Forums GAMERGEN
Geohot release son cfw
Re: Geohot release son cfw
kikims93s Wrote:Bouineur_Fou Wrote:kikims93s Wrote:Mais ta rien comprit ou alors tu le fait expret ?!
Le fait est que pour LE MOMENT on ne sait rien faire !!! on doit attendre l'outil pour signé les hombrew ET IL EST PAS ENCORE SORTI ! Toi comprendre moi quand moi expliquer??
![]()
![]()
Alors l'installation de pkg la pour l'instant on sait pas !!!!
On a pas la clé privé des gpkg pour les signer correctement et la vuln de fof ne permet pas de la récupérer. Pourquoi crois tu que geohot a eu besoin de patcher nas_plugins.sprx... Et oui, on est pas capable de signer des game pkg (comme ceux du psn) compatible avec un ofw sur une console retail sans patcher le nas (et le tool de geohot ne le permetra pas non plus)...
Alors .....= pour le moment on en reste au meme point donc y avait pas besoin d'insulter les gens de bouffon .....
Sur ce les pkg une fois qu'on les aura signé qui dit que sony ne peut pas changer sa " Signature " ? et ensuite detecter le hack ?
Roffle, j'ai juste repris l'expresion de JeanMi59226

-
Bouineur_Fou Gamer Averti
- Pays: France
OK merci 

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
kikims93s Wrote:Bouineur_Fou Wrote:kikims93s Wrote:la maniere dont on l'installe on s'en fout ......
si tu ldis... C'est vrai que c'est pas comme si c'était le principal problème, autoriser l'instalation de pkg...
Mais ta rien comprit ou alors tu le fait expret ?!
Le fait est que pour LE MOMENT on ne sait rien faire !!! on doit attendre l'outil pour signé les hombrew ET IL EST PAS ENCORE SORTI ! Toi comprendre moi quand moi expliquer??
![]()
![]()
Alors l'installation de pkg non signé, la pour l'instant on sait pas !!!!
Si c'est déjà sorti look, SCEKrit Win32, à placer dans le dossier PS3Tools win32, qui contient donc tous les fichiers de PS3Tools et exécuter SCEKrit en commande cmd. Une version linux ICI, on dit merci à AerialX.
-
azertyxpp Gamer Or
Excuse moi tu peut repeter les procédure pour Windows ^^" ?
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
ce tool permet de recup les clefs privées des loaders, des core os pkg... mais pas des game pkg 

-
Non vu qu'il est complémentaire à PS3Tools, les clefs que tu parle sont déjà dans les outils de base de PS3Tools, j'ai lu clairement dans des news que SCEKrit s'était pour signer des homebrew. Après je n'ai pas personnelement testé vu que je n'en ai pas l'utilité.
kiki normalement tu clique sur démarrer, puis tu écris "cmd", tu ouvre cmd et tu fait glisser SCEKrit.exe dans cmd et tu clique "entrée" (que tu aura au préalable glissé dans le dossier complet de PS3Tools Win32). La tu les commandes d'exécution qui s'écrivent dans le cmd pour l'exemple, c'est simple maintenant tu refais glisser SCEKrit dans le cmd et tu tape les commandes exécutions qui étaient écrite pour l'exemple juste au dessus, tu clique "entrée" et le programme devrai s'exécuter.
kiki normalement tu clique sur démarrer, puis tu écris "cmd", tu ouvre cmd et tu fait glisser SCEKrit.exe dans cmd et tu clique "entrée" (que tu aura au préalable glissé dans le dossier complet de PS3Tools Win32). La tu les commandes d'exécution qui s'écrivent dans le cmd pour l'exemple, c'est simple maintenant tu refais glisser SCEKrit dans le cmd et tu tape les commandes exécutions qui étaient écrite pour l'exemple juste au dessus, tu clique "entrée" et le programme devrai s'exécuter.
-
azertyxpp Gamer Or
On ne peux pas récupérer les clefs privé des game pkg avec l'exploit de failoverflow.... Les loaders, oui, les core os pkg, oui mais les game pkg non! Faut le dire en quelle langue ^^
-
azertyxpp Wrote:Non vu qu'il est complémentaire à PS3Tools, les clefs que tu parle sont déjà dans les outils de base de PS3Tools, j'ai lu clairement dans des news que SCEKrit s'était pour signer des homebrew. Après je n'ai pas personnelement testé vu que je n'en ai pas l'utilité.
merci mais le dossier PS3tool dans etre dans win 32 ?
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
Le dossier PS3Tool tu le fou ou tu veux sur ton bureau par exemple.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Le dossier PS3Tool tu le fou ou tu veux sur ton bureau par exemple.
Il ne se passe rien et sa me met error....
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro