Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto 5 la jaquette finalisée
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto 5 la jaquette finalisée
http://www.ps3gen.fr/gta-grand-theft-au ... 32437.html
Oh, tient, l’hélicoptère a changé ! Et c'est exactement le même plan que la photo dévoilée hier, à l'angle prêt : faudra penser à faire quelque chose pour ce taxi ! C'est ça de se renseigner sur Jeux Actu
Ils en sont au milieu là, ils ont rajouté des précisions sur le logo et ont commencé la case de droite, avec Michael. On suit l'affaire, la version finale arrivera dans la semaine
Oh, tient, l’hélicoptère a changé ! Et c'est exactement le même plan que la photo dévoilée hier, à l'angle prêt : faudra penser à faire quelque chose pour ce taxi ! C'est ça de se renseigner sur Jeux Actu

Ils en sont au milieu là, ils ont rajouté des précisions sur le logo et ont commencé la case de droite, avec Michael. On suit l'affaire, la version finale arrivera dans la semaine

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re: Grand Theft Auto 5 la jaquette finalisée
J'ai vu que c'était un fake une fois le message envoyé et comme on peut pas supprimer le message après je me suis dit: c'est pas grave c'est le premier avril
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
3 messages
• Page 1 sur 1