Forums GAMERGEN
[JEUX PSP] GTA San Andreas Stories...
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Il y a un bout de temps j'avais entendu parler de ce jeu... Mais j'avais entendu dire (et je pense que c'est vrai) que ca serait uniquement GTA los santos city stories. Parceque vous imaginez la map énorme de SA sur psp ? 8O Ca m'étonerai quand meme. Donc a mon avis los santos city stories c'est plus probable.
- thegeekdu92
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
thegeekdu92 Wrote:Qu'est ce qui t'étonnerai ? Qu'il mettent tout la map dans un jeu psp ouqu'ils fassent uniquement Los santos ?
Qu'ils fassent uniquement Los santos !
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
Bonjour,
c'est vrai que sur la PSP, on voi bocoup de portage de jeux de console de salon, contrairement a la GBA ou la NDS ou on a des jeux certe nouveaux, mais bocoup moins jolies, si on des portages de consoles de salon, c'est peut etre aussi tout simplement que la PSP permet de faire tourner des jeux dignes des consoles de salon contrairement aux 2 autres....
donc pourkoi ne pas faire un portage si la console le permet...
pour les developeurs, c'est une economie, et la sureté de sortir un jeux ki soit joli....
c'est comme si on leur demander de faire des jeux differents entres la PS2, la Xbox, et la GameCube....ca serai une ruine pour eux....
souvenez vous la dreamcast....c'est pas parcequelle etait plus puissante que la PS1 qu'on avait des jeux digne de cette console (a part les SEGA)
c'est vrai que sur la PSP, on voi bocoup de portage de jeux de console de salon, contrairement a la GBA ou la NDS ou on a des jeux certe nouveaux, mais bocoup moins jolies, si on des portages de consoles de salon, c'est peut etre aussi tout simplement que la PSP permet de faire tourner des jeux dignes des consoles de salon contrairement aux 2 autres....
pour les developeurs, c'est une economie, et la sureté de sortir un jeux ki soit joli....
c'est comme si on leur demander de faire des jeux differents entres la PS2, la Xbox, et la GameCube....ca serai une ruine pour eux....
souvenez vous la dreamcast....c'est pas parcequelle etait plus puissante que la PS1 qu'on avait des jeux digne de cette console (a part les SEGA)
- xlitleboyxxx_1
xlitleboyxxx Wrote:Bonjour,
+2
En quelque sorte il a raison
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore