Forums GAMERGEN
God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
Re: God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
adrienthi33 Wrote:Tu ferais bien de devenir testeur de jeux tu decrit assez bien la demo . Tu pourrait rajouté quelque mot sur le son et la jouabilité . Ta oublier une majuscule dans le dernier paragraphe
C'est gentil mais pour l'instant j'ai envoyé une demande pour être rédacteur j'attends une réponse pour l'instant je suis plutôt optimiste. Sinon merci de m'aider en me donnant mes points à améliorer parce que au début j'ai eu beaucoup de difficulté à commencer

-
coco233 Gamer Pro
Moi aussi j'ai poser ma candidature . Sa fait une semaine mais j'ai pas de reponce .
Pour d'aidé develope un peu plus et fait des categorie distincte
Pour d'aidé develope un peu plus et fait des categorie distincte
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour ce qui n'ont pas eu de coupon (comme moi), la démo sera normalement dispo dans 3 semaines dixit le Blog PS FR.
PSP 2000 - 5.50GEN D3 Prometheus ou OFW 6.31 (suivant les cas)
-
gael77 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
pour ceux qui on un PS3 jailbreaker j'ai le PKG originale (donc pas de eboot et de certificat de créer pour un utilisation spécifique a mon compte) de la demo (obtenu PSN+ eur) je garantie pas que ça fonctionnera mais i y en a qui veulent tester et jouer a la demo
MP me
pour ceux qui on un PS3 jailbreaker j'ai le PKG originale (donc pas de eboot et de certificat de créer pour un utilisation spécifique a mon compte) de la demo (obtenu PSN+ eur) je garantie pas que ça fonctionnera mais i y en a qui veulent tester et jouer a la demo
MP me
-
Endrick Gamer Maitre
Sa sere a rien elle ne fonctionne meme pas sur le promethus v2
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2