Forums GAMERGEN
Fnac fais la tête à la PSP
Re: Fnac fais la tête à la PSP
La psp est delaissée car la nitendo ds a litteralement ecrasé la psp c'est tout et trés dommage car la psp avec ses fonctionnalitées (video, photo, musique...) a le potentiel pour renversé la ds.
MAIS LA PSP RENAITRA !!!
MAIS LA PSP RENAITRA !!!

-
bictar Gamer Débutant
Solune33 Wrote:fiftybo Wrote:Hé, calme toi tu vas exploser là.
Et regardez Nintendo, pendant ce temps ils nous préparent une super console graphiquement à peu près égal à la PSP actuelle qui PLAIT!!
A peu près égale? Tu as regardé les vidéos franchement? Le In-game de Resident Evil surpasse de très loin celui de la PSP.
Pour info la vidéo de Resident Evil c'est une cinématique (en fin, moi j'ai lu ça).
exemple de jeux 3DS: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 04_006.htm ; http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 08_007.htm ; http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 13_007.htm ; http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 32_006.htm ... perso moi je vois bien une PSP nous sortir des graphismes comme ça mais c'est Nintendo qui va gagner
Oui, une cinématique in-game, tu connais beaucoup de cinématiques en images de synthèse (je sais pas si on les appellent encore comme ça) où tu peux déplacer la camera ? Moi non.

Et puis, si c'était de la cinématique en IdS, se serait bien laid et la PSP n'aurait rien à envier à la 3DS dans ce cas niveau graphimes.

trés dommage car la psp avec ses fonctionnalitées (video, photo, musique...)
La DSi fait la même chose, et l'appareil photo est en plus intégré contrairement à la PSP, que demande le peuple?
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci de bien vouloir mettre ta source
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
hypergen Wrote:Merci de bien vouloir mettre ta source
Qui ça, moi?

fiftybo Wrote: Oui, une cinématique in-game, tu connais beaucoup de cinématiques en images de synthèse (je sais pas si on les appellent encore comme ça) où tu peux déplacer la camera ? Moi non.
Et puis, si c'était de la cinématique en IdS, se serait bien laid et la PSP n'aurait rien à envier à la 3DS dans ce cas niveau graphimes.![]()
Ben oui j'en connais, Tekken

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
idriss976 Wrote:ce que les gens ne comprenne pas c'est que les téléchargement illégal = vol ceux qui télécharge illégalement sont des voleurs mais ne vous inquiéter pas les journaliste nous ont averti et on annoncer aujourd'hui que la sécurité contre les téléchargement illégal a été renforcer donc s'il téléchargent les nouveau jeux il se feront chopper
Excusez moi pour le hors sujet
Ne donne pas de leçons dans un domaine que tu ne connais pas. Déjà revoit ton orthographe, une faute à chaque phrase, puis non ce n'est pas parce que l'on télécharge que l'on est un voleur. Continue à écouter ces bons vieux journalistes qui nous traitent comme des voleurs infâmes c'est pas grave. Me dit pas que toi tu n'as jamais rien téléchargé sur internet, on ne te croirait pas.
La psp est delaissée car la nitendo ds a litteralement ecrasé la psp c'est tout et trés dommage car la psp avec ses fonctionnalitées (video, photo, musique...) a le potentiel pour renversé la ds.
MAIS LA PSP RENAITRA !!!
Mais quel potentiel ? Une PSP bridée par des firmware bouchant tout ce qui permet de l'exploiter ? La PSP coule et n'a ce qu'elle mérite, la faute de Sony en partie mais aussi de ceux qui se goiffrent en téléchargeant les derniers jeux...
-
Link945 Gamer Pro
Je crois qu'à Mega Games les jeux de psp sont BEAUCOUP moins cher qu'avant mais jy suis pas retourner depuis 1 an ^^
-
gal72 Gamer Hardcore
gal72 Wrote:Je crois qu'à Mega Games les jeux de psp sont BEAUCOUP moins cher qu'avant mais jy suis pas retourner depuis 1 an ^^
C'est vrai, je suis à Bordeaux et quand je cherche un jeu je vais toujours là c'est souvent moins cher même si le choix et pas énorme

P.S: Pour ceux que ça intéressent à Bordeaux y a aussi "Jeux Vidéo and Co" rue Judaïque (beaucoup de choix, pas cher... les jeux neufs venant de sortir sont très souvent à 5 euros ou plus moins cher qu'ailleurs)
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Ouais moi je suis au Mans et j'achete des jeux ps2 (oui jy joue encore xD) et ils sont a moins de 20 voire 15 €
et les jeux psp j'en ai pas vu la dernière fois que jy suis allé .
HS : Solune33 j'adore ta souris x)

HS : Solune33 j'adore ta souris x)
-
gal72 Gamer Hardcore
C'est bizarre quand même que certains sites laissent tomber, ou oublient la PSP. Pour ma part, je trouve que c'est une console formidable !
Mais pourquoi ? La PS2 est quasi-morte est elle reste là, elle.
Mais pourquoi ? La PS2 est quasi-morte est elle reste là, elle.

-
Samih62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Samih
+1 Samih62 ya quelque temps des jeux ps2 étaient encore là
(Smacdown vs raw 2010, madden nfl 2011 et j'en passe) là je crois qu'on va la laisser tomber (la ps2) car 10 ans quand même c'est beau 

-
gal72 Gamer Hardcore
Solune33 Wrote:Ben oui j'en connais, TekkenMoi je vois pas ou ils bougent la caméra dans cette vidéo
Bon après on parlent peut-être pas de la même vidéo (http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 028079.htm) mais comme montré dans mon précédant messages avec les liens de screenshots de jeux 3DS, une PSP te lis ça sans problèmes
Si tu veux un conseil laisse tomber ce site, les images et les vidéos sont d'une qualité abominable, tout comme leurs tests. Qui te dit que c'est la même vidéo qu'il a vus ? MGS 3 sur 3DS est un poil plus beau que sur PS2, c'est un fait et apparemment il utilise pas beaucoup de la puissance de la 3DS... Les caractéristiques technique l'emporte de toute facon.

-
Zakuya_1
Pourtant avec les bon titre qui vont sortir la psp ne risque pas d'être mit de coter 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4