Forums GAMERGEN
Fnac fais la tête à la PSP
Re: Fnac fais la tête à la PSP
idriss976 Wrote:désoler de te dire ca mais ta new est fausse il suffit juste de cliquer sur voir tous les articles et comme magie on retrouve la psp faut arrêter de faire peur aux gens et je crois que ta new est fait pour que les gens réagissent et achète leur jeux moi aussi je veux que les gens achète des jeux pour psp
ce que les gens ne comprenne pas c'est que les téléchargement illégal = vol ceux qui télécharge illégalement sont des voleurs mais ne vous inquiéter pas les journaliste nous ont averti et on annoncer aujourd'hui que la sécurité contre les téléchargement illégal a été renforcer donc s'il téléchargent les nouveau jeux il se feront chopper
Excusez moi pour le hors sujet
Moi j'ai juste remarquer que la PSP est oubliée à pleins d'endroit et ce n'est pas fait pour faire peur aux gens que j'ai fait ça parce-que si ils se font chopper ils vont en prison et voilà c'est fini et bien fait pour eux c'est tout.
adrienthi33 Wrote:met tes photo en largeur 600 et upload sur picassa comme sa les image sont en grand c'est plus jolie
Ok je ferais attention pour la prochaine fois merci.
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
- Pays: France
plus inquiètant encore , le blog officiel playstation n'est jamais au courant de rien concernant la psp...
-
miguel68100_1 Gamer Pro
idriss976 Wrote:désoler de te dire ca mais ta new est fausse il suffit juste de cliquer sur voir tous les articles et comme magie on retrouve la psp faut arrêter de faire peur aux gens et je crois que ta new est fait pour que les gens réagissent et achète leur jeux moi aussi je veux que les gens achète des jeux pour psp
ce que les gens ne comprenne pas c'est que les téléchargement illégal = vol ceux qui télécharge illégalement sont des voleurs mais ne vous inquiéter pas les journaliste nous ont averti et on annoncer aujourd'hui que la sécurité contre les téléchargement illégal a été renforcer donc s'il téléchargent les nouveau jeux il se feront chopper
Excusez moi pour le hors sujet
lol.
Les même qui ont dit que Hadopi 2 permettrait d'aider les ayants droits dans la lutte contre le piratage? Je me marre.

-
fiftybo Gamer Hardcore
SONY laisse tomber la PSP!
Le seul truc qu'ils font c'est donner l'accord à Square Enix, Capcom etc... pour ramasser le gros lot sur des bons jeux qui n'arrivent même pas à sauver la PSP!
C'est complètement idiot tout ça!
Vu qu'ils ne fonctionnent que comme ça, pourquoi il ne voient pas le fric monstre qu'ils se feraient?!
Regardez les jeux Lego sortis sur PSP ils sont aussi beaux qu'une PS2 mais regardez Lego Harry Potter sorti en Juin ben il est ignoblement mal fait! C'est un exemple parmi tant d'autres... 
Oui ch'uis énervé mais y a de quoi!
exemple de la bétise de SONY: la PSP Go!, si SONY avais réfléchis ils auraient bien vu qu'environ 65% des gamers PSP voulaint garder les UMDs mais non; ils faut un échec commercial pour que ces c******* comprennent!
Et regardez Nintendo, pendant ce temps ils nous préparent une super console graphiquement à peu près égal à la PSP actuelle qui PLAIT!!(la 3DS) Et du coup Nintendo peut sortir la 3DS à 250$ tout le monde s'en fout, parce-qu'elle répond aux attentes des consommateurs!! 

Oui ch'uis énervé mais y a de quoi!
exemple de la bétise de SONY: la PSP Go!, si SONY avais réfléchis ils auraient bien vu qu'environ 65% des gamers PSP voulaint garder les UMDs mais non; ils faut un échec commercial pour que ces c******* comprennent!

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Hé, calme toi tu vas exploser là.
A peu près égale? Tu as regardé les vidéos franchement? Le In-game de Resident Evil surpasse de très loin celui de la PSP.

Et regardez Nintendo, pendant ce temps ils nous préparent une super console graphiquement à peu près égal à la PSP actuelle qui PLAIT!!
A peu près égale? Tu as regardé les vidéos franchement? Le In-game de Resident Evil surpasse de très loin celui de la PSP.

-
fiftybo Gamer Hardcore
Sans vouloir être méchant, cela fait 4 ans que j'ai une PSP et j'ai toujours connu cela sur le site de Fnac.com. Ce n'est en rien une nouveauté.
-
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
miguel68100 Wrote:plus inquiètant encore , le blog officiel playstation n'est jamais au courant de rien concernant la psp...
Quoi?! De quoi tu parle?

-
coco233 Gamer Pro
Ben sur le "playstation blog " , pose une question sur la psp autre que "comment ça s'allume , tu verra que toute les réponses se résument à "aucune info disponible"....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
fiftybo Wrote:Hé, calme toi tu vas exploser là.
Et regardez Nintendo, pendant ce temps ils nous préparent une super console graphiquement à peu près égal à la PSP actuelle qui PLAIT!!
Pour info la vidéo de Resident Evil c'est une cinématique (en fin, moi j'ai lu ça).
exemple de jeux 3DS: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 04_006.htm ; http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 08_007.htm ; http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 13_007.htm ; http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 32_006.htm ... perso moi je vois bien une PSP nous sortir des graphismes comme ça mais c'est Nintendo qui va gagner

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
C'est vraiment dommage que la PSP soit mise dans l'ombre...(en tout cas avec la Fnac..), je trouve que cette console a beaucou plus de potentiel que la DS par exemple...
En tous cas merci pour la news!! C'est un très bon début!!
Ps: Je suis SUPER FAN de ton avatar!!!!!!!!!
En tous cas merci pour la news!! C'est un très bon début!!
Ps: Je suis SUPER FAN de ton avatar!!!!!!!!!
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4