Re: Gran Turismo 5 : destructeur de lecteur Blu-Ray ?
Dragoon1010 Wrote:LvsAs Wrote:A l'époque de la sortie de la 40go on été tous heureux lol maintenant mais on a vite compris que c'été trop tôt ><
Perso, moi après le massacre des première psone (lecteur en panne, bouton qui reste coincé et autre mésaventure), j'ai décidé de ne plus prendre les première serie, mais toujours être patient et me prendre au minimum la seconde.
Chose que j'ai fait avec la ps2, j'ai acheter la FAT 3ème model, puis la slim, puis encore la slim (1ère en panne, 2ème cambriolage). Ensuite j'ai acheter la psp FAT, mais j'avoue que celle ci as assez bien tenu le choc (en même temps, c'est une console portable me dirait vous, donc moins de risque d'une panne tel que le RROD ou le YLOD xD). Puis ensuite la ps3 40Go.
Bref tout ça pour dire que avec sony, et particulièrement eux, il ne faut jamais aller trop vite !
Je suis pas vraiment d'accord avec toi

Pour la PSone je peux pas te dire quelle génération c'était, je peux par contre te dire que c'était le grise aux formes très carré, et non pas la sorte de slim plutôt blanche et plus rondouillette (donc on peut considéré ça comme une des premières version ^^)
Elle n'est jamais tombé en panne.
Pour ma PS2, première génération. Je l'ai acheté quand la deuxième version sortait (toutes les premières avaient je sais plus quels problèmes du lecteur de DVD ^^, mais moi je ne l'ai pas eu)
Et pour mon petit bijou qui est ma PS3, c'est une FAT 60go, toute première génération donc, acheté l'année de la sortie national de la ps3 en début novembre. (Le pack F1 2000 je sais plus combien et Heavenly Sword. Eh oui il n'y avait plus le Motorstorm Resistance ^^)
Donc voila et je peux te dire qu'a l'heure d'aujourd'hui elle fonctionne parfaitement bien et n'a rien a envié a ses petites soeurs du nom de Slim (A part la capacité du disque

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France