Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto 5 , CONFIRMER !
Re: Grand Theft Auto 5 , CONFIRMER !
SimonBHB Wrote:et la possibilité d'acheter des maisons.
PS: la Xbox va encore plomber le jeu a cause de son DVD.
GTA V tiendra sans doute sur plusieurs DVD... trois ou deux certainement ! Mais j'espére qu'à cause du support physique quasi inexistant de la Xbox 360 , Rockstar ferai GTA V exclusif PS3 ! ( c'est beau de rêver ^^ )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:snake_jack Wrote:Oui ça aussi ^^ et aussi le gameplay lol
Gameplay / graphismes / scénario... presque tout en faite ^^ donc GTA IV quasiment au même niveau d'un GTA SA
Disons qu'ils se valent lol GTA IV a le scénario, le gameplay, les graphismes, et San Andreas plusieurs possibilités sympa et une plus grande map... lol mais bon, la map de GTA IV m'a suffit à moi

-
snake_jack Gamer Argent
Allez !
un gta san andreas HD allez allez !
(ps : j'espere que c'est pas sur la map vice city ... trop petites abusai )
un gta san andreas HD allez allez !
(ps : j'espere que c'est pas sur la map vice city ... trop petites abusai )
-
foudmax Gamer Maitre
c'est vrai que la confirmation d'un 5ème opus n'est pas vraiment une surprise...
Une news sur ce titre portera sur un des éléments clés comme le lieux ou l'intrigue
Une news sur ce titre portera sur un des éléments clés comme le lieux ou l'intrigue
-
Culigan Ancien
DRAKE-CULLEN Wrote:SimonBHB Wrote:et la possibilité d'acheter des maisons.
GTA V tiendra sans doute sur plusieurs DVD... trois ou deux certainement ! Mais j'espére qu'à cause du support physique quasi inexistant de la Xbox 360 , Rockstar ferai GTA V exclusif PS3 ! ( c'est beau de rêver ^^ )
Exclusif à la PS3, ça serait effectivement LE rêve !

-
Anonyme 172
si ce titre arrive un jour, il risque de devenir un must have! en tout cas se sera le cas pour moi.
-
sean900 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Paul
j'éspère juste qu'il sera comme GTA SA avec les graphisme de GTA IV
juste sa =)

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Arretez de vous emballez on a aucune source et aucune annonce de Rockstar.
C'est sur qu'on aura un nouveau GTA il sera annoncée a l'E3, c'est sur aussi qu'il aura plein de nouveautés !
C'est sur qu'on aura un nouveau GTA il sera annoncée a l'E3, c'est sur aussi qu'il aura plein de nouveautés !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Déjà d'une part, tout comme SkeletonGamer le dit si bien, dans la logique des choses si l'on regarde l'ordre de sortie sur PS2, la suite devrait se dérouler à Miami version Rockstar c'est à dire Vice City. Or il ne faut pas oublier néanmoins que l'on pourrait aussi se retrouver à Londres, car cette ville à déjà était le théâtre d'évenements dans GTA : London 1969, disponible sur CD en add-on au premier opus sur PS1. D'ailleurs d'après un image qui figure dans le livret du jeu, l'hypothèse pourrait être fondée, voici l'article de PS3GEN qui en parle: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?
D'autre part, peu après la sortie de GTA IV, un dirigeant de Rockstar s'est exprimé sur les prochains opus de GTA et a dit ceci: "Le jeu [GTA IV] est à la fois sur PS3 et 360, mais Rockstar a suggéré que tous les autres développement [des prochains opus] vont être exclusif à la PS3". Si cela a été dit, c'est tout bonnement que dans sa déclaration, il évoque le fait que les dirigeants de Rockstar ont envie de créer un nouvel épisode sans contrainte d'espace disque, et que la PS3 est le meilleur outil de travail pour ça. Pour appuyer ses dires, ils affirment avoir été esclaves de la faible capacité du DVD sur 360 car ils ont voulu faire tenir le jeu en un seul disque, et pour ce faire, ils ont du sacrifier beaucoup de contenu. Voici l'article de PS3GEN qui traite de ce sujet: [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?
Moi je pense à une sortie aux alentours de Mars 2013.
DRAKE-CULLEN Wrote:SimonBHB Wrote:et la possibilité d'acheter des maisons.
D'autre part, peu après la sortie de GTA IV, un dirigeant de Rockstar s'est exprimé sur les prochains opus de GTA et a dit ceci: "Le jeu [GTA IV] est à la fois sur PS3 et 360, mais Rockstar a suggéré que tous les autres développement [des prochains opus] vont être exclusif à la PS3". Si cela a été dit, c'est tout bonnement que dans sa déclaration, il évoque le fait que les dirigeants de Rockstar ont envie de créer un nouvel épisode sans contrainte d'espace disque, et que la PS3 est le meilleur outil de travail pour ça. Pour appuyer ses dires, ils affirment avoir été esclaves de la faible capacité du DVD sur 360 car ils ont voulu faire tenir le jeu en un seul disque, et pour ce faire, ils ont du sacrifier beaucoup de contenu. Voici l'article de PS3GEN qui traite de ce sujet: [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?
Moi je pense à une sortie aux alentours de Mars 2013.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Commencez à économiser les mecs, il faut dépasser les ventes de ce co@#ard de Modern Warfare 2
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Il ne sera pas exclusif, car Microsoft va sortir le chéquier. Ils ne laisserons jamais GTA exclu PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci pour la news, j'espère qu'il sera aussi bien que SA !
-
Am73 Gamer Averti
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3