Forums GAMERGEN
Geohot release son cfw
Re: Geohot release son cfw
Sur cela nous sommes d'accord, on commence a bien cerner son jeu encore une fois sur ce coup la 

-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Michel
- Pays: France
JeanMi59226 Wrote:Sur cela nous sommes d'accord, on commence a bien cerner son jeu encore une fois sur ce coup la
bas oui car le mek il dit je quitte la scène ps3 blabla la team failoverflow trouve une épic faill ><, qui on vois arriver??? géohot avec ces gros sabot.
Enfin sont patch je me mefie un peu car de toutes façon on c'est pas vraiment c'est qu'il a fait sa se trouve il a mis un keyloger ou un truc du genre, car il a toucher au registre c'est sur et certain car si il faut que la console soit en anglias pour pas merder poser vous des question.
Perso je n'installe rien qui vien de lui
-
goliate02 Gamer Hardcore
Pareil pour moi, j'attends waninkoko personnellement , déjà lui au moins a recruté des testeurs, j'en ai pas vu pour les autres, et il ne sort rien tant que ca ne fonctionne pas, wait and see.
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
JeanMi59226 Wrote:Pareil pour moi, j'attends waninkoko personnellement , déjà lui au moins a recruté des testeurs, j'en ai pas vu pour les autres, et il ne sort rien tant que ca ne fonctionne pas, wait and see.
+1 je suis d'accord on peut pas sortir un truc sans étre sur de ne pas bricker la console des gens, et il me semble que waninkoko travail aussi sur la scene wii ou je me trompe??
-
goliate02 Gamer Hardcore
Oui, c'est le papa des usbloader et cios
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
-
azero_79 Gamer Maitre
homebrew signé, mais un autre ?
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
Si ta pas compris, les autres demmareront pas, faut quil release l'outil pour signer, apres sa on signe tout les homebrews qui existe et sa seras pareil quavec les dongles mais sans a avoir faire tout les merdier de branchement de dongle a chaque demmarage, de debranchement de secteur, de dapiuer sur eject et tout et tout, (ou presque pareil) vu que les backup managers fonctionnent pas , pour linstant... De plus je crois pas quon est detecté sur psn vu que toute est signé avec les clés officiels, bon apres w8 and see comme dirait lautre....
-
azero_79 Gamer Maitre
si j'avais tout compris, c'était pour bien signalé qu'il n'avait donc rien sorti de plus que les autres, l'histoire de signer un homebrew me faire rire, j'ai un ami codeur qui l'avait déjà fait il y a 5 jour de cela.
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
Ce bouffon comme tu dis est un hackeur de génie, il a cracké L'ipod, et se casse la tête pendant des heures pour vous sortir un jailreack gratuit de la dernière version, et c'est normal qu'elle ne servent pas a grand chose pour l'instant, mais c'est la base du premier CFW de la Ps3!!
C'est un peu décevant et ne rajoute rien a celle de KaKaroTo, mais ca a comme même du merite.
Si vous pouvez faire mieux, je vous écoute
Salut.
C'est un peu décevant et ne rajoute rien a celle de KaKaroTo, mais ca a comme même du merite.
Si vous pouvez faire mieux, je vous écoute

Salut.
Dernière édition par youssef59 le 09 Jan 2011, 12:44, édité 1 fois.
-
kaarln Gamer du Dimanche
- Prénom: nathan
-
azero_79 Gamer Maitre
Arasium, codeur de sciifii (wii), et je suis certain que ce n'est pas le seul a le faire, et les copié collé de votre ami me font bien rire 

-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5