Forums GAMERGEN
Final Fantasy X HD
Final Fantasy X HD
Le site web officiel est maintenant ouvert. Vous le trouverez à l'adresse suivante :
http://www.finalfantasyxhd.com/
Notez qu'il est également possible de commander le jeu en précommande chez Amazon.com pour les États-Unis et l'Amérique du Nord pour la modique somme de 39.99$ en version PS3 au http://www.amazon.com/dp/B00BY0G0YU
La date de sortie sur Amazon étant le 31 décembre prochain pour l'instant...
http://www.finalfantasyxhd.com/
Notez qu'il est également possible de commander le jeu en précommande chez Amazon.com pour les États-Unis et l'Amérique du Nord pour la modique somme de 39.99$ en version PS3 au http://www.amazon.com/dp/B00BY0G0YU
La date de sortie sur Amazon étant le 31 décembre prochain pour l'instant...
-
kornboy82 Gamer Pro
Re: Final Fantasy X HD
merci pour l'info dommage que les gens semble boycotter les commentaires de ta news.
Courage
Courage

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
En effet mais ça va venir :)
-
kornboy82 Gamer Pro
dodogeek Wrote:merci pour l'info dommage que les gens semble boycotter les commentaires de ta news.
Courage
T'inquiète, je suis Big Brother et je l'ai vu hier.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
De mon côté, il me tarde la sortie de FFX que je n'ai jamais fait, même si je regrette que la version vita n'aura pas le plaisir de recevoir le pack X + X2 ...
Mais Fin d'année, ça va être long ...
Mais Fin d'année, ça va être long ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Perso, je préfère avoir les deux séparés (je ferais surement pas l'autre, le X-2, et en un seul jeu sa risque de faire lourd!) Pas envie de me taper un jeu de 3 Go comme MGS.
Vu le prix du jeu sur PS3, je pense que la version Vita devrait faire maximum 20 euros, ce qui devrait etre honnete pour un remake HD.
Vu le prix du jeu sur PS3, je pense que la version Vita devrait faire maximum 20 euros, ce qui devrait etre honnete pour un remake HD.
-
dtay Gamer Hardcore
Si sa peut faire augmenter les ventes de Vita. Moi personnellement, il y a de grosses chances que j'achète non seulement la version PS3 pour le plaisir de l'avoir sur grand écran mais aussi la version PS Vita pour le plaisir de pouvoir la transporter partout que ce soit pour la X que la X-2 que je n'ai jamais joué. Je me souviens que mon FFX original pour PS2 a une "scratch" qui fait en sorte que le jeu gèle tout de suite après avoir battu la première version de Sin alors que tu entres à l'intérieur juste avant la fin. Je n'ai donc jamais vu la vraie fin... Les savegames devraient être en théorie transférables entre les deux consoles mais on en sait encore trop rien à ce sujet.
-
kornboy82 Gamer Pro
Pour ma part, j'ai reçu un mail le 29/04/2013 de square enix annonçant la sortie prochaine du hit...
Le mail a pour titre "FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster arrive bientôt !".
Une vidéo et un lien vers le site officiel.

Le mail a pour titre "FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster arrive bientôt !".
Une vidéo et un lien vers le site officiel.

-
nicoxnoise Gamer Averti
@KoRnBoy82: Comme toi, je les prendrais sur PS3 et NGP. Et peut être un peu plus tard sur 360
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
nicoxnoise, comme souvent avec Square Enix, ça arrive bientôt et finalement 6 mois plus tard toujours rien.
Si en mars le X était à 70% et que le X-2 était un peu moins avancé, j'ai comme des doutes sur une sortie pour l'été, faut plutôt compter Octobre.
Après j'espère me tromper avoir ces jeux pour l'été serait vraiment bien, certes le X-2 était moins bien mais je me le prendrais déjà pour Last Mission, qui aurait été confirmé.
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-infos-pour-final-fantasy-xx-2-hd-remaster--57793.html
Mais aussi car on ne sait jamais comment vont être gérer les stock pas qu'au final le X-2 se vend moins bien et que Square Enix décide d'arrêté de le produire.
Si en mars le X était à 70% et que le X-2 était un peu moins avancé, j'ai comme des doutes sur une sortie pour l'été, faut plutôt compter Octobre.
Après j'espère me tromper avoir ces jeux pour l'été serait vraiment bien, certes le X-2 était moins bien mais je me le prendrais déjà pour Last Mission, qui aurait été confirmé.
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-infos-pour-final-fantasy-xx-2-hd-remaster--57793.html
Mais aussi car on ne sait jamais comment vont être gérer les stock pas qu'au final le X-2 se vend moins bien et que Square Enix décide d'arrêté de le produire.
-
turican57 Gamer Pro
Le jeu est prévu pour juin au Japon, à moins d'avoir une sortie mondial, ça devrait sortir en Europe en même temps que Kingdom Hearts 1.5 HD en Europe, c'est à dire en septembre
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Tu as vu où la date de Juin pour le Japon ? Car pour le moment il me semble qu'il n'y a eu aucune annonce sur ce point.
-
turican57 Gamer Pro
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2