Forums GAMERGEN

[Info/Intox ?] "God Of War Redemption" sur Vita leaké?

[Info/Intox ?] "God Of War Redemption" sur Vita leaké?

Message non lupar Kokof24 » 23 Juin 2013, 07:36

On sait depuis l'E3 de cette année que God of War 1 & 2 auront les honneurs d'un portage HD sur notre portable adorée.

Mais, plus étonnant, depuis hier circule sur la toile une image d'un nouveau titre de Santa Monica, destiné à sortir sur Ps4 et (c'est là que ça devient intéressant pour nous) également sur PsVita.

L'image en question :

Image

Bien entendu, pour l'instant aucune info officielle pour étayer cette hypothèse...

Et vous, qu'en pensez-vous? Êtes-vous impatient de voir Kratos dans de nouvelles aventures? Ou, au contraire, êtes-vous quelque peu lassés de cette licence? (les chiffres de vente sont loin d'être monstrueux pour le dernier opus en date sur Ps3...)
Quoi qu'il en soit, voici sans doute un gros titre à venir sur nos PsVita, qui à l'heure actuelle manque cruellement de grosses licences vendeuses telle que celle-ci ...

Bref, Wait and See comme on dit! (mais, si l'info se confirme, on risque de "Wait" un bon moment avant de pouvoir poser nos doigts sur ce jeu...)

Source : n4g.com

Edit : peut-être un fake? En effet, en scrutant un peu plus soigneusement les petits caractères en bas de l'image, on peut relever certaines incohérences : le slogan "Make, Believe" qui depuis a été remplacé par "Greatness Awaits"; la faute d’orthographe à "Make, Belive" (il manque un "e"); "Playstation" qui normalement est toujours écrit "PlayStation" (avec majuscule au "s"); et le fait que "PsVita" semble écrit plus gros que ne l'est "Ps4" (même en prenant en compte la perspective du screen) ...
Image
Qu'en penser finalement? Un fake plutôt bien réalisé de prime abord? Un jeu bien réel mais encore à un stade embryonnaire et donc rempli de quelques coquilles? Un projet de Santa Monica qui depuis a été abandonné? ...

Les paris restent ouverts ... (je ne vous cache pas que je préfèrerais la 2nde hypothèse!)
Dernière édition par papoux le 02 Juil 2013, 17:35, édité 4 fois.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: [Rumeur] "God Of War Redemption" sur Vita leaké?

Message non lupar skyplayer_1 » 23 Juin 2013, 09:05

étend donner que presque tous les jeu PS4 pourra ce jouer sur PSvita, je me pose la question si il y saura bien sur Psvita .....
Avatar de l’utilisateur skyplayer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [Rumeur] "God Of War Redemption" sur Vita leaké?

Message non lupar Kokof24 » 23 Juin 2013, 09:13

@skyplayer : Il faut penser à ceux qui ont une PsVita, mais qui n'envisagent pas de se procurer la Ps4 ! (ce qui n'est pas mon cas, moi je me prendrais la Ps4).
Et puis la version PsVita permettra de jouer n'importe où, alors que si tu veux "streamer" ton jeu Ps4 sur ta portable il faudra que tu sois chez toi (ou du moins à portée de ton wi-fi) ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: [Info ou Intox ?] "God Of War Redemption" sur Vita leaké

Message non lupar Twister061 » 24 Juin 2013, 14:01

ça peut être sympa, on peut rêver à un cross-buy/cross-save ? :grin
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC