Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III sur Xbox One

Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III sur Xbox One

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Juin 2013, 18:59

Square Enix vient d'annoncer que Final Fantasy XV (anciennement Final Fantasy Versus XIII) et Kingdom Hearts III sortiront également sur Xbox One. Il ne reste donc que The Order comme grosse exclu PS4, ainsi que les quatre exclusivités dévoilées en février (inFamous : Second Son, Knack, DriveClub, KillZone : Shadow Fall). Il reste néanmoins à Sony l'argument non négligeable de la non restriction du marché de l'occasion, ce qui est un énorme atout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III sur Xbox One

Message non lupar Edward L. » 11 Juin 2013, 19:03

Lol, FF XIV je m'y attendais, par contre, Kingdom hearts ? C'est une surprise :)

''Il reste néanmoins à Sony l'argument non négligeable de la non restriction du marché de l'occasion, ce qui est un énorme atout.''

Marrant, je penserais que tu verrais au travers de cela...Tu crois que Sony ne fléchiras pas devant la pression des éditeurs si Microsoft peut leur proposer un DRM ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2013, 19:22

Vu que le XIII et ses dérivés sont sur Xbox360, que le XV y soit sur XboxOne n'est pas étonnant.
Par contre Kingdom Hearts III c'est un coup dur pour Sony. Cependant les fans de la série son pour la plupart des fanboys de Sony, donc à voir si ça jouera sur les ventes de la consoles mais je pense que c'est très négligeable.

Et vu la conférence de Sony, non, il ne changeront pas d'avis sur l'occasion pour cette génération de console.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 11 Juin 2013, 19:24

Tu peux affirmer avec certitude que rien ne changera ? Je t'envie, tu possède une clairvoyance rare^^

Rien n'est figé.

Tu te rappelle Sony qui disait le jeu sur Playstation sera toujours gratuit...Et là, 5 euros par mois avec la PS4. Rien n'est figé et tout change, très vite^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Juin 2013, 00:42

Kysshin Wrote:''Il reste néanmoins à Sony l'argument non négligeable de la non restriction du marché de l'occasion, ce qui est un énorme atout.''

Marrant, je penserais que tu verrais au travers de cela...Tu crois que Sony ne fléchiras pas devant la pression des éditeurs si Microsoft peut leur proposer un DRM ?

Si la PS4 se vend grâce à l'annonce d'hier, et que la Xbox One se vautre à cause des DRM, Sony tiendra les éditeurs, et non l'inverse...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2013, 11:47

Kysshin Wrote:Tu peux affirmer avec certitude que rien ne changera ? Je t'envie, tu possède une clairvoyance rare^^

Rien n'est figé.

Tu te rappelle Sony qui disait le jeu sur Playstation sera toujours gratuit...Et là, 5 euros par mois avec la PS4. Rien n'est figé et tout change, très vite^^

Clint008 Wrote:
Et vu la conférence de Sony, non, il ne changeront pas d'avis sur l'occasion pour cette génération de console.

Le PSN est toujours gratuit sur PS3. Après libre à eux de changer de politique avec une nouvelle console, mais l'occasion est devenu du coup leur fer de lance, du coup il me semble impossible qu'ils imposent des DRM sur PS4.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC