Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Bientôt l'exclu PS3 la plus vendue ?
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Gran Turismo 5 : Bientôt l'exclu PS3 la plus vendue ?

Officiellement disponible depuis le 24 novembre 2010, soit environ 1 mois et demi, Gran Turismo 5 a rencontré un grand succès commercial.
En effet, en se basant sur les données du site VGChartz, il se serait déjà écoulé à 4,6 millions d'exemplaires et serait actuellement la 2ème exclusivité PS3 la mieux vendue, juste derrière Metal Gear Solid 4 et ses 5 millions de ventes (sorti il y a 30 mois).
En ce qui concerne le classement général, Gran Turismo 5 occuperait actuellement la 6ème place, les 5 premières places étant respectivement occupées par :
- Call of Duty : Modern Warfare 2 (8,9 millions)
- Call of Duty : Black Ops (7,7 millions)
- Grand Theft Auto IV (7 millions)
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (5,5 millions)
- Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (5 millions)
L'écart séparant Gran Turismo 5 de Metal Gear Solid 4 (moins de 500 000 ventes) pourrait être comblé durant ce mois de janvier, ce qui ferait de Gran Turismo 5 l'exclusivité PS3 la plus vendue, et le 5ème jeu le plus vendu sur PS3, en à peine 2 mois !
Source : http://www.vgchartz.com/worldtotals.php ... sort=Total
-
KCT Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : Bientôt l'exclu PS3 la plus vendue ?
C'est assez impressionnant, on se doutait qu'il allait bien se vendre mais si rapidement c'est quand même une demi surprise.
Merci pour ces chiffres.
Merci pour ces chiffres.
-
elcascador Gamer Maitre
on si attendait et c'est un succe bien mérité
-
kyoshiro Gamer Bronze
Mouai... Succès peut être mérité quand les devs auront enfin terminer leurs jeux grâce aux patchs...
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Merci pour la news KCT
Succès amplement mérité ! Et oui ça c'est une quasi certitude que Gran Turismo 5 dépasserai Metal Gear Solid 4 dans un futur trés proche et je pense qu'il pourrai même titiller les ventes d'un certain Call of Duty 4 Modern Warfare dans la durée.
Il y aussi Uncharted 2 qui s'est trés bien vendu avec plus de 4,4 millions d'exemplaires écoulés et qui continu ( encore aujourd'hui ) à se vendre par palettes de millier malgré son année d'ancienneté ! Donc de là à le voir titiller les trés bonnes ventes de Metal Gear Solid 4 et celle de Gran Turismo 5 dans les mois à venir est fort possible j'pense. 

Succès amplement mérité ! Et oui ça c'est une quasi certitude que Gran Turismo 5 dépasserai Metal Gear Solid 4 dans un futur trés proche et je pense qu'il pourrai même titiller les ventes d'un certain Call of Duty 4 Modern Warfare dans la durée.

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'était certain que GT5 allait mieux faire que MGS4, c'est plus racoleur que les aventures d'un vieux grigou qui doit sauver le monde (notroll, j'ai le jeu et c'est de loin un de mes préférés sur la console...
).
Je ne nie en aucun cas la qualité de ces deux titres d'ailleurs.

Je ne nie en aucun cas la qualité de ces deux titres d'ailleurs.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je crois que ton classement n'est pas vraie, il me semble que Black Ops c'est plus vendue que MW2 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Il s'est plus vendu sur le court terme, dans le long c'est encore MW2 qui est devant.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
SuperGGfr Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1