Re: Geohot release son cfw
kaarln Wrote:Ce bouffon comme tu dis est un hackeur de génie, il a cracké L'ipod, et se casse la tête pendant des heures pour vous sortir un jailreack gratuit de la dernière version, et c'est normal qu'elle ne servent pas a grand chose pour l'instant, mais c'est la base du premier CFW de la Ps3!!
Si vous pouvez faire mieux, je vous écoute![]()
Salut.
+1.999999
Tu sais, JeanMi59226, cest de ces choses la quon pars, il ya toujours un premier pas(meme si il est inutile, mais montrant bien une idée concrete), il a sorti juste un exemple qui nous montre quon peut bien lancer son propre code sans a avoir les dongles a la con brachés dans la console. Moi meme je suis codeur C++, et quand veut creer un soft, cest toujours dune idée quon part, on a pas toute de suite la puissance dun Adobe Photoshop dans notre soft en une seule ligne de code. Si tu comprends pas ça, ce que ta pas plus de 8 ans a mon avis.
-
azero_79
Gamer Maitre
- Pays: France

pour ce qui est des tests, j'en fait ma part, n'ayez crainte 
.
)
, tu te rends compte, faut que la console soit mise en anglais, faut qu'elle soit déjà en 3.55, tout cela au bout du compte pour lancer du signé, bah, je ne vois pas l'intérêt