Forums GAMERGEN

GoW:Ghost of Sparta:La couverture Nord-Américaine et un pack

GoW:Ghost of Sparta:La couverture Nord-Américaine et un pack

Message non lupar coco233 » 30 Aoû 2010, 22:33

Le jeu annoncé pour le 2 Novembre aux États-Unis, se déroule entre les épisodes 1 et 2. Il apportera des précisions sur le passé de Kratos, comme sur ses tatouages, en plus de lever le voile sur les événements ayant pris place dans la cité d'Atlantis.

Image

Les développeurs ont voulus intégrer 25% plus de contenu que Chains of Olympus(nouvelles armes, nouveaux pouvoirs, plus de boss, etc...). Dans une entrevue effectuée lors de l'E3, les développeurs ont affirmés que les fans seraient surpris de la longueur de cet opus, principale défaut de Chains of Olympus.


Aujourd'hui, SCEA vient de révéler la couverture du jeu God of War:Ghost of Sparta, en plus de lever le voile sur des images du bundle Psp 3000.


Image

Le bundle contient:
-Une Psp 3000 Noir et rouge
-Le jeu God of War: Ghost of Sparta en UMD
-Un bon de téléchargement pour God of War: Chains of Olympus
-Une carte mémoire 2Go
-Le film Kick-Ass en UMD
-Les DLC's annoncés pour les pré-commandes sont inclus

Il s'agit d'une édition limitée qui devrait ravire plus d'un fan de God of War et qui se doit de se la procurer.

Image
Image
Dernière édition par gerstone0 le 02 Sep 2010, 00:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 27 Mar 2009, 15:47

Re: GoW:Ghost of Sparta:La couverture Nord-Américaine et un pack

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 31 Aoû 2010, 09:42

Le Fantôme de Sparte a encore de beaux jours devant lui !

25 % d'armes en plus, sachant qu'il gardera les désormais cultissimes Dagues d'Athéna ... :happy:
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Re: GoW:Ghost of Sparta:La couverture Nord-Américaine et un pac

Message non lupar madco-93 » 31 Aoû 2010, 10:23

j'espere que sony trouvera une parade pour interdire les perssone qui lance l'iso
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 569
Inscription: 17 Avr 2011, 12:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GoW:Ghost of Sparta:La couverture Nord-Américaine et un pac

Message non lupar coco233 » 31 Aoû 2010, 13:14

madco-93 Wrote:j'espere que sony trouvera une parade pour interdire les perssone qui lance l'iso


Oui moi aussi je l'espère :D
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 27 Mar 2009, 15:47

Re: GoW:Ghost of Sparta:La couverture Nord-Américaine et un pack

Message non lupar vergilesco » 01 Sep 2010, 17:41

Je ne vois pas l'intérêt, on peut très bien acheter le jeu et le dumper en iso pour ne pas rayer l'umd, en plus c'est plus pratique d'avoir un jeu sur la carte mémoire!!
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 10 Sep 2009, 13:00

Re: GoW:Ghost of Sparta:La couverture Nord-Américaine et un pack

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 01 Sep 2010, 17:51

vergilesco Wrote:Je ne vois pas l'intérêt, on peut très bien acheter le jeu et le dumper en iso pour ne pas rayer l'umd, en plus c'est plus pratique d'avoir un jeu sur la carte mémoire!!


Dans ce cas; c'est plutôt une histoire de transport, une méthode tout à fait légale d'ailleurs.
coco233 semblait faire allusion au piratage massif; possible avec la PSP et le Custom Firmware. ;)
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Re: GoW:Ghost of Sparta:La couverture Nord-Américaine et un pack

Message non lupar coco233 » 02 Sep 2010, 00:25

Oxy60 Wrote:Dans ce cas; c'est plutôt une histoire de transport, une méthode tout à fait légale d'ailleurs.
coco233 semblait faire allusion au piratage massif; possible avec la PSP et le Custom Firmware. ;)


Oui c'est exactement ce dont je parlais.

vergilesco Wrote:Je ne vois pas l'intérêt, on peut très bien acheter le jeu et le dumper en iso pour ne pas rayer l'umd, en plus c'est plus pratique d'avoir un jeu sur la carte mémoire!!


Bien si tu veut l'avoir sur ta carte mémoire et l'avoir légalement achète le sur le PSN. C'est justement fait pour les personnes, qui comme moi, n'aime pas trainer tous leurs UMD et préfèrent avoir ses jeux sur sa carte mémoire.
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 27 Mar 2009, 15:47


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC