Forums GAMERGEN
GDC : Des nouvelles vidéo de la NGP
GDC : Des nouvelles vidéo de la NGP
Bonjour à tous ,
Quelques personnes travaillant avec le site vg247 viennent de se rendre au GDC ( Game Developpers Conference ) et ont donc eu la chance de voir la bête en action , ainsi que d'observer , les choses extraordinaires que la NGP possède , le gameplay sur la NGP et les avantages de développer sur la NGP .
En regardant la vidéo , vous pouvez remarquer la réalité augmentée générée grâce aux deux caméras , qui animent ainsi le dinosaure qui avait été dessiné pour la démonstration .
Puis lors de la GDC , Sony a parlé du hardware , et a précisé que la NGP bénéficierait de plus de RAM( Mémoire Vive ) que la PSP et que la batterie ne devrait pas trop chauffer pour prolonger la vie de la batterie de la NGP .
En ce qui concerne le développement de jeux sur la NGP , Sony révèle que la NGP pourrait supporter une bonne cinquantaine de librairies et ainsi créer plus facilement des Minis .
Puis à propos des contrôles et de la caméra , Sony pense que les 2 joysticks et les boutons seront autant présents dans un jeu que le Touchpad à l'arrière et que l'écran tactile
Sony tient aussi à informer les gamers que les 2 caméras pourront enregistrer et prendre un screenshot pendant un jeu ainsi que de traquer une tête et des épaules humaines ce qui a été extrêmement dûr selon les développeurs de Sony surtout lorsque la NGP se trouve dans une zone non-éclairée
Enfin à propos de la démo d'Uncharted , Sony nous informe que nous pourrons faire grimper , sauter et faire plein d'autres choses grâce à l'écran tactile et le Touchpad
Source : VG247
Quelques personnes travaillant avec le site vg247 viennent de se rendre au GDC ( Game Developpers Conference ) et ont donc eu la chance de voir la bête en action , ainsi que d'observer , les choses extraordinaires que la NGP possède , le gameplay sur la NGP et les avantages de développer sur la NGP .
L'une des nouvelles vidéos est disponible ici
En regardant la vidéo , vous pouvez remarquer la réalité augmentée générée grâce aux deux caméras , qui animent ainsi le dinosaure qui avait été dessiné pour la démonstration .
Puis lors de la GDC , Sony a parlé du hardware , et a précisé que la NGP bénéficierait de plus de RAM( Mémoire Vive ) que la PSP et que la batterie ne devrait pas trop chauffer pour prolonger la vie de la batterie de la NGP .
En ce qui concerne le développement de jeux sur la NGP , Sony révèle que la NGP pourrait supporter une bonne cinquantaine de librairies et ainsi créer plus facilement des Minis .
Puis à propos des contrôles et de la caméra , Sony pense que les 2 joysticks et les boutons seront autant présents dans un jeu que le Touchpad à l'arrière et que l'écran tactile
Sony tient aussi à informer les gamers que les 2 caméras pourront enregistrer et prendre un screenshot pendant un jeu ainsi que de traquer une tête et des épaules humaines ce qui a été extrêmement dûr selon les développeurs de Sony surtout lorsque la NGP se trouve dans une zone non-éclairée
Enfin à propos de la démo d'Uncharted , Sony nous informe que nous pourrons faire grimper , sauter et faire plein d'autres choses grâce à l'écran tactile et le Touchpad
Une nouvelle vidéo sur la démo d'Uncharted sur NGP est disponible ici ainsi que sur le hardware de la NGP est disponible ici
Source : VG247
Dernière édition par Invité le 03 Mar 2011, 18:38, édité 4 fois.
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: GDC : Des nouvelles vidéo de la NGP
Magnifique! Je m'en vais de ce pas regarder la video!
EDIT: Trop impressionnant!
EDIT: Trop impressionnant!
- alto angelo_1_1
Le dinosaure est incroyablement bien reproduit !
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
News complète et bien rédigée merci (En plus les photos sont ouaou *__* )
Quelques ptites fautes à corriger :
Quelques ptites fautes à corriger :
En regardant la vidéo , vous pouvez remarquer la réalité augmentée générée grâce aux deux caméras, qui anime ainsi le dinosaure qui avait été dessiné pour la démonstration .
En ce qui concerne le développement de jeux sur la NGP , Sony révèle que la NGP pourrait supporter une bonne cinquantaine de librairies et ainsi créer plus facilementsdes Minis .
des épaules humaines ce qui a été extrêmement dûr
Enfin à propos de la démo d'Uncharted , Sony nous informesque nous pourrons faire grimper , sauter et faire pleinsd'autres choses grâce à l'écran tactile et le Touchpad
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! Et après j'attaque le C et le Java
Ancien pseudo : QuEEr
Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Ah oui , merci infiniment GALA !
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
Bonne news.
Les caméras animent.
Les caméras animent.
Envie de rejoindre le staff en tant que Community managers ? C'est ici !
-
Hubble_1
Gamer Pro
Ah , merci ( je fais beaucoup trop de fautes ces derniers temps ! )
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
selon les développeurs de Sony surtout lorsque la NGP se trouve dans une zone non-éclairée
Petite inattention
Sinon, excellente news !
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Je vais relire ma news , merci [Hugo] et super ton avatar !
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
Tu sais y a un logiciel qui corrige les fautes de syntaxe et d'orthographe qui s'appelle antidote je crois... Ca pourrait t'aider si tu décides de faire une très longue news ^^
- alto angelo_1_1
J'y penserais mais la prochaine fois je vais devoir utiliser Word
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
Ah oui j'avais vu ce logiciel une fois, mais bon, Word suffit à mon avis.
Mozilla n'intègre-t-il pas un correcteur d'orthographe ? C'est le cas de Chrome, certes il ne corrige pas les fautes de grammaire et de syntaxe, mais au moins les fotes d'aurtografe
Uncharted, c'est vraiment le jeu de la NGP ^^
Mozilla n'intègre-t-il pas un correcteur d'orthographe ? C'est le cas de Chrome, certes il ne corrige pas les fautes de grammaire et de syntaxe, mais au moins les fotes d'aurtografe
Uncharted, c'est vraiment le jeu de la NGP ^^
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3