Forums GAMERGEN

Guacamelee! : Mise à jour et DLC iminents : aperçu

Guacamelee! : Mise à jour et DLC iminents : aperçu

Message non lupar Kokof24 » 05 Juin 2013, 04:54

Image

Il y a quelques jours, une news annonçait la sortie probable de DLC et éventuellement d’une suite au très bon Guacamelee!, de DrinkBox Studio (voir ici).

Et bien cela n'a pas traîner puisque une Mise à jour du jeu et, surtout, un (1er?) DLC devait faire sont apparition hier soir sr le PSN US! Je dis bien "devait", car au dernier moment la mise à jour a dû être retirée à cause de la découverte d’un bug... et finalement nos amis Nord-américains devront patienter encore 2-3 jours. Et nous, combien de temps devrons-nous patienter pour voir l'update et le DLC sur notre Store Eur? Pas trop longtemps, espérons-le..!

Quelques infos maintenant : ce DLC se compose de 3 nouvelles tenues (nouveaux pouvoirs), de 6 trophées associés, et coûte $1.99

1ere tenue : The Identity Swap (qui donne des coups + violents, mais des lancers - puissants)
Image

2ème tenue : Le Pollo Luchador (costume de poulet!!) qui permet de régénérer sa barre de vie et de se changer en œuf (!?)
Image

3ème tenue : le costume de squelette (moins de résistance)
Image

Sources : GameInformer & PlaystationBlog.us.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Guacamelee! : Mise à jour et DLC iminents : aperçu

Message non lupar dodogeek » 05 Juin 2013, 11:21

Je vais prendre l'identity swap et pollo luchador parce que je suis bloquer dans un endroit sans check point et mon principal problème une chute sur des pique qui m'enlève de la vie a chaque tentative raté puis je doit me retaper tout un level a cause de ça ce qui est assez frustrant.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC