Forums GAMERGEN

Geohot release son cfw

Re: Geohot release son cfw

Messagepar azero_79 » 09 Jan 2011, 12:50

kaarln Wrote:Ce bouffon comme tu dis est un hackeur de génie, il a cracké L'ipod, et se casse la tête pendant des heures pour vous sortir un jailreack gratuit de la dernière version, et c'est normal qu'elle ne servent pas a grand chose pour l'instant, mais c'est la base du premier CFW de la Ps3!!

Si vous pouvez faire mieux, je vous écoute |:(

Salut.

+1.999999

Tu sais, JeanMi59226, cest de ces choses la quon pars, il ya toujours un premier pas(meme si il est inutile, mais montrant bien une idée concrete), il a sorti juste un exemple qui nous montre quon peut bien lancer son propre code sans a avoir les dongles a la con brachés dans la console. Moi meme je suis codeur C++, et quand veut creer un soft, cest toujours dune idée quon part, on a pas toute de suite la puissance dun Adobe Photoshop dans notre soft en une seule ligne de code. Si tu comprends pas ça, ce que ta pas plus de 8 ans a mon avis.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar JeanMi59226_1 » 09 Jan 2011, 13:00

Un peu plus que 8, 43 pour être exact, et je le répète, le premier pas ce n'est pas lui qui l'a fait, mais bien des autres, sauf que lui, il médiatise, et ça, vous ne l'avez pas encore compris, pour l'Ipod, regardez bien aussi ce qu'il a fait, par rapport au autres développeurs.
JeanMi59226_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Michel

Messagepar kikims93s » 09 Jan 2011, 13:02

azero_79 Wrote:
kaarln Wrote:Ce bouffon comme tu dis est un hackeur de génie, il a cracké L'ipod, et se casse la tête pendant des heures pour vous sortir un jailreack gratuit de la dernière version, et c'est normal qu'elle ne servent pas a grand chose pour l'instant, mais c'est la base du premier CFW de la Ps3!!

Si vous pouvez faire mieux, je vous écoute |:(

Salut.

+1.999999

Tu sais, JeanMi59226, cest de ces choses la quon pars, il ya toujours un premier pas(meme si il est inutile, mais montrant bien une idée concrete), il a sorti juste un exemple qui nous montre quon peut bien lancer son propre code sans a avoir les dongles a la con brachés dans la console. Moi meme je suis codeur C++, et quand veut creer un soft, cest toujours dune idée quon part, on a pas toute de suite la puissance dun Adobe Photoshop dans notre soft en une seule ligne de code. Si tu comprends pas ça, ce que ta pas plus de 8 ans a mon avis.

Ecouter les gars, ce geohot est peut etre bien ou pas bien mais l'essentiel est qu'il se bouge le Q et qu'il essaie lui de nous fournire quelque chose de concret et il a deja fait ces preuve ( iphone) donc au lieu de critiquer ou admirer M. Geohot, peut etre quand essayant de l'aider ou de tester sa ferat avancer les chose ........ J'ai tester le CFW de kakaroto, et je pense que c'est deja pas mal avant fallait un donglet !!! Mtn on sait le faire sans, avouer que sa avance quand meme...
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Messagepar JeanMi59226_1 » 09 Jan 2011, 13:04

Je ne critique pas le dev, mais ce que les dev en font, du moins certains, le plagia est assez facile sur la scène me semble t'il :'( pour ce qui est des tests, j'en fait ma part, n'ayez crainte 8)
JeanMi59226_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kikims93s » 09 Jan 2011, 13:12

JeanMi59226 Wrote:Je ne critique pas le dev, mais ce que les dev en font, du moins certains, le plagia est assez facile sur la scène me semble t'il :'( pour ce qui est des tests, j'en fait ma part, n'ayez crainte 8)

Mais comment on peut savoir que Geohot a fait du plagia ?
Et puis c'est en utilisant les connaissance des autres qu'on vance dans le hack exemple Darkalex nous a bcp aprit sur les CFW psp et grace a lui la team Gen nous a pondut le CFW GEN ;).
Donc en resumé dans le hack le plagia ne peut faire qu'avancer les chose......
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar JeanMi59226_1 » 09 Jan 2011, 13:20

Tout a fait d'accord, mais les lauriers ne doivent pas aller au même endroit
JeanMi59226_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar azero_79 » 09 Jan 2011, 13:22

:
Dernière édition par kwebee le 09 Jan 2011, 13:25, édité 1 fois.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kikims93s » 09 Jan 2011, 13:22

JeanMi59226 Wrote:Tout a fait d'accord, mais les lauriers ne doivent pas aller au même endroit

Exact ;)
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar goliate02 » 09 Jan 2011, 13:26

kikims93s Wrote:
JeanMi59226 Wrote:Je ne critique pas le dev, mais ce que les dev en font, du moins certains, le plagia est assez facile sur la scène me semble t'il :'( pour ce qui est des tests, j'en fait ma part, n'ayez crainte 8)

Et puis c'est en utilisant les connaissance des autres qu'on vance dans le hack exemple Darkalex nous a bcp aprit sur les CFW psp et grace a lui la team Gen nous a pondut le CFW GEN ;).

pas tout a fait d'accord le plagia nuis a au dev , la bonne entende ok pas de soucis.

Pour géohot vous demander pourquoi il et sur le devant car se mek la a besoin de notoriété et que les autres on un ego moins disproportionné au sien, lui je suis sur il marquerais sur son twitter "je vais faire caca" et sa ferrait le tour de la toile.
Il n'as pas encore compris qu'un vrai dev de l'underground ne cherche pas la médiatisation, mais au contraire de se faire discret, lui il cherche juste a ce qu'on parle de lui et rien d'autre c'est tout!!! Et je rejoute ou été t-il quand sony nous a enlever linux a cause de lui???? il se planquer et c'est tout, pourquoi avoir attendut que la team failoverflow a donné sa conférence pour revenir?? Car il c'est servit de leur taff et voila tout.

Bon j'arrete là j'aime pas lire des pavé mais je pourrais continuer des heure, en tout arasium est un bon codeur de la scéne wi.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kaarln » 09 Jan 2011, 13:51

Mais perso les gars, on s'en fout un peu du personnage, tant qu'il nous produit des bons trucs (Bon ici, c'est a voir, c'est pas exelent, mais il n'y en a que deux qui ont reussi a le faire, alors ca doit pas etre si simple.)

GetoH nous a dit qu'il nous fournirais le otuils pour creer Homebrew, et c'est lui même qui a choisit de bloquer les backup, mais un autre le fera a sa place.

C'est d'ailleurs une bonne initiative, le jeu se meurt a cause du téléchargement, peu de jeux sont rentables de nos jours.

Je pense qu'il faut patienter, la suite des evenements precisera les choses.

(Et ne parlez pas de plagia sans verifier :-X )
◄◄ ♥♦♣♠• ►►

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ne pas cliquer!!http://journal-de-zorac.tk/

Image
demandez mon ID PSN, plus on est de fou plus on rit ;)
kaarln Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nathan

Messagepar kikims93s » 09 Jan 2011, 14:00

goliate Wrote:
kikims93s Wrote:

pas tout a fait d'accord le plagia nuis a au dev , la bonne entende ok pas de soucis.

Pour géohot vous demander pourquoi il et sur le devant car se mek la a besoin de notoriété et que les autres on un ego moins disproportionné au sien, lui je suis sur il marquerais sur son twitter "je vais faire caca" et sa ferrait le tour de la toile.
Il n'as pas encore compris qu'un vrai dev de l'underground ne cherche pas la médiatisation, mais au contraire de se faire discret, lui il cherche juste a ce qu'on parle de lui et rien d'autre c'est tout!!! Et je rejoute ou été t-il quand sony nous a enlever linux a cause de lui???? il se planquer et c'est tout, pourquoi avoir attendut que la team failoverflow a donné sa conférence pour revenir?? Car il c'est servit de leur taff et voila tout.

Bon j'arrete là j'aime pas lire des pavé mais je pourrais continuer des heure, en tout arasium est un bon codeur de la scéne wi.

Oui mais y a toujours quelqu un qui aime etre sous le feu des projecteur et sa on peut rien y faire mais le mec fait son boulot.
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bouineur_Fou » 09 Jan 2011, 14:01

JeanMi59226 Wrote:Oui :) , tu te rends compte, faut que la console soit mise en anglais, faut qu'elle soit déjà en 3.55, tout cela au bout du compte pour lancer du signé, bah, je ne vois pas l'intérêt :o

Cherche pas à comprendre ni à y voir un interet, c'est juste un poil compliqué à comprendre pour les vrais bouffons...
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC