Forums GAMERGEN
[JEUX PSP] GTA San Andreas Stories...
[JEUX PSP] GTA San Andreas Stories...
Gordon Hall, un responsable anglais de Rockstar Games, a émis la possibilité d'une adaptation de GTA San Andreas sur la PSP de Sony.
"Rien n'est à exclure concernant une adaptation de GTA San Andreas sur PSP. Que nous le fassions ou pas est une autre histoire", a-t-il déclaré. "Nous faisons de notre mieux pour pousser les limites de chaque titre; qui sait de quoi l'avenir sera fait".
Le développement de Vice City Stories sur PSP a en effet montré à l'éditeur les nombreuses capacités de la PSP.
Il a notamment été possible de "doubler la taille de la ville que pouvait contenir un UMD".
"A ce rythme là", ajoute Gordon Hall, "nous pourrons aller encore plus loin au fur et à mesure que la technologie avance".
En clair, rien est à exclure.
Comme le dit si bien magiXien, Wait and See...
Source: gameone.net
"Rien n'est à exclure concernant une adaptation de GTA San Andreas sur PSP. Que nous le fassions ou pas est une autre histoire", a-t-il déclaré. "Nous faisons de notre mieux pour pousser les limites de chaque titre; qui sait de quoi l'avenir sera fait".
Le développement de Vice City Stories sur PSP a en effet montré à l'éditeur les nombreuses capacités de la PSP.
Il a notamment été possible de "doubler la taille de la ville que pouvait contenir un UMD".
"A ce rythme là", ajoute Gordon Hall, "nous pourrons aller encore plus loin au fur et à mesure que la technologie avance".
En clair, rien est à exclure.
Comme le dit si bien magiXien, Wait and See...
Source: gameone.net
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2007, 11:16, édité 1 fois.
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Merci à toi laskana !! 8)
J'espère vraiement qu'il va sortir, ce serai cool !!
Vous vous imaginez jouer à GTA San Andreas sur votre PSP ??? Une tuerie, je suis sur qu'il serai le jeu PSP le plus vendu !!!
J'espère vraiement qu'il va sortir, ce serai cool !!
Vous vous imaginez jouer à GTA San Andreas sur votre PSP ??? Une tuerie, je suis sur qu'il serai le jeu PSP le plus vendu !!!
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
Ce ne sera pas pour tout de suite à mon avis ..... je dirai fin 2007 début 2008 si cela se révèle vrai
-
counterspy
Gamer Pro
de toute manière ça devient une habitude mais je ne sais pas si la PSP a les moyens d'offrire une aussi grosse carte en tout cas ce serait géniale
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine