Forums GAMERGEN
GT5 ce met a jour le 20 décembre + DLC
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
GT5 ce met a jour le 20 décembre + DLC
Voici les nouveautés proposées par la MAJ 2.02:
DATE DE SORTIE: 20 Décembre
-les joueurs peuvent maintenant changer les roues sur les voitures standard.
-Les feuilles de réglages comprendront une nouvelle fonctionnalité: "copier".
-Dans le GT auto, les joueurs seront capables de voir comment les changements d'huile,de pièces aérodynamiques, la révision du moteur et les modifications de course auront une incidence sur les points de performance et la puissance du moteur, avant et après leur application.
-Des coupons gratuits ont été ajoutés et vous permettront de laver les voitures, changer l'huile, faire la révision de votre moteur, ou nettoyer la carrosserie. Tout ça dans le GT Auto (10 coupons seront distribués gratuitement une fois que vous aurez télécharger la MAJ 2.02).
-En appuyant sur la touche Carré à l'écran de sélection des coupons de voitures dans le livreur de voitures, vous pourrez maintenant sélectionner plusieurs coupons pour les échanger plutôt que de les échanger un à la fois.
-A l'endroit où les boutons [Garage] et [liste des pilotes] sont affichés dans les modes A/B spec, évènements spéciaux et évènements saisonniers, vous pourrez appuyer sur la touche carré pour faire apparaître le [garage] et appuyer sur la touche Triangle pour faire apparaître la liste des pilotes.
-Dans "Mon salon", un nouveau paramètre sera disponible: "nombre maximum de participants"
-Dans l'écran de sélection des évènements saisonniers, il y a maintenant une ☆ qui indique le nombre de trophées d'or obtenus dans chaque évènement.
-Amélioration des effets sonores de course. (sons des collisions? son de l'environnement extérieur? sons des voitures ?)
-Des éléments de la direction assistée (utilisés lors de l'utilisation de certain contrôle lors des courses de karting ??) ont été modifiés.
Voici les voitures qui seront disponibles à l'achat dans le DLC le 20 décembre prochain.
Mini Cooper S 2011

Volkswagen Golf VI R 2010

Volkswagen Scirocco R2010

Nissan GT-R Black edition R35 2012

Et pour finir, on recevra ce kart gratuitement si on a acheté le premier DLC.
Gran Turismo Racing Kart 125 S

A part la couleur de ce kart je vois pas trop la différence avec les autres ^^
La toyota 86 sera, quant à elle, disponible gratuitement dans la MAJ 2.02
Toyota 86

J'espère que leur "cadeau de Noël" vaudra le coup car je trouve ça très maigre pour un DLC.
DATE DE SORTIE: 20 Décembre
-les joueurs peuvent maintenant changer les roues sur les voitures standard.
-Les feuilles de réglages comprendront une nouvelle fonctionnalité: "copier".
-Dans le GT auto, les joueurs seront capables de voir comment les changements d'huile,de pièces aérodynamiques, la révision du moteur et les modifications de course auront une incidence sur les points de performance et la puissance du moteur, avant et après leur application.
-Des coupons gratuits ont été ajoutés et vous permettront de laver les voitures, changer l'huile, faire la révision de votre moteur, ou nettoyer la carrosserie. Tout ça dans le GT Auto (10 coupons seront distribués gratuitement une fois que vous aurez télécharger la MAJ 2.02).
-En appuyant sur la touche Carré à l'écran de sélection des coupons de voitures dans le livreur de voitures, vous pourrez maintenant sélectionner plusieurs coupons pour les échanger plutôt que de les échanger un à la fois.
-A l'endroit où les boutons [Garage] et [liste des pilotes] sont affichés dans les modes A/B spec, évènements spéciaux et évènements saisonniers, vous pourrez appuyer sur la touche carré pour faire apparaître le [garage] et appuyer sur la touche Triangle pour faire apparaître la liste des pilotes.
-Dans "Mon salon", un nouveau paramètre sera disponible: "nombre maximum de participants"
-Dans l'écran de sélection des évènements saisonniers, il y a maintenant une ☆ qui indique le nombre de trophées d'or obtenus dans chaque évènement.
-Amélioration des effets sonores de course. (sons des collisions? son de l'environnement extérieur? sons des voitures ?)
-Des éléments de la direction assistée (utilisés lors de l'utilisation de certain contrôle lors des courses de karting ??) ont été modifiés.
Voici les voitures qui seront disponibles à l'achat dans le DLC le 20 décembre prochain.
Mini Cooper S 2011

Volkswagen Golf VI R 2010

Volkswagen Scirocco R2010

Nissan GT-R Black edition R35 2012

Et pour finir, on recevra ce kart gratuitement si on a acheté le premier DLC.
Gran Turismo Racing Kart 125 S

A part la couleur de ce kart je vois pas trop la différence avec les autres ^^
La toyota 86 sera, quant à elle, disponible gratuitement dans la MAJ 2.02
Toyota 86

J'espère que leur "cadeau de Noël" vaudra le coup car je trouve ça très maigre pour un DLC.
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
Re: GT5 ce met a jour le 20 décembre + DLC
Merde, ils vont nous sortir un DLC tous les mois maintenant
5 voitures = 5 euros...

5 voitures = 5 euros...

-
furioussgamer_1 Gamer Pro
- Prénom: franck
-
IceTiger Gamer Argent
Wai j'aime bien aussi, les 5 sont terrible mais à la fin ça fait cher le jeu!
70+10+5++...
70+10+5++...
-
le DLC sera a 3 € et non pas a 5 €
et ça sera pas tout les mois tout les 2 mois comme la déjà annoncer l'annonce de PS3 Gen

-
5 euros je disais ça au hasard et même 3 euros c'est pas gratuit 
Et tous les mois c'était une façon de parler, je sais bien que le dlc précédent est sorti il y a plus d'un mois! Mais bon ça revient au même

Et tous les mois c'était une façon de parler, je sais bien que le dlc précédent est sorti il y a plus d'un mois! Mais bon ça revient au même

-
Personne vous oblige a les acheter
Je trouve qu'il est déja bien complet

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
9 messages