Forums GAMERGEN
Final Fantasy Originis sur le Store la semaine prochaine
Final Fantasy Originis sur le Store la semaine prochaine
Deux News en Un
Final Fantasy Origins la compilation comprenant le premier et le deuxième volet de la série sortit sur PSone serra dispo la semaine prochaine sur le Store.
Une mise en bouche avant Final Fantasy XIII-2.

Autre fait notable ils semblerait que Kaz Hirai ne deviennent finalement pas le président de Sony, Shiro Kambe porte-parole de la firme a confirmée que Howard Stringer allait très certainement conserver son poste. Sony veut peut-être mettre Hirai à l'épreuve et voir si il peut sauver la Vita.
Source 1 : Siliconera
Source 2 : Gamingblot
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Final Fantasy Originis sur le Store la semaine prochaine
Pourquoi faudrait'-il sauver la Vita ?
Reste à voir le prix de FF Origins.
Par contre me retaper les 2 premiers FF, c'est l'envi qui manque.
Reste à voir le prix de FF Origins.
Par contre me retaper les 2 premiers FF, c'est l'envi qui manque.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
- Pays: France
Quand je dit sauver je parle de rattraper les ventes les booster.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Oui booster c'est un bien meilleur terme =)
-
Jetbabou13 Gamer Pro
Ouais enfin, regardons les choses en fasse, la console est lancé, que pourrai vraiment faire Sony pour booster les ventes ? Mis à part une baisse de prix que je trouverai stupide vu que la console mérite son prix (identique à la PSP à son lancement).
La seule et unique chose qui fera vendre plus au Japon, c'est des jeu typiquement japonais. Quand ces jeux sortirons, alors ça repartira, c'est aussi bête que ça. Parce que c'est pas en ajoutant d'autre appli genre youtube ou autre que ça aidera non plus. Un line up un peu trop (?) occidental pour une sortie nippone c'était pas la meilleure carte à jouer.
De bons jeux, voilà la vrai solution à la vente d'une console.
La seule et unique chose qui fera vendre plus au Japon, c'est des jeu typiquement japonais. Quand ces jeux sortirons, alors ça repartira, c'est aussi bête que ça. Parce que c'est pas en ajoutant d'autre appli genre youtube ou autre que ça aidera non plus. Un line up un peu trop (?) occidental pour une sortie nippone c'était pas la meilleure carte à jouer.
De bons jeux, voilà la vrai solution à la vente d'une console.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
C'est exactement ça la console est désirée mais pas de jeux pour la faire décoller et le prix freine quand on voit qu'aucun jeux (ou presque) nous intéresse je les comprend les jap.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est ca , en plus les japonais sont reputés pour n'acheter que japonais (pas tous bien sur) et la elle as pas mal de jeu plutot occident comme vous l'avez si bien résumé . Appart ca , le fait que Kaz ne soit plus (pour l'instant) le president , c'est qu'il n'est peut etre pas pret , tout simplement . Ca reste mon avis .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Perso je dit pas non
après sa serait bien si on pourrais avoir une exclusivité ! comme sûr psp avec Crisis Score

après sa serait bien si on pourrais avoir une exclusivité ! comme sûr psp avec Crisis Score

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
En parlant de crisis core, ce serait sympas un patch pour que sur la vita on puisse utilisé le second joystik pour la caméra et une petite amélioration du rendu (bien que déjà superbe) à la manière de ff type 0.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
ShiroxKuro Wrote:En parlant de crisis core, ce serait sympas un patch pour que sur la vita on puisse utilisé le second joystik pour la caméra et une petite amélioration du rendu (bien que déjà superbe) à la manière de ff type 0.
Un peu HS par rapport au thread mais quand bien même tu aurais ton patch, il te servirait à quoi ?
A ma connaissance, il me semble bien que Crisis Core n'est dispo que sur UMD et, à moins que Square décide de le mettre sur le PSN, je ne vois pas trop comment tu pourrais y jouer sur une Vita ;).
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
FenrilLonewolf Wrote:A ma connaissance, il me semble bien que Crisis Core n'est dispo que sur UMD et, à moins que Square décide de le mettre sur le PSN, je ne vois pas trop comment tu pourrais y jouer sur une Vita ;).
Je pence que c’est graçe à l'UMD Passeport

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Même avec l'umd passeport si le jeux est pas dispo sur le PSN il ne sera pas dans le programme.
Qui plus est je serait que SE participe a l'UMD passeport !
Qui plus est je serait que SE participe a l'UMD passeport !
-
LvsAs Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2