Forums GAMERGEN
GT5 : Encore une nouvelle date ?
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
GT5 : Encore une nouvelle date ?
Le futur jeu de course de Polyphony Digital sait se faire désirer... Mais saura-t-il s'imposer malgré son retard ?

PS3GEN avait annoncé d'après une source que le monstre de Polyphony Digital devait sortir un certain 3 Décembre. Mais cette rumeur a été vite démentie par Sony. Aujourd'hui, le site de vente anglais HMV nous annonce une autre date.

Cette date, mise au 1er Décembre, serait-elle la vrai ? Verrons-nous enfin le bout du tunnel pour Gran Turismo 5 ? Cette date, un mois pile après la date d'origine, colle une fois de plus avec la déclaration de Sony indiquant que le jeu sortirais avant Noël... En espérant enfin pouvoir chauffer la gomme sur PS3 sans avoir al contrainte d'un autre éventuel report...
Source : PlayStation Beyond

PS3GEN avait annoncé d'après une source que le monstre de Polyphony Digital devait sortir un certain 3 Décembre. Mais cette rumeur a été vite démentie par Sony. Aujourd'hui, le site de vente anglais HMV nous annonce une autre date.

Cette date, mise au 1er Décembre, serait-elle la vrai ? Verrons-nous enfin le bout du tunnel pour Gran Turismo 5 ? Cette date, un mois pile après la date d'origine, colle une fois de plus avec la déclaration de Sony indiquant que le jeu sortirais avant Noël... En espérant enfin pouvoir chauffer la gomme sur PS3 sans avoir al contrainte d'un autre éventuel report...
Source : PlayStation Beyond
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: GT5 : Encore une nouvelle date ?
il sortirai le 24 decembre que lannonce d'une sortie avant noél serais encore credible ...
je pense qu'il faut arreter de donner du credits à ces pseudo date donnée par les site de ventes, ils en savent autant que nous voir meme parfois moins ....
desolé il fallais que sa sorte ....
je pense qu'il faut arreter de donner du credits à ces pseudo date donnée par les site de ventes, ils en savent autant que nous voir meme parfois moins ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:il sortirai le 24 decembre que lannonce d'une sortie avant noél serais encore credible ...
Non t'as bien raison. Moi perso à force de l'attendre, je veux même pas y jouer... J'vais plutôt me tourner vers Test Drive Unlimited 2 ou NFS hot pursuit...
C'est sur que les dates fleurissent, mais ce site avait apparemment déjà donné de nombreuses dates réelles (comme beaucoup d'ailleurs...).
Bref, à prendre avec des pincettes encore une fois ^^
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Moi je pense que Sony va sortir GT5 pour fin novembre chez les Etats Unis pour le Black Friday pour faire vendre au maximum sa PS3 car je doute beaucoup que Sony ratera cette événement en ne sortant aucun truc... et pour l'Europe et le Japon sa sera à mon avis pour le mois de décembre... voilà 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Sony donnera une date a la fin du mois, il l'on dit
Le jeu devait sortir le 2 en Etats-Unis et le 3 en France
cyrk13 Wrote:Cette date, un mois pile après la date d'origine

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Sony donnera une date a la fin du mois, il l'on ditcyrk13 Wrote:Cette date, un mois pile après la date d'origine

Ce n'est que des rumeurs tout ça ! Et tant qu'il n'aura pas eu d'annonce ou de confirmation de la part de Sony ou des developpeurs , rien n'est sûr et c'est date peuvent être totalement fausse...
-
Et Amazon qui annonce le 8 Décembre. J'ai jamais vu autant de pagaille avec un autre jeu, il n'a pas intérêt à avoir des défauts gênants sinon la série peut dire adieu à son public dans le futur (donc en 2025 pour GT6)
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Et Amazon qui annonce le 8 Décembre. J'ai jamais vu autant de pagaille avec un autre jeu, il n'a pas intérêt à avoir des défauts gênants sinon la série peut dire adieu à son public dans le futur (donc en 2025 pour GT6)
Oui voilà , 2 , 3 , 8 , 24 , 26... Bref c'est du grand n'importe quoi ! Car pas la peine de mettre des dates de sortie à tout va tant qu'il n'aura pas eu d'annonce de Sony car avec toutes ces dates vous faites peut-être des faux espoirs , le jeu peut bien sortir beaucoup plus tard malheureusement... Car avec Polyphony Digital rien n'est sûr même avec une annonce de date de sortie officielle

-
8 messages
• Page 1 sur 1