Forums GAMERGEN
Firmware 3.42:Sony corrige le PSGroove/PSJailBreak/PSFreedom
Re: Firmware 3.42:Sony corrige le PSGroove/PSJailBreak/PSFreedom
Désole de vous décevoir mais ce protocole Sony la enlever des consoles avec cette mise a jour. Si une console retourne en SAV Sony peut la réimplanter lors du SAV. D'où le jailbreak utilisant des codes sources illégaux provenant du SDK, Sony a fait exactement la même chose que l'other os. Sinon pour le proxy sa marche en ce moment mais je me souviens quand Sony a enlever other os on pouvais par un proxy pour jouer et après cela quelque semaine après sa ne fonctionner plus. Moi qui joue en réseau et qui trouve le jailbreak inintéressant je suis content qu'une mise a jour viennent arrêter tous cela.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Matrix59 Wrote:Désole de vous décevoir mais ce protocole Sony la enlever des consoles avec cette mise a jour. Si une console retourne en SAV Sony peut la réimplanter lors du SAV.
Tu te contredit, c'est bien ce que j'ai dit ils ont modifié ou déplacé le backdoors (et non supprimer avec la MAJ) donc suffit de le retrouver car il est impossible pour eux de s'en passer.
Donc rien de rédhibitoire en sois.
-
Endrick Gamer Maitre
MAJ trés intéréssante en tout cas avant la vente officiel du PS Jail.. ( les revendeurs doivent trembler devant une éventuel rétractation d'achat ).
Ceci nous permettra de vraiment savoir si le dongle peut être suivie réellement.
Perso a ce Dongle j'y trouve un grand intérret, s'il permettait un jour de pouvoir grace a un Hombrew, de repro par exemple les cartes filles des PS3.
Il deviendrait "en tout cas pour moi" un outil fort intéréssant.
Ceci nous permettra de vraiment savoir si le dongle peut être suivie réellement.
Perso a ce Dongle j'y trouve un grand intérret, s'il permettait un jour de pouvoir grace a un Hombrew, de repro par exemple les cartes filles des PS3.
Il deviendrait "en tout cas pour moi" un outil fort intéréssant.
-
Albgas_1 Gamer Pro
Moi honnêtement c'est un HB pour le multizone de lecteur BD que j'attends après je dit pas que je me servirai jms du BM mais disons que tant que c'est pas prouvé qu'il est indétectable j'y toucherai pas
-
Endrick Gamer Maitre
Il fallait s'en douter !
Je pense que sony a trouvé la parade pour tout nouveau hack !
Je ne pense pas qu'il y aura un jour un hack qui restera jusqu'à la fin de vie de la console.
Ca doit aussi décourager beaucoup de hackers ! Le fait de se défoncer a trouver la faille et de l'exploiter.. Puis de voir les espoirs dégommés par un new FW...
Bravo quand même aux Team's qui cherchent toujours.....
Je pense que sony a trouvé la parade pour tout nouveau hack !
Je ne pense pas qu'il y aura un jour un hack qui restera jusqu'à la fin de vie de la console.
Ca doit aussi décourager beaucoup de hackers ! Le fait de se défoncer a trouver la faille et de l'exploiter.. Puis de voir les espoirs dégommés par un new FW...
Bravo quand même aux Team's qui cherchent toujours.....
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Et paf, sony frappe fort la !
Moi perso je ferais cette MàJ, entre le PSjailbreak (qui m'interesse légèrement) et jouer en ligne(quasi tout le temps), mon choix est vite fait, je ne peut me passer du online, et le Psjailbreak iras se faire voir !
Moi perso je ferais cette MàJ, entre le PSjailbreak (qui m'interesse légèrement) et jouer en ligne(quasi tout le temps), mon choix est vite fait, je ne peut me passer du online, et le Psjailbreak iras se faire voir !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
MetalXXL Wrote:Ca doit aussi décourager beaucoup de hackers ! Le fait de se défoncer a trouver la faille et de l'exploiter.. Puis de voir les espoirs dégommés par un new FW...
Je pense pas que ça doit les découragers car il soit s'agir avant tout d'un défi personnel à mon avis.
-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves
Au pire si ils abandonnent, c'est pas grave, on as bien fait 3 ans sans hack, alors elle peut très bien le rester =)
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je voudrais savoir on est obligé de mettre un jeu dans la ps3 quand on utilise un de ces hack ?? parce j'ai une ps3 60gb qui lit plus les jeux dont ce hack serai vraiment bien pour pouvoir lire les backup de mes jeux et redonnai une seconde vie à cette console.
Sinon j'hésite à mettre ma slim en 3.42 pour pouvoir jouer en ligne
-
kakashi06 Gamer Pro
Ont va s'attendre a une mise à jour du JS Jailbreak et PSgroove, gre gen mode boycotte PS3^^
-
Greg59750 Gamer Argent
kakashi06 Wrote:Je voudrais savoir on est obligé de mettre un jeu dans la ps3 quand on utilise un de ces hack ?? parce j'ai une ps3 60gb qui lit plus les jeux dont ce hack serai vraiment bien pour pouvoir lire les backup de mes jeux et redonnai une seconde vie à cette console.
oui, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un jeux dans le lecteur

@greg::oé, si ils arrivent a retrouver une faille

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Au pire si ils abandonnent, c'est pas grave, on as bien fait 3 ans sans hack, alors elle peut très bien le rester =)
c'est pas faux

-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5