Forums GAMERGEN
Georges Hotz embauché chez Facebook
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Georges Hotz embauché chez Facebook
Georges Hotz, Aka Geohot, connu de la scène ps3 pour avoir été le premier à réussir à hacker la ps3 mais aussi pour avoir réussi le premier jailbreak iphone, vient de rejoindre facebook, dans un projet pas forcément tourné vers la sécurité du site.
Voilà donc l'un des hackeur les plus médiatisé au monde avec un travail informatique... Est-ce que cela annonce la fin de sa carrière de hackeur? L'avenir nous le dira.
Lien vers lepoint.fr
Voilà donc l'un des hackeur les plus médiatisé au monde avec un travail informatique... Est-ce que cela annonce la fin de sa carrière de hackeur? L'avenir nous le dira.
Lien vers lepoint.fr
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Georges Hotz embauché chez Facebook
Je pense pas que c'est la fin du hackeur, on le reverra surement sur iPhone 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
On s'en fout
Ce gars prendra jamais sa retraite il aime trop etre sur le devant de la scéne du Hacking
Sinon merci pour la news

Ce gars prendra jamais sa retraite il aime trop etre sur le devant de la scéne du Hacking

Sinon merci pour la news
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
C'est vrai que ce n'est pas vraiment lié à l'actualité ps3, mais celui qui, en bien ou en mal, a secoué le cocotier du hack ps3, se retrouve maintenant avec un job, c'est, je trouve, plutôt intéressant. Cela permet aussi de donner une Happy End à tous les épisodes de la série hack ps3.
Cela aurait été encore plus drôle si il avait été embauché chez nintendo, sony ou microsoft, mais facebook n'est pas le plus petit groupe gérant des données personnelles. Facebook, ce sont plusieurs millions de comptes avec énormément d'informations personnelles.
C'est d'autant plus croustillant qu'il travaille semble-t-il dans la sécurisation de l'un ou l'autre des projets en développement chez son nouvel employeur. J'imagine sa tête si son boulot se voit piraté...
Lui qui a souvent pêché par une insolence incroyable (peut-être justifiée par son réel génie, mais bon, un brin de modestie ne fait jamais de mal...), le voilà de l'autre coté du miroir. Espérons qu'il saura apprécier cette situation pour redorer son blason, et user de son génie pour des choses encore plus constructives!
Bref, voilà, cette info m'a interpelé, je voulais la partager
Cela aurait été encore plus drôle si il avait été embauché chez nintendo, sony ou microsoft, mais facebook n'est pas le plus petit groupe gérant des données personnelles. Facebook, ce sont plusieurs millions de comptes avec énormément d'informations personnelles.
C'est d'autant plus croustillant qu'il travaille semble-t-il dans la sécurisation de l'un ou l'autre des projets en développement chez son nouvel employeur. J'imagine sa tête si son boulot se voit piraté...
Lui qui a souvent pêché par une insolence incroyable (peut-être justifiée par son réel génie, mais bon, un brin de modestie ne fait jamais de mal...), le voilà de l'autre coté du miroir. Espérons qu'il saura apprécier cette situation pour redorer son blason, et user de son génie pour des choses encore plus constructives!
Bref, voilà, cette info m'a interpelé, je voulais la partager

-
joejoe Gamer Hardcore
Depuis un moment déjà GH est chez Facebook et puis avoir un travail chez FB :S enfin je ne supporte pas ce site communautaire donc peut être que je ne suis pas objectif, en tout cas je le souhaite bien du courage dans son nouveau travail.
-
Zek Gamer Or
En même temps travaillé sur un site qui comporte + de 750.000.000 d'inscrits, que ca plaise ou non , sur un CV c'est très bon 

-
Greg59750 Gamer Argent
Anyway, c'était ce job ou il se lançait dans le rap...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Oui enfin bon, pour le rap, rien ne l'empêche de faire carrière à coté de son job chez facebook 

-
joejoe Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1