Forums GAMERGEN
Geohot quitte la scene du hack
Geohot quitte la scene du hack
Geohot connu pour ses différents exploits (Iphone PS3) à décidé de ce retiré suite a diverses critiques.
Début de l'année 2010, Geohot affirme avoir hacké la PS3, a ce moment tout le monde pensés qu'il avez de bon jours devant lui , mais , il y peu , après avoir dit qu'il avait jailbreak l'iphone 4 diverses critiques ont fusées à son sujet .
On l'a accusé de fake ! Après tout le travaille qu'il a fournie ont peut ce demander comment cela à put arriver.
Après sa Geohot a décider de quitter la scène du hack . Son Blog a été désactivé ainsi que sont compte tweeter .
C'est la que l'ont peut remarqué la bêtises des internautes, on doit le hack de l'iphone et le début du hack ps3 a Geohot , maintenant après tout ce qu'il a subit on peut ce demander s'il a toujours envie de travailler pour des gens qui le critique ...
Geohot est-il vraiment partie ? Arrête t-il vraiment le hack ? On ne peut que répondre la phrase désormais célèbre , Wait and see ...
Sources :
GX-MOD.com
Début de l'année 2010, Geohot affirme avoir hacké la PS3, a ce moment tout le monde pensés qu'il avez de bon jours devant lui , mais , il y peu , après avoir dit qu'il avait jailbreak l'iphone 4 diverses critiques ont fusées à son sujet .
On l'a accusé de fake ! Après tout le travaille qu'il a fournie ont peut ce demander comment cela à put arriver.
Après sa Geohot a décider de quitter la scène du hack . Son Blog a été désactivé ainsi que sont compte tweeter .
C'est la que l'ont peut remarqué la bêtises des internautes, on doit le hack de l'iphone et le début du hack ps3 a Geohot , maintenant après tout ce qu'il a subit on peut ce demander s'il a toujours envie de travailler pour des gens qui le critique ...
Geohot est-il vraiment partie ? Arrête t-il vraiment le hack ? On ne peut que répondre la phrase désormais célèbre , Wait and see ...
Sources :
GX-MOD.com
Dernière édition par Invité le 14 Juil 2010, 13:11, édité 1 fois.
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Geohot quitte la scene du hack
Merci pour l'info mais franchement... surveille ton orthographe :/ Il y a littéralement une faute tous les 3 mots.
C'est pas compliqué d'utiliser le correcteur de Word, ou alors télécharge un navigateur internet qui en propose un...
C'est pas compliqué d'utiliser le correcteur de Word, ou alors télécharge un navigateur internet qui en propose un...
-
Qade
Gamer du Dimanche
Oui, au niveau de l'orthographe, c'est vraiment pas top ...
Amicalement,
LoanLow
Amicalement,
LoanLow
-
LoanLow
Gamer du Dimanche
J'ai utiliser le correcteur de mozilla firefox . Je vais essaye de corriger sa .
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
Oulala les méchants internautes ont poussé Geohot vers la sortie!
Quand tu prétends avoir cracké la PS3, que tu ponds une belle vidéo pour le montrer et puis qu'après plus rien, il ne faut pas s'étonner de se faire critiquer. (Team Typhoon dans le même sac)
EDIT: sinon ouai la news est blindée de fautes, s'en est même désolant que des gens puissent encore écrire de la sorte!
Quand tu prétends avoir cracké la PS3, que tu ponds une belle vidéo pour le montrer et puis qu'après plus rien, il ne faut pas s'étonner de se faire critiquer. (Team Typhoon dans le même sac)
EDIT: sinon ouai la news est blindée de fautes, s'en est même désolant que des gens puissent encore écrire de la sorte!
Dernière édition par tontondavid1369 le 14 Juil 2010, 15:09, édité 1 fois.
- beavis_1_1
Geohot affirme avoir hacké la PS3
Il affirme pas puisqu'il a donné les informations sur comment faire.
Il a montré que cela était possible.
C'est la que l'ont peut remarqué la bêtises des internautes, on doit le hack de l'iphone et le début du hack ps3 a Geohot
Excuse moi mais quand tu hack une console et que tu donne l'information en publique et que bien sur Sony n'a pas eu d'autres solution que de supprimer l'option de la PS3 qui a permis cette exploit pour empêcher le hack!!!
C'est pas les internautes qui font des bêtises, mais bien Geohot...
-
starworld
Gamer Argent
Les internaute ont accusé geohot de fake !!
Lit la news !
J'ai écrit geohot affirme avoir crake la ps3 . Mais lit bien la phrase
Début de l'année 2010 il affirme etc ... A cette période il n'avait pas encore release l'exploit . Renseigne toi avant de critiqué .
Lit la news !
J'ai écrit geohot affirme avoir crake la ps3 . Mais lit bien la phrase
Début de l'année 2010 il affirme etc ... A cette période il n'avait pas encore release l'exploit . Renseigne toi avant de critiqué .
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
En officiel sur PS3GEN:
http://www.ps3gen.fr/hack-ps3-playstati ... 11884.html
http://www.ps3gen.fr/hack-ps3-playstati ... 11884.html
Tu veu une psp go?
viens voir ici -----> http://www.dailymotion.com/video/xaraw1%20...%20videogames
viens voir ici -----> http://www.dailymotion.com/video/xaraw1%20...%20videogames
-
jona91_1
Gamer du Dimanche
Tant mieux qu'il est quitté la scene, je suis contre le hack ps3 pas envie que sa part aussi loin que celui de sa petite soeur portable(pour differents raison), mais cela est mon choix
Sympa la news
Sympa la news
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993
Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Si la PS3 a été une fois hacké, quel serait les nouveautés que cela aporterais ?
Le disque Blueray pese plus de 20Go(je pense), que devrions-nous faire avec une fois hacké ?
Le disque Blueray pese plus de 20Go(je pense), que devrions-nous faire avec une fois hacké ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ah dommage :/ pour l'iphone V4 ...
Hé bien le principe d'un back up c'est de copier l'original ça change pas des autres console ...
Sinon ouai fais gaffe à l'ortographe parceque
chronoss Wrote:Si la PS3 a été une fois hacké, quel serait les nouveautés que cela aporterais ?
Hé bien le principe d'un back up c'est de copier l'original ça change pas des autres console ...
Sinon ouai fais gaffe à l'ortographe parceque
la bêtises
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
Minato Namikaze Wrote:Ah dommage :/ pour l'iphone V4 ...chronoss Wrote:Si la PS3 a été une fois hacké, quel serait les nouveautés que cela aporterais ?
Sinon ouai fais gaffe à l'ortographe parcequela bêtises
Que ferait-tu une fois ta PS3 hacké ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux