Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 repoussé à 2011

Re: Gran Turismo 5 repoussé à 2011

Message non lupar JoPoPo » 03 Nov 2010, 02:19

Gamespot à éditer le titre de la news que j'ai mis en source " Gran Turismo 5 pushed to 2011 " en "Grand Turismo 5 gone gold - Report" et apparemment dans l'edit de la news, Sony prévoit toujours bel et bien de le lancer pour Noël.

Donc mea culpa de gamespot ?
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar c2cro » 03 Nov 2010, 08:23

je trouve que l'on ne peut plus faire confiance au site de jeux dit "pro", leur etant avant tout de faire de "l'audimat" ils sont pret a newser n'importe quel anerie pour peut que cela fasse venir les gens ....
je fait plus confiance aux infos degoté par les joueurs qui eux savent bien qu'une date donné par une enseigne distributrice n'a aucune legitimité si ce n'est de se mouiller le moins possible pour garder ses client et/ou preco ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Nov 2010, 09:21

Tristande33270 Wrote:Il vient d'être annoncé Gold, je pense donc qu'il est prévu toujours pour début décembre, reste à voir

Oui moi aussi je croise encore les doigts pour qu'il y a une chance de le voir bel et bien débarquer en décembre comme les rumeurs le prévoient :-*

Et puis si ils veulent pas mettent GT5 pour cette année , sa sera un comble pour eux.. la PS3 risque de faire un flop à Noël :( Bref tampi pour eux , qu'ils le mettent pour 2011 mais aprés qu'ils viennent pas se plaindre ou pleurnicher de voir la Xbox 360 prendre une nouvelle fois de l'avance sur sa console 8)
Rohff94400 Wrote:Bien trouver les initiales de Polyphonie Digital, ca montre bien qu'ils prennent leur clients pour des gros pigeonscomme tu dis ! |:(

Si ils prenaient ces clients pour des pigeons , ils auraient déjà sortie GT5 depuis pas mal de temps et on aurait bouffer que des Maj car le jeu aurait eu encore des problèmes techniques et pleins de DLC payant pour le Nascar / Rallye... ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ecliptyque » 03 Nov 2010, 11:45

Passage en officiel ICI, merci ;)

Topic verrouillé
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC