Forums GAMERGEN
God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
Le Playstation Blog US a parlé: tous ceux qui s'étaient inscrits au site officiel de God of War ou Spartans Stand Tall ont reçus aujourd'hui le 3 septembre, un coupon de téléchargement de la démo afin de les remercier de leur support. Le seul critère est de résider au Canada, aux États-Unis ou au Mexique et de s'être inscrit le ou avant le 1er Août 2010. Sinon pour l'Europe, il s'uffit d'être inscrit à la news letter de Playstation Europe afin de pouvoir en recevoir un. Les distributions de codes sont au hasard et en quantité limitée.

La démo, quoique seulement 92 Mo, impressionne graphiquement pour une Psp. Vous remarquerez que le jeux est plus fluide et que la différence d'image entre Chains of Olympus est flagrante. Il y a en effet plus de monstres en même temps sur l'image et le jeux est plus jouissif que son frère ainée. Les différents coups de Kratos sont moins répétitifs et certains sont nouveaux comparé à son homologue. Le boss présent dans la démo est plus fun à vaincre que tout les boss de Chains of Olympus et si d'autres monstres de cette taille sont au programme, l'expérience de jeu sera fabuleuse.

La démo dure un peu plus de 20 minutes et celle-ci est jouable en facile ou normal. Le pouvoir et l'arme disponibles sont plus innovants que ceux de Chains of Olympus et plus jouissifs à manier. Nous pourrions espérer un jeu de 6 heures même si un espoir reste quant à un jeu plus long, ce qui ne surprendrais guère mais restons réalistes. Le "Hyperion Charge" est une autre bonne idée tout comme les balancements au plafond, oubliés dans le précédent opus. Bref, une amélioration concrète d'un hit et sera sûrement LE meilleur jeu de la console tout genres confondus, surtout si des DLC sont prévus pour augmenter la durée de vie.

La démo, quoique seulement 92 Mo, impressionne graphiquement pour une Psp. Vous remarquerez que le jeux est plus fluide et que la différence d'image entre Chains of Olympus est flagrante. Il y a en effet plus de monstres en même temps sur l'image et le jeux est plus jouissif que son frère ainée. Les différents coups de Kratos sont moins répétitifs et certains sont nouveaux comparé à son homologue. Le boss présent dans la démo est plus fun à vaincre que tout les boss de Chains of Olympus et si d'autres monstres de cette taille sont au programme, l'expérience de jeu sera fabuleuse.

La démo dure un peu plus de 20 minutes et celle-ci est jouable en facile ou normal. Le pouvoir et l'arme disponibles sont plus innovants que ceux de Chains of Olympus et plus jouissifs à manier. Nous pourrions espérer un jeu de 6 heures même si un espoir reste quant à un jeu plus long, ce qui ne surprendrais guère mais restons réalistes. Le "Hyperion Charge" est une autre bonne idée tout comme les balancements au plafond, oubliés dans le précédent opus. Bref, une amélioration concrète d'un hit et sera sûrement LE meilleur jeu de la console tout genres confondus, surtout si des DLC sont prévus pour augmenter la durée de vie.

Dernière édition par gerstone0 le 06 Sep 2010, 23:23, édité 5 fois.

-
coco233 Gamer Pro
Re: God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
Merci pour la tite présentation j'allais en faire une
En tout cas en effet cette démo est excellente, je joue au premier sur PSP en ce moment et ce nouvel opus est réellement prometteuse et les détails ajoutés par l'équipe de Ready at Dawn sont vraiment bluffant.
Pour compléter la preview de Coco233, voici ma première expérience sur la démo (vous y verrez à peu près la moitié de la démo).
Une vidéo filmé avec une camera sur une PSPgo (donc pardonnez la qualité et les mouvements d'écrans).
http://www.youtube.com/watch?v=21wBuF7TJxM
Source de la vidéo
Enjoy

Pour compléter la preview de Coco233, voici ma première expérience sur la démo (vous y verrez à peu près la moitié de la démo).
Une vidéo filmé avec une camera sur une PSPgo (donc pardonnez la qualité et les mouvements d'écrans).
http://www.youtube.com/watch?v=21wBuF7TJxM
Source de la vidéo
Enjoy

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce jeux est PARFAIT
C'est LE meilleur jeu de psp, tout comme GOW3 sur PS3
Cette demo est un reve eveillé je l'attendait depuis tellement longtemp
s

Cette demo est un reve eveillé je l'attendait depuis tellement longtemp

-
SatilOs_1_1
SatilOs Wrote:Ce jeux est PARFAITC'est LE meilleur jeu de psp, tout comme GOW3 sur PS3
Cette demo est un reve eveillé je l'attendait depuis tellement longtemps
Si il a une bonne durée de vie ce sera le meilleur jeu (je voudrais minimum 6h et demi si possible 7 pour la campagne en normal)

-
coco233 Gamer Pro
Petite correction ;
Si ont est inscrit a la newsletter Sony on reçoit un coupon de téléchargement . Je l'ai moi même reçu et je ne suis pas inscrit sur les site d'on tu parle . Pas la peine d'être inscrit sur des site diffèrent Sony nous offre l'exclu si on accepte la newsletter . A chaque demo (ou presque) on recoit un code qui permet de la télécharger avant sa mises en ligne officiel .
Voila
Si ont est inscrit a la newsletter Sony on reçoit un coupon de téléchargement . Je l'ai moi même reçu et je ne suis pas inscrit sur les site d'on tu parle . Pas la peine d'être inscrit sur des site diffèrent Sony nous offre l'exclu si on accepte la newsletter . A chaque demo (ou presque) on recoit un code qui permet de la télécharger avant sa mises en ligne officiel .
Voila

-
adrienthi33 Gamer Hardcore
adrienthi33 Wrote:Petite correction ;
Voila
Oui c'est comme ca pour l'Europe mais pour l'Amérique du Nord c'est comme je l'ai dis. Je vais le rajouter à l'article parce que j'ai quelques retours la-dessus je n'étais pas au courant comment ca marchait avec Sony Europe donc voila merci. Pour ceux de l'Amérique du Nord il fallait être abonnés au site dont je parlais voila la preuve: http://blog.us.playstation.com/2010/09/ ... ive-recap/ .

-
coco233 Gamer Pro
coco233 Wrote:adrienthi33 Wrote:Petite correction ;
Voila
Oui c'est comme ca pour l'Europe mais pour l'Amérique du Nord c'est comme je l'ai dis. Je vais le rajouter à l'article parce que j'ai quelques retours la-dessus je n'étais pas au courant comment ca marchait avec Sony Europe donc voila merci. Pour ceux de l'Amérique du Nord il fallait être abonnés au site dont je parlais voila la preuve: http://blog.us.playstation.com/2010/09/ ... ive-recap/ .
Je ne dit pas que tu as tort je te dit juste qu'il y avait une autre fason de faire

Sinon bonne news continu comme sa

-
adrienthi33 Wrote:coco233 Wrote:adrienthi33 Wrote:Petite correction ;
Voila
Je ne dit pas que tu as tort je te dit juste qu'il y avait une autre fason de faire![]()
Sinon bonne news continu comme sa
Merci P.S.: Je n'ai jamais pris ton commentaire comme une critique j'étais même plustôt heureux que tu me le rappel car j'avais oublié de le rajouter

-
coco233 Gamer Pro
tant mieu ^^
aufaite n'oublie qu'il ne faut jamais parler a la 1ere personne dans une news o_O
sa fait parti des regle ! allez bonne continuation =D
aufaite n'oublie qu'il ne faut jamais parler a la 1ere personne dans une news o_O
-
adrienthi33 Wrote:tant mieu ^^
Argh autant pour moi j'avais oublié de l'enlever cette ligne -.-"

-
coco233 Gamer Pro
Tu ferais bien de devenir testeur de jeux tu decrit assez bien la demo . Tu pourrait rajouté quelque mot sur le son et la jouabilité . Ta oublier une majuscule dans le dernier paragraphe 

-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2