Forums GAMERGEN
Gros problème avec les premiers acheteurs de LBP Vita
Gros problème avec les premiers acheteurs de LBP Vita
Un sujet interessant a remonter, cela pourrait aider a faire avancer les choses car j'ai l'impression que cette histoire est bien étouffée.
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/17066996
voyez vous même
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/17066996
voyez vous même
-
sephiroots Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Gros problème avec les premiers acheteurs de LBP Vita
C'est juste la version du PSS qui doit avoir un problème, moi j'ai aucun problème avec le jeu en cartouche.
En quoi Sony voudrait étouffer l'affaire ? J'ai plutôt l'impression que le problème vient de MUD et personne en parle.
En quoi Sony voudrait étouffer l'affaire ? J'ai plutôt l'impression que le problème vient de MUD et personne en parle.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Enorme. Combien ces malheureux joueurs ont-ils payé leur jeu ? Perso, je l'ai eu en offre fnac gaming à -10€ donc 29.99 Il marche et je peux le revendre en occase.
Comprends pas cette volonté d'acheter des jeux dématérialisés dont les téléchargements se font à vitesse d'escargot. En prime, maintenant, ils plantent.
Comprends pas cette volonté d'acheter des jeux dématérialisés dont les téléchargements se font à vitesse d'escargot. En prime, maintenant, ils plantent.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
si vous regarder toutes les pages , vous verrez que il y'a une personne de chez Sony qui a répondue
source = http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation/Erreur-C2-12383-7-%C3%A0-l-installation-de-Little-Big-Planet-heeeelp/td-p/17066996/page/7
Je reviens vers vous pour vous informer sur l'évolution de cet incident.
Premierement ceux qui ont acheté le jeu Little Big Planet avant 23 h le 19/09/2012: Ils seront remboursés dans les jours à venir (malheureusement je n'ai pas de dates précises), et ensuite ils pourront le ré-acheter!
Deuxièment, ceux qui ont acheté le jeu après 23 h mais avant 11 h le lendemain, peuvent déjà le re-télécharger, et auront le online pass gratuit.
Cordialement,
source = http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation/Erreur-C2-12383-7-%C3%A0-l-installation-de-Little-Big-Planet-heeeelp/td-p/17066996/page/7
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Ben la version cartouche fonctionne nickel elle :)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Je me demande d’où vient le bug ? En bref: éviter d'acheter sur le PSS.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Je l'ai eu lundi soir par micromania et j'ai aucun soucis, Par contre une fois que je l'avais installer j'avais une mise a jour ^^ sympas pour un jeu qui sortait que deux jour après lol
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
C'est arrivé plein de fois des patchs qui sortent le jour de la sortie du jeu sur PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Vous savez je me doute bien qu'en version boite il marche hein .... sinon ça aurait dejà fait le tour du net...
mais bon franchement je trouve ça limite de se faire enfler comme ça, alors oui on a eu une réponse, mais elle ne me satisfait que très moyennement.
mais bon c'est pas grave hein, on s'en moque du moment que cela n'arrive qu'aux autres ^^
mais bon franchement je trouve ça limite de se faire enfler comme ça, alors oui on a eu une réponse, mais elle ne me satisfait que très moyennement.
mais bon c'est pas grave hein, on s'en moque du moment que cela n'arrive qu'aux autres ^^
-
sephiroots Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
attention à ceux qui ont le jeux faite des sauvegarde de secours de temps à autre perso hier j'ai eu le droit de recommencé tout le jeux grâce à une corruption de ma sauvegarde qui est arrivé en plein jeux.
j'ai eu un message me disant que l'auto-sauvegarde fonctionné pas car la sauvegarde été inaccessible le message voulais pas disparaître et quand j'ai redémarrer le jeux il voulais pu charger ma partie me disant qu'elle été corrompus et que je devais en recréer une nouvelle sans quoi le jeux démarre pas
ps j'ai le jeux en version cartouche
j'ai eu un message me disant que l'auto-sauvegarde fonctionné pas car la sauvegarde été inaccessible le message voulais pas disparaître et quand j'ai redémarrer le jeux il voulais pu charger ma partie me disant qu'elle été corrompus et que je devais en recréer une nouvelle sans quoi le jeux démarre pas
ps j'ai le jeux en version cartouche
-
juju164 Gamer Maitre
tu aurais pas quitté le jeu pendant qu'il sauvegarde ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
non pas du tout je jouer normal puis je suis entrer dans le mini jeux tapping sack là le mini jeux commence j'ai un message qui me dis que le jeux n'a pas pu sauvegarder puis quand je clique sur continuer le message persiste et m’empêche de jouer de là j’éteins et je rallume et pouf sauvegarde corrompus merci d'en créer une nouvelle.
puis ensuite une autre fois je démarre le jeux le temps de chargement est ultra long sa veux pas passer puis le jeux démarre à 0, premier niveaux là j’éteins le jeux puis le redémarre et cette fois ci heureusement le jeux a redémarre avec ma sauvegarde.
sinon j'a ieux 2 freeze de la machine sur le jeux je sais pas si c'est le jeux qui a des soucis ou bien si c'est ma vita qui digère pas le 1.81
puis ensuite une autre fois je démarre le jeux le temps de chargement est ultra long sa veux pas passer puis le jeux démarre à 0, premier niveaux là j’éteins le jeux puis le redémarre et cette fois ci heureusement le jeux a redémarre avec ma sauvegarde.
sinon j'a ieux 2 freeze de la machine sur le jeux je sais pas si c'est le jeux qui a des soucis ou bien si c'est ma vita qui digère pas le 1.81
-
juju164 Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2