Forums GAMERGEN
Geohot release son cfw
Re: Geohot release son cfw
Bouineur_Fou Wrote:JeanMi59226 Wrote:Oui, tu te rends compte, faut que la console soit mise en anglais, faut qu'elle soit déjà en 3.55, tout cela au bout du compte pour lancer du signé, bah, je ne vois pas l'intérêt
Cherche pas à comprendre ni à y voir un interet, c'est juste un poil compliqué à comprendre pour les vrais bouffons...
tu parle de qui là?????
@kaarln non il n'y en as pas que deux qui on fait sa, dragoon a fait son MFW aussi
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
kikims93s Wrote:azero_79 Wrote:kaarln Wrote:Ce bouffon comme tu dis est un hackeur de génie, il a cracké L'ipod, et se casse la tête pendant des heures pour vous sortir un jailreack gratuit de la dernière version, et c'est normal qu'elle ne servent pas a grand chose pour l'instant, mais c'est la base du premier CFW de la Ps3!!
Si vous pouvez faire mieux, je vous écoute![]()
Salut.
+1.999999
Tu sais, JeanMi59226, cest de ces choses la quon pars, il ya toujours un premier pas(meme si il est inutile, mais montrant bien une idée concrete), il a sorti juste un exemple qui nous montre quon peut bien lancer son propre code sans a avoir les dongles a la con brachés dans la console. Moi meme je suis codeur C++, et quand veut creer un soft, cest toujours dune idée quon part, on a pas toute de suite la puissance dun Adobe Photoshop dans notre soft en une seule ligne de code. Si tu comprends pas ça, ce que ta pas plus de 8 ans a mon avis.
Ecouter les gars, ce geohot est peut etre bien ou pas bien mais l'essentiel est qu'il se bouge le Q et qu'il essaie lui de nous fournire quelque chose de concret et il a deja fait ces preuve ( iphone) donc au lieu de critiquer ou admirer M. Geohot, peut etre quand essayant de l'aider ou de tester sa ferat avancer les chose ........ J'ai tester le CFW de kakaroto, et je pense que c'est deja pas mal avant fallait un donglet !!! Mtn on sait le faire sans, avouer que sa avance quand meme...
Justement si on cherche vraiment la petite bête c'est même pas Kakaroto qui à réussi à inclure les deux menus mais plutôt la de Acid CFW sur 3.41 en patchant directement le dev_flash, et personnellement pour les CFW il y a déjà 1000x plus abouti même si ils se basent sur un 3.41 c'est le projet REBUG:
http://rebug.me/
azertyxpp Wrote:Cedasse42 Wrote:Bubble Wrote:Geohot se retire, il ne diffusera pas son cfw.
Source ? Je n'ai rien vu à propos de ça, puis bon on a vu qu'il n'y a pas que lui qui sait les faire, surtout avec tous les outils qu'on a...
Tous le monde zappe CyberSkunk et EvilSperm avec leur REBUG pourtant bien qu'en 3.41 ce CFW hybride Debug/ Retail accompagné de son payload perso pour le jailbreak, c'est le plus abouti bien qu'en version beta et le plus prometteur selon moi, ils promettent l'accès au PSN pour la version finale. Sinon il y a un projet similaire d'un hybride Debug/ Retail 3.41 par la team teamhak qui lui est beaucoup moins abouti que REBUG car il ne permet pas de lancer des homebrew non signés, n'a pas de syscall pour les backup et n'a pas autant d'options Debug fonctionnelles, n'empêche qu'ils ont la seule chose qui manque à REBUG un accès PSN en 3.41 grâce au plus des consoles Debug qui n'ont pas besoin de MAJ pour jouer en ligne. Donc du coté de REBUG je pense qu'ils mettront très bientôt à jours leur PUP en repompant exploit PSN de la team teamhax.
Sinon perso GeoHot m'a déçu sur ce cout la, de sa part je m'attendais à un truc qui est plus d'envergure pour un CFW la il lance juste un .pkg non signé en 3.55 sans jailbreak, perso je m'attendant à des options Debug et le retour de OtherOS en plus apparemment d'après les rumeurs il ne release rien et il se barre encore, juste parce que son CFW ne serai pas exécutable sur toute les consoles.
-
azertyxpp Gamer Or
Bon ben la a part le hello word de mes 2 y a rien a faire ............
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
goliate Wrote:Bouineur_Fou Wrote:JeanMi59226 Wrote:Oui, tu te rends compte, faut que la console soit mise en anglais, faut qu'elle soit déjà en 3.55, tout cela au bout du compte pour lancer du signé, bah, je ne vois pas l'intérêt
Cherche pas à comprendre ni à y voir un interet, c'est juste un poil compliqué à comprendre pour les vrais bouffons...
tu parle de qui là?????
ba à JeanMi59226... sans dec ça me fait pitié de lire des trucs comme ça...
-
Bouineur_Fou Gamer Averti
donc nous somme 2bouffon alors, car moi non plus je ne vois l'interer de son patch a geocrote
-
goliate02 Gamer Hardcore
ba à JeanMi59226... sans dec ça me fait pitié de lire des trucs comme ça...[/quote]
Pourquoi t'insulte les gens de bouffon, tu te prend pour qui ? Le CFW de geohot pour l'instant est comparable a celui de kakaroto alors il est ou le blem la ?!

Pourquoi t'insulte les gens de bouffon, tu te prend pour qui ? Le CFW de geohot pour l'instant est comparable a celui de kakaroto alors il est ou le blem la ?!

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
Je réutilise simplement le terme de JeanMi59226...
ba justement, renseigne toi avant d'ecrire des bêtises : le cfw de kakaroto c'est un ofw avec juste game_category.xml de patché.
Geohot lui à patché game_category.xml ET nas_plugins.sprx pour permetre d'installer des pkg... Sinon visuellement c'est vrai qu'ils sont semblable...
Le CFW de geohot pour l'instant est comparable a celui de kakaroto alors il est ou le blem la ?!
ba justement, renseigne toi avant d'ecrire des bêtises : le cfw de kakaroto c'est un ofw avec juste game_category.xml de patché.
Geohot lui à patché game_category.xml ET nas_plugins.sprx pour permetre d'installer des pkg... Sinon visuellement c'est vrai qu'ils sont semblable...
-
Bouineur_Fou Wrote:Je réutilise simplement le terme de JeanMi59226...Le CFW de geohot pour l'instant est comparable a celui de kakaroto alors il est ou le blem la ?!
Question renseignement je suis tt depuis le debut !!! , il est comprable !!!! c'est se que j ai dit la maniere dont on l'installe on s'en fout ...... et pour le moment ni l'un ni l'autre permettent le lancement d'hombrew non signé .........

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
kikims93s Wrote:la maniere dont on l'installe on s'en fout ......
si tu ldis... C'est vrai que c'est pas comme si c'était le principal problème, autoriser l'instalation de pkg...
-
Bouineur_Fou Wrote:kikims93s Wrote:la maniere dont on l'installe on s'en fout ......
si tu ldis... C'est vrai que c'est pas comme si c'était le principal problème, autoriser l'instalation de pkg...
Mais ta rien comprit ou alors tu le fait expret ?!
Le fait est que pour LE MOMENT on ne sait rien faire !!! on doit attendre l'outil pour signé les hombrew ET IL EST PAS ENCORE SORTI ! Toi comprendre moi quand moi expliquer

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
kikims93s Wrote:Mais ta rien comprit ou alors tu le fait expret ?!
Le fait est que pour LE MOMENT on ne sait rien faire !!! on doit attendre l'outil pour signé les hombrew ET IL EST PAS ENCORE SORTI ! Toi comprendre moi quand moi expliquer??
![]()
![]()
Alors l'installation de pkg la pour l'instant on sait pas !!!!
On a pas la clé privé des gpkg pour les signer correctement et la vuln de fof ne permet pas de la récupérer. Pourquoi crois tu que geohot a eu besoin de patcher nas_plugins.sprx... Et oui, on est pas capable de signer des game pkg (comme ceux du psn) compatible avec un ofw sur une console retail sans patcher le nas (et le tool de geohot ne le permetra pas non plus)...
-
Bouineur_Fou Wrote:kikims93s Wrote:Mais ta rien comprit ou alors tu le fait expret ?!
Le fait est que pour LE MOMENT on ne sait rien faire !!! on doit attendre l'outil pour signé les hombrew ET IL EST PAS ENCORE SORTI ! Toi comprendre moi quand moi expliquer??
![]()
![]()
Alors l'installation de pkg la pour l'instant on sait pas !!!!
On a pas la clé privé des gpkg pour signer correctement les gpkg et la vuln de fof ne permet pas de la récupérer. Pourquoi crois tu que geohot a eu besoin de patcher nas_plugins.sprx... Et oui, on est pas capable de signer des game pkg (comme ceux du psn) compatible avec un ofw sans patcher le nas (et le tool de geohot ne le permetra pas non plus)...
Alors .....= pour le moment on en reste au meme point donc y avait pas besoin d'insulter les gens de bouffon .....
Sur ce les pkg une fois qu'on les aura signé qui dit que sony ne peut pas changer sa " Signature " ? et ensuite detecter le hack ?
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro