer Pro
C'est pas bien de jouer avec le touchpad ? Je trouvais justement cette option très bien.
On a un vieux Fifa ? Comment tu fais la différence avec le 11 ?
On a un vieux Fifa ? Comment tu fais la différence avec le 11 ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
le tactile avant est très bien l'arrière c'est une bonne idée mais pas dans la réalité...
sinon on s'en rend compte avec le gameplay et l'AI que c'est plus un FIFA11 que 12
d'ailleurs je ne pense pas que ce soit par hasard qu'ils l'aient appelé fifa football au lieux de FIFA12 car la différence et bien trop grande avec fifa12
sinon on s'en rend compte avec le gameplay et l'AI que c'est plus un FIFA11 que 12
d'ailleurs je ne pense pas que ce soit par hasard qu'ils l'aient appelé fifa football au lieux de FIFA12 car la différence et bien trop grande avec fifa12
-
zekemusic33 Gamer Pro
et juste une question une question le psn fr est disponible
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
pour jouer en ligne oui! (très difficile de trouver un match) mais le store non!
-
zekemusic33 Gamer Pro
@ckleader77 => Pas encore.
@zekemusic33 => A coté du touchpad, il y a de petit bout de caoutchouc de chaque coté pour justement bien mettre les mains dessus.
J'ai hâte de marquer un but avec ce touchpad pour voir...
@zekemusic33 => A coté du touchpad, il y a de petit bout de caoutchouc de chaque coté pour justement bien mettre les mains dessus.
J'ai hâte de marquer un but avec ce touchpad pour voir...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
oui oui je sais merci =D
mais dans les faits c'est extrêmement désagréable de jouer comme ça (pour ne pas dire impossible)
mais dans les faits c'est extrêmement désagréable de jouer comme ça (pour ne pas dire impossible)
-
zekemusic33 Gamer Pro
Merci pour ta vidéo Zeke.
Tu confirmes ce que j'ai ressenti en jouant à la démo hier.
On a affaire à un FIFA 11 dans le jeu mais FIFA 12 dans les mise à jour et les menus.
Sur la démo, je n'arrivais pas à tirer avec le bouton Carré (je paramètre ma manette PS3 comme sur PES pour FIFA) et après avoir lu le test de JV.com et les commentaires, il semblerait que j'aurai dû utiliser le tactile arrière et ça, personnellement, je ne peux pas le concevoir. Carton rouge à EA Sports pour cette idée totalement débile. Heureusement, ça peut se désactiver on dirait ? (c'est ce que j'ai cru comprendre dans ta vidéo).
Vivement mercredi (pour moi, lundi ou mardi au plus tard j'espère) pour que je puisse jouer avec my Vita !!
Tu confirmes ce que j'ai ressenti en jouant à la démo hier.
On a affaire à un FIFA 11 dans le jeu mais FIFA 12 dans les mise à jour et les menus.
Sur la démo, je n'arrivais pas à tirer avec le bouton Carré (je paramètre ma manette PS3 comme sur PES pour FIFA) et après avoir lu le test de JV.com et les commentaires, il semblerait que j'aurai dû utiliser le tactile arrière et ça, personnellement, je ne peux pas le concevoir. Carton rouge à EA Sports pour cette idée totalement débile. Heureusement, ça peut se désactiver on dirait ? (c'est ce que j'ai cru comprendre dans ta vidéo).
Vivement mercredi (pour moi, lundi ou mardi au plus tard j'espère) pour que je puisse jouer avec my Vita !!
-
Tomlechti Gamer Pro
merci et oui ne t'inquiète pas ça ce désactive! tu peux d'ailleurs désactiver l'avant et l'arrière ou garder juste l'avant (c'est ce que j'ai fais)
-
zekemusic33 Gamer Pro
désolé pour le double post mais il c'est mis tout seul!
-
zekemusic33 Gamer Pro
Perso je trouve ça pratique ce truc de touchpad pour tirer dans la cage, si on c'est pas viser...
Je précise: j'ai jouer a presque aucun jeu de foot depuis quelques années...
Je trouve que certains sites descendent beaucoup les jeux PSVita, car soit disant ils sont moins bien que sur consoles... Il faut pas oublier que c'est les premier jeux qui sortent sur cette console et arrêter cette comparaison avec les consoles de salon.
Je précise: j'ai jouer a presque aucun jeu de foot depuis quelques années...
Je trouve que certains sites descendent beaucoup les jeux PSVita, car soit disant ils sont moins bien que sur consoles... Il faut pas oublier que c'est les premier jeux qui sortent sur cette console et arrêter cette comparaison avec les consoles de salon.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5