Forums GAMERGEN

[JEUX PSP] GTA San Andreas Stories...

Message non lupar doctor_horrible » 01 Fév 2007, 04:07

Bah pas besoin d'attendre pour ca, pousse ta tele et ta PS2 pres de la tele :lol: :lol: :lol:
Plus serieusement evidemment ca serait enorme si GTA SAS etait effectivement developpe ... avec une compatibilite ChottoShot pour mettre sa trogne sur un perso pour le multijoueur et pis une compatibilite GPS aussi 8O :wink: Ah oui et comme new vehicule moua j'voudrais bien un Metal Gear, ca ca s'rait bon ... mais la je reve ... :lol:
Enfin techniquement ca serait vraiment un exploit, un tel jeu en portable ... 8O
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

gta san andreas psp

Message non lupar masterchef » 01 Fév 2007, 04:16

gta san andreas sur psp une réaliter qui va faire de nombreux heureux i compri moi mai on aimerai bien ke sony nous fasse de belle tuture et aussi des logiciel pouvant remplacer certaine voiture dan le jeux et tré importan svp sony rokstar faite nous un mode infrastructure sur ce jeux merci sa serai bien parceke on s ennuie avec les gta tt seul dan notre chambre merci vous en pencer koi les autres un sa serai sur des modif fait par sony au lieu de les faire nous meme on a une console plus péformante de ps2 et i nous m êtes meme pa le car de se kel peut faire alor réclamon des logiciel tous ensemble
Avatar de l’utilisateur masterchef

Message non lupar cedicplay » 01 Fév 2007, 06:22

j'espère que les gars de rockstar vont bien staffer car car pour les bug Vice City stories en avait beaucoup
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar karyjuice_1 » 02 Fév 2007, 05:33

Lol, j'ai même pas encore finit GTA: Liberty City Stories (version non-patché 8) )
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar snoop75 » 03 Fév 2007, 18:46

OUAIS :D
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 19 Jan 2007, 01:00

Message non lupar pierre18 » 03 Fév 2007, 18:51

ça serait super GTA san andras stories !!!!!
Avatar de l’utilisateur pierre18

Message non lupar Casa62 » 03 Fév 2007, 19:04

Toujours, toujours, toujours, toujours et toujours du portage :roll:

!!! SA ME MET LA RAGE SA MA PAROLE !!!

:evil: :x :x :x :x :x :x :x :evil:

Gta SA tous le monde y as jouer et rejouer ... ce qui serait très prometteur serait un tou nouveau GTA unique PSP ... :D
Avatar de l’utilisateur Casa62

Message non lupar badnews » 04 Fév 2007, 14:02

ca demanderait trop de travail un GTA totalement original (une nouvelle ville quoi!) et la psp ne raméne pas assés de tunes pour combler le manque a gagner... aprés c'est clair que ca serait vraiment bien
Avatar de l’utilisateur badnews

Message non lupar Casa62 » 04 Fév 2007, 14:20

badnews Wrote:ca demanderait trop de travail un GTA totalement original (une nouvelle ville quoi!) et la psp ne raméne pas assés de tunes pour combler le manque a gagner... aprés c'est clair que ca serait vraiment bien

Je vois pas le rapport ... c'est juste que c'est des gros fénéasse :roll: il vont n,ous faire un GTA sur PS2 ... et il se disent : Bon on va pas se casser la gueul ... portage sur PSP.

Regarde tous les jeux existant ... ta même pas la moitier non porté d'une autre console 8O !!!
Avatar de l’utilisateur Casa62

Message non lupar SkeletonGamer » 04 Fév 2007, 15:20

Je pense que après GTA: SanAndreas Stories, il feront un original !!! :wink:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Casa62 » 04 Fév 2007, 15:24

SkeletonGamer Wrote:Je pense que après GTA: SanAndreas Stories, il feront un original !!! :wink:


lol t'inquiete y'a GTA 4 de prevu sur 360 et PS3 donc là si il l'adapte sur PSP sa serait un truc de fou :lol:
Yen auras t-il un autre ? :roll:

Le fameux slogan :

Wait & See !
Avatar de l’utilisateur Casa62

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC