Forums GAMERGEN
[MAJ] Final Fantasy VII-2 - Un second rêve qui se réalise ?
Re: [MAJ] Final Fantasy VII-2 - Un second rêve qui se réalise ?
Génial la vidéo dehorvie j'ai kiffé ^^, et merci Creatortag21 je vais corriger pour le coup.
Sinon la cosplayeuse en question s'appel Saya enfin s'appelait, c'est la même que sur mon autre lien cliquable la vidéo d'hommage car elle est décédé il y a quelques mois, elle était considéré comme la meilleure cosplayeuse du monde c'est une japonaise bien entendu et elle avait un "fanclub" dans le monde entier elle l'a toujours d'ailleurs son "fanclub" même si elle est morte.

Sinon la cosplayeuse en question s'appel Saya enfin s'appelait, c'est la même que sur mon autre lien cliquable la vidéo d'hommage car elle est décédé il y a quelques mois, elle était considéré comme la meilleure cosplayeuse du monde c'est une japonaise bien entendu et elle avait un "fanclub" dans le monde entier elle l'a toujours d'ailleurs son "fanclub" même si elle est morte.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
pourquoi il as nommer la limite death star? c'est pas omnislash ca? :O
sinon super bien fait j'ai adorer
la materia, la limite, meteore, cure déchire ^^
sinon super bien fait j'ai adorer

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
vous conaissiez ca : http://gematsu.com/2008/06/avalanche-fi ... -available ?
:O
je l'ai trouvé par hasard en faisant des recherhes sur le groupe avalanche de FF VII je vais le dl après les exams il a l'aire bien :O
:O
je l'ai trouvé par hasard en faisant des recherhes sur le groupe avalanche de FF VII je vais le dl après les exams il a l'aire bien :O
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bon y à pas trop à ce plaindre encore, Final Fantasy VII : Crisis Core en préparation, un des seuls que j'ai trouvé émouvant au point du seuil critique.
J'attendrais tout de même le remake de FFVII, ce chef d'oeuvre doit persisté :3
J'attendrais tout de même le remake de FFVII, ce chef d'oeuvre doit persisté :3

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2