Forums GAMERGEN

GTA V : Peut-etre pas avant 2012..

GTA V : Peut-etre pas avant 2012..

Message non lupar trooper77_1 » 26 Nov 2010, 20:32

Take-Two recently announced it was shifting its fiscal year to end on March 31 in order to better put it in line with other major game publishers. Today, Janco Partners analyst Mike Hickey issued an analyst note, which laid out some predictions for the New York-based publisher. Namely, that it will remain profitable even if the next Grand Theft Auto doesn't come out during its next fiscal year.

Don't expect the next GTA until 2012…at the earliest.
Hickey believes that Take-Two's 2011 fiscal year, which runs from April 1, 2011, until March 31, 2012, will feature two major game highlights: Max Payne 3 and L.A. Noire. He thinks those two games will lead a software lineup--which may also include the long-delayed Duke Nukem Forever--that can make the company profitable in a year without a GTA or a Red Dead game.

When GTA V does come out, "likely" in Take-Two's fiscal 2012 (April 2012-March 2013), Hickey believes it will be yet another blockbuster, selling upward of 16 million copies and generating over $750 million by itself. He predicts that year will also see the release of BioShock Infinite, which he estimates will sell over 4 million copies and $182 million in sales.

One major reason for the high sales expectations is the increased combined PlayStation 3/Xbox 360 installed based in the US, which he believes will be 41 million units by the end of calendar year 2010. That compares to just 14 million in April 2008, when Grand Theft Auto IV originally came out.

En gros un cabinet d'analystes "pense" que GTA V ne sortirai pas pour toute suite, car il estime que TAKE-TWO Interactive va fortement bien remplir ses caisses pour l'année fiscale prochaine.. la Raison ? Les responsables plutot, L.A Noire et Max Payne 3 suffiront largement a "engrosser" la Firme. Donc pas de GTA V avant 2012..

AVIS au Mods et Newser, Reprenez la news et mettez la a votre sauce.. car je ne suis pas doué pour cela. Et je ne parle pas de la traduction, je laisse ça aux pro ! Bonne chance.

SOURCE : Gamespot.com
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: GTA V : Peut-etre pas avant 2012..

Message non lupar don-miceli » 28 Nov 2010, 01:26

Merci pour l'info ca m'a permis de savoir qu'un max payne aller sortir je le savais même pas
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 28 Nov 2010, 02:46

Surtout que, cette année, sont sortis les DLCs, ceux-ci offrant de nouvelles histoires centrées sur des personnages tiers de l'intrigue principale du jeu.
Il y a encore de quoi faire...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Nov 2010, 11:48

Tant mieux ! Qu'ils prennent tout leur temps , pour nous sortir ( une nouvelle fois ) un chef-d'oeuvre ! Je vous fais entièrement confiance ( cf : Rockstar )

GTA III , GTA IV et GTA San Andreas... sont tous des chef-d'oeuvre ! Un GTA V sera de même à coup sûr :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Nov 2010, 12:52

Surtout qu'il faut nous laisser le temps de finir GT5, donc il faut pas le sortir trop tôt quand même ;D.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lunatic69 » 28 Nov 2010, 15:11

DRAKE-CULLEN Wrote:Tant mieux ! Qu'ils prennent tout leur temps , pour nous sortir ( une nouvelle fois ) un chef-d'oeuvre ! Je vous fais entièrement confiance ( cf : Rockstar )

GTA III , GTA IV et GTA San Andreas... sont tous des chef-d'oeuvre ! Un GTA V sera de même à coup sûr :-*

Vice City tu la oublier ou ... ? :o Car t'en qu'à faire remplace le par GTA IV personne ne le remarquera, ::) tellement il est moins bon et jouissif que les épisodes précédent, on ne mélange pas les chiffons et les serviettes comme dirait mon bon vieil ami Gaspard.

PS: Attention je ne dis pas que GTA IV est complètement à la ramasse mais à coter d'un San Andreas par exemple il ma laisser un arriere goût amer, comme quoi les graphisme ne font pas tout, Mr.R* ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 28 Nov 2010, 18:08

Pas tout à fait d'accord avec toi, j'ai adoré le dernier GTA car par rapport aux autres il est plus réaliste, il a perdu de son côté fun certes mais pour moi c'est vraiment une réussite.

Mon top 3 des GTA est :
- GTA IV
- GTA Vice City
- GTA Lost & Damned (bien qu'il soit super court, mais bon ...)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Gael932 » 28 Nov 2010, 19:56

DRAKE-CULLEN Wrote:Tant mieux ! Qu'ils prennent tout leur temps , pour nous sortir ( une nouvelle fois ) un chef-d'oeuvre ! Je vous fais entièrement confiance ( cf : Rockstar )

Un gros +1 pour toi, je pourrais acheter ce jeu, les yeux fermé et les mains attachées, sortez-le quand vous voulez, car je sais que ça sera une Tuerie !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Biohazard » 28 Nov 2010, 21:39

Gewehr Wrote:D'accord avec Ark, j'ai vraiment adoré GTA IV et j'espère que le prochain reprendra les mêmes bases à savoir un jeu à la fois fun et réaliste, doté d'un super gameplay, d'excellents graphismes, d'un bon scénario et d'une durée de vie quasi-infinie.

De toute manière je n'ai jamais été décu par un jeu made in Rockstar :P

Les quelques évolutions que j'aimerais quand même voir pour GTA V seraient:

• Un inventaire du style de celui de Red Dead ou de Fallout 3.
  • Plus de possibilité d'interaction avec l'environnement. (objets et PNJ)
  • Une meilleure IA.
  • Quelques optimisations au niveau du moteur graphique, notamment des PNJs qui ne se laissent pas bousculer aussi facilement.
  • Plus de boutiques de vêtements.
  • Plus de bâtiments à visiter, des musées et des centres commerciaux par exemple.
  • Plus de missions annexes.
  • Amélioration de l'interface multijoueur.
  • Un mode libre en multi ressemblant à celui de Red Dead.
  • La possibilité d'acheter des apparts/maisons comme dans les précédents GTA.
  • Le retour des avions. (pas non plus d'hydra jet ou de boeings)
  • Des choix qui influent beaucoup plus sur le scénario.
  • Une vue cockpit pour les véhicules.
  • Quelques évènements aléatoires comme dans Red Dead Redemption, genre des course-poursuites entre les flics et des cambrioleurs.
  • Que les flics nous mettent des PVs pour les crimes mineurs, comme dans Mafia.

En gros un mélange de GTA IV, San Andreas, Fallout et Red Dead, avec un petit côté RPG.

tu parle d'un jeu parfaitla si seulement sa pouvais etre vraie :o :o :o :o
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Nov 2010, 17:14

Gewehr Wrote:D'accord avec Ark, j'ai vraiment adoré GTA IV et j'espère que le prochain reprendra les mêmes bases à savoir un jeu à la fois fun et réaliste, doté d'un super gameplay, d'excellents graphismes, d'un bon scénario et d'une durée de vie quasi-infinie.

De toute manière je n'ai jamais été décu par un jeu made in Rockstar :P

Les quelques évolutions que j'aimerais quand même voir pour GTA V seraient:

• Un inventaire du style de celui de Red Dead ou de Fallout 3.
  • Plus de possibilité d'interaction avec l'environnement. (objets et PNJ)
  • Une meilleure IA.
  • Quelques optimisations au niveau du moteur graphique, notamment des PNJs qui ne se laissent pas bousculer aussi facilement.
  • Plus de boutiques de vêtements.
  • Plus de bâtiments à visiter, des musées et des centres commerciaux par exemple.
  • Plus de missions annexes.
  • Amélioration de l'interface multijoueur.
  • Un mode libre en multi ressemblant à celui de Red Dead.
  • La possibilité d'acheter des apparts/maisons comme dans les précédents GTA.
  • Le retour des avions. (pas non plus d'hydra jet ou de boeings)
  • Des choix qui influent beaucoup plus sur le scénario.
  • Une vue cockpit pour les véhicules.
  • Quelques évènements aléatoires comme dans Red Dead Redemption, genre des course-poursuites entre les flics et des cambrioleurs.
  • Que les flics nous mettent des PVs pour les crimes mineurs, comme dans Mafia.

En gros un mélange de GTA IV, San Andreas, Fallout et Red Dead, avec un petit côté RPG.

Tu as presque tout dit, il faut surtout une carte immense un peut comme celle de GTA SA mélanger a GTA IV. Pour les avions il faut de tout, A380 S.V.P¨¨
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC