Forums GAMERGEN
G4TV TEST CoD: Black Ops
G4TV TEST CoD: Black Ops

Les vidéo de Gameplay de CoD Black Ops fuse de partout, c'est dernier temps sur la toile.
G4TV à eu la chance de pouvoir faire joujou avec le Bébé de Treyarch et nous fais partager leurs expériences du Online à travers 2 vidéo de Gameplay qui dure chacune environ 3min.
Sans plus attendre le lien qui vous conduira directement vers les vidéo:
http://g4tv.com/games/xbox-360/63703/ca ... Part-Deux/

Treyarch compte bien mettre le paquet en rajoutant la moindre nouveauté qui pourrait attirer des clients potentiel comme le Lance Flamme, Arbalète Explosif, personnalisation et création d'emblème et pouvoir ainsi se démarquer des autres Team, Possibilité de sauvergarder ces Killcam Voiture téléguidée explosif, De nouveaux MOD ex Gun Game ... et j'en passe !
Treyarch espère ainsi dépasser son prédécesseur en terme de ventes chose assez difficile voir impossible car Modern Warfare 2 s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires rien que sur PlayStation 3 et Xbox 360.pour finir le jeu sort le 09 Novembre 2010
Tous à vos Tirelire !
G4TV
Dernière édition par seb7588 le 07 Sep 2010, 00:57, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: G4TV test CoD: Black Ops
j'adore quand je vois des new concernant black ops perso je l'ai deja reserver j'aurai mon t shirt black ops
lol et je suis content d'etre le manager de cette commu vivement le 09 novembre 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:j'adore quand je vois des new concernant black ops perso je l'ai deja reserver j'aurai mon t shirt black opslol et je suis content d'etre le manager de cette commu vivement le 09 novembre
Ta réserver quelle version pour avoir le T-shirt ?

Prestige

Hardened

Dernière édition par seb7588 le 07 Sep 2010, 00:52, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
bas je suis presser que ce jeu sorte mais j'irai jamais mettre 150 euros pour un jeu
je me contente de la version standard si tu va sur le site de micromania tu reserve ton black ops version standard et ta le t shirt gratos et chez scoregame c'est la casquette

-
ps3 77 Wrote:bas je suis presser que ce jeu sorte mais j'irai jamais mettre 150 euros pour un jeuje me contente de la version standard si tu va sur le site de micromania tu reserve ton black ops version standard et ta le t shirt gratos et chez scoregame c'est la casquette
Obliger de passer par Internet pour avoir le T-shirt ou possibilité de le faire sur place

-
lunatic69 Gamer Bronze
euh nan je pense que sur place c'est pareil c'est le fait de reserver le jeu qui fait avoir le t shirt donc je pense que ya pas de soucis
-
ps3 77 Wrote:euh nan je pense que sur place c'est pareil c'est le fait de reserver le jeu qui fait avoir le t shirt donc je pense que ya pas de soucis
Arrrhg tu me rassure, c'est tout bon quand j'ai l'oseille je fonce le réserver, par contre j'ai entendu dire qu'il fallait acheter minimum la Hardened Version pour avoir un code avec le Pack Zombie Mod, c'est vrai ? car sa me ferrais chier d'encore devoir débourser pour pouvoir jouer à se Mod que kiff !

-
lunatic69 Gamer Bronze
Re: G4TV TEST CoD: Black Ops
oui dans la Hardened Version tu a quatre carte bonus pour la cop
-
ps3 77 Wrote:oui dans la Hardened Version tu a quatre carte bonus pour la cop
Mission spécial en Coop ou Zombie Mod en coop ? si c'est la première m'en fou par contre si c'est la 2ème, je crois que je vais me tourner vers le Hardened je ne pourrait pas personnellement passer à coter de se mode de jeu !

-
lunatic69 Gamer Bronze
apparement c'est les carte zombie
-
ps3 77 Wrote:apparement c'est les carte zombie
Ok et donc ce qui auront la version de base seront carrément amputer de Zombie Mod ou auront des map en moins selon toi ?
-
lunatic69 Gamer Bronze
ba je croi que les 4carte bonus sont issue de world at war donc je pense que tout le monde aura le mode zombie mais les version standard auront pas les 4 map bonus
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2