Forums GAMERGEN

Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar Greg59750 » 11 Sep 2010, 12:54

mickyparu Wrote:
Greg59750 Wrote:Une trés bonne raison pour ma part de resté en 3.41 , et j'attendrai aussi longtemps d'avoir un dongle compatible 3.43 , car je pense qu'un nouveau firmware risque de faire son apparitions du au souci que les gens rencontre avec la 3.42


À mon avis, il s'agit d'un firmware sorti à la volée pour patcher la faille.
Le firmware a pas dû être beaucoup testé, ce qui peut expliquer le nombre si important de retour (simple supposition).


Je te rejoint sony a beaucoup plus pensé à bouché la faille , il ne se sont pas tracassé au risque d'avoir des souci chez les utilisateur a la limite il s'en fouté temps que dans un premier temps le JS Jailbreak ne fonctionne plus ils etaient content ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar chateldu78_1 » 11 Sep 2010, 16:02

pas de probleme avec lamise a jour 3.42 sur ma ps3 slim fonctionne comme d habitude inshala
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar echizen77_1 » 11 Sep 2010, 17:02

Mes 2 ps3 + celles (ils en a aussi 2) de mon amis sont en 3.42 sans aucun soucis
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar Culigan » 11 Sep 2010, 17:18

Les PS3 briquée ne seraient elle pas des PS3 "bidouillée" ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Sep 2010, 18:27

Culigan Wrote:Les PS3 briquée ne seraient elle pas des PS3 "bidouillée" ?

+1 !

Si elle se sont briqué, ça n'as rien a voir avec le FW, mais juste parce que ce sont des personnes qui ont fait la MàJ alors qu'il avait un lecteur HS ou autre...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar bignorm01 » 11 Sep 2010, 19:29

chuifou87 Wrote:Depuis la mise à jour en 3.42, Uncharted2 met énormément de temps pour se lancer (2minutes pendant laquelle l'écran reste noir et le Purba de Chintamani cesse de tourner, avant c'était seulement quelques secondes), et quand je joue au solo, certains sons sont absent, comme par exemple le bruit de certains flingues quand je tire, c'est pas chiant en soit mais c'est plutot déstabilisant, j'ai pas pu essayer d'autres jeux, je vous dirai ça si j'en ai l'occasion.

Pareille que toi :o et je n'est rien changer sur ma ps3 slim (ni lecteur... riiiiain !) sauf que moi je l'est remarqué sur le firmware précedent !
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar arachetous » 13 Sep 2010, 12:45

Pas de soucie moi avec le Firmware 3.42, par contre je pense que Sony est entrain de faire une mise à jour future pour corriger leur firmware 3.42 défaillant comme les autres d'ailleurs, bref le firmware 3.43 n'est pas loing donc la course au mise à jour jailbreak et Sony est lancé. ;)
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 25 Aoû 2010, 11:26
Localisation: poitou-charentes
Prénom: ian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar zouu_zouu » 13 Sep 2010, 14:05

bignorm01 Wrote:
chuifou87 Wrote:Depuis la mise à jour en 3.42, Uncharted2 met énormément de temps pour se lancer (2minutes pendant laquelle l'écran reste noir et le Purba de Chintamani cesse de tourner, avant c'était seulement quelques secondes), et quand je joue au solo, certains sons sont absent, comme par exemple le bruit de certains flingues quand je tire, c'est pas chiant en soit mais c'est plutot déstabilisant, j'ai pas pu essayer d'autres jeux, je vous dirai ça si j'en ai l'occasion.

Pareille que toi :o et je n'est rien changer sur ma ps3 slim (ni lecteur... riiiiain !) sauf que moi je l'est remarqué sur le firmware précedent !



Pour uncharted, je dirais que ça fait quelques mois déjà que j'ai ce problème de lenteur au démarrage.
Après concernant la MAJ 3.42, rien n'a signalé de particulier.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar chuifou87 » 13 Sep 2010, 15:46

richardjouir Wrote:après cette fabuleuse mise à jour, ma ps3 fat est dans l'incapacité totale de faire tourner un jeu, un blu-ray, un dvd, une démo installée, d'installer une démo, en gros, elle est bien en vrac!!!
Pour ceux qui penseraient que je mitonne, je suis suffisamment dégouté de me retrouver avec tous mes jeux et mes films sur les bras car vu le prix des ps3 et même d'occase, nan merci!
J'espère qu'un correctif apparaitra rapidement et surtout qu'il puisse remettre ma brique en ordre!
:'(

Tu devrais lancer le mode recovery de ta console et réinstaller le firmware, voici la news qui t'aidera à ce sujet: Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar arachetous » 13 Sep 2010, 16:02

si il à un écran noir c'est pas sure que le mode recovery fonctionne.
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 25 Aoû 2010, 11:26
Localisation: poitou-charentes
Prénom: ian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar ARK-the-hunter » 13 Sep 2010, 17:22

Uncharted 2 ça fait bien longtemps qu'il n'est pas rapide au démarrage.

3.42 sur mes 2 PS3 et aucun souci rencontré ;)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.42 - Plantage, brique et écran noir ?

Message non lupar Greg59750 » 13 Sep 2010, 19:21

chuifou87 Wrote:
richardjouir Wrote:après cette fabuleuse mise à jour, ma ps3 fat est dans l'incapacité totale de faire tourner un jeu, un blu-ray, un dvd, une démo installée, d'installer une démo, en gros, elle est bien en vrac!!!
Pour ceux qui penseraient que je mitonne, je suis suffisamment dégouté de me retrouver avec tous mes jeux et mes films sur les bras car vu le prix des ps3 et même d'occase, nan merci!
J'espère qu'un correctif apparaitra rapidement et surtout qu'il puisse remettre ma brique en ordre!
:'(

Tu devrais lancer le mode recovery de ta console et réinstaller le firmware, voici la news qui t'aidera à ce sujet: Découverte du mode Recovery de la Playstation 3


Malheureusement je doute que cela y changera quelques chose vu que c'est le firmware même qui est complètement bugé, c'est une catastophe sur les forums officiel
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC