Forums GAMERGEN
Flash pour la PS3 (3.66) Exclusive
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Flash pour la PS3 (3.66) Exclusive
Bonjour/Bonsoir
Je naviguais sur internet à la recherche de ce fameux flash de la PS3 3.66
je suis tomber sur ce site *******.
Je suis partis le tester chez mon pote y a 1 minutes après que Piloulio poste son message.
Et la joie de vous dire que ça fonctionnent , on a testé "Call Of Duty Black Ops" Gravé
Ressource; ******
Dernière édition par THOMAR le 05 Juil 2011, 17:47, édité 1 fois.
-
iScr3zy Gamer Débutant
- Prénom: Sultan
- Pays: France
Re: Flash pour la PS3 (3.66) Exclusive
Tu as l'audace de dire : je veux pas le testé pour pas abimer ma play3 qui est neuf.
Va te faire f***** mon gars, si tu veux essaye le toi même .
Va te faire f***** mon gars, si tu veux essaye le toi même .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Site frauduleux, exe sans doute verolé, si ca c'est pas une tentative de phising...
L'auteur du sujet a edité sans message des que Piloulo a fait sa remarque. L'original disant, en gros, que BlackVery pensait avoir trouvé un site proposant un jailbreak, qu'il n'avait personne pour tester et preferait attendre des retours avant d'essayer.
Evidemment des qu'on fait remarquer que ce qu'il dit est incensé, il s'est trouvé un ami pour essayer et ca marche....
Ne vous faites pas avoir !
L'auteur du sujet a edité sans message des que Piloulo a fait sa remarque. L'original disant, en gros, que BlackVery pensait avoir trouvé un site proposant un jailbreak, qu'il n'avait personne pour tester et preferait attendre des retours avant d'essayer.
Evidemment des qu'on fait remarquer que ce qu'il dit est incensé, il s'est trouvé un ami pour essayer et ca marche....
Ne vous faites pas avoir !
-
Qade Gamer du Dimanche
Ce site est sûrement une arnaque, pour éviter que des membres ne se fassent avoir je censure les liens. Les blagues sur les CFW on les connait, si jamais ça sort ce sera d'abord sur les sites US puis chez nous, pas sur des sites inconnus qui proposent des fichiers douteux.
"Topic Verrouillé"
"Topic Verrouillé"

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1