Forums GAMERGEN

HACK PS3 Samsung Galaxy i7500

HACK PS3 Samsung Galaxy i7500

Message non lupar ali59100 » 21 Nov 2010, 14:07

Bonjour a tous Voila je possede un samsung galaxy i7500 avec la rom de drakaz gaosp 2.2.1 et il nir y a quelque temps j'ai appris que drakaz (une personne très actif a la fabrication de rom sur android pour samsung galaxy) a sortie un nouveau recovery 6.5.1 moi qui est très fan de ses recovery je l'installe et la je vois tous en bas du menu recovery "launch psfreedom recovery" possédant une ps3 je le teste sans hésité et en entrant dans le recovery plusieur choix s'offre a nous sois reveau recovery de base ,sois de choisir un psfreedom payload et aprés activé le psfreedom .Donc je teste sur ma ps3 fat et la backup manager fonctionne parfaitement(je n'ai pas encore testé de backup).donc voila je vous fait un petit tuto pour installer le recovery:

1)Sur votre Galaxy installer l'application GalaxyUpdater selectionner le gratuit sur le market puis installer l'application.

2)ouvrir l'application et selectionner le dernier recovery pour l'installer la 6.5.1 normalement il vous demande si vous etes sur d'installer le recovery vous faite oui et la l'application telecharge les fichier et flash votre Galaxy

3)2 possibilité s'offre a vous sois vous reboot sur le recovery depuis l'application sois vous eteignez votre telechone et vous appuiez sur volume bas+repondre+raccroché et vous voila sur le recovery.

4)puis vous selectionner "launch psfreedom recovery" arrivé sur le recovery du psfreedom selectionné votre pauload puis faite "start psfreedom" brancher votre telephone sur la ps3 faite la manip comme un dongle et voila normalement sur votre telephone il est ecrit done pour que sa marche.

Si le recovery ne s'installe pas voila un tuto qui permet d'installer le recovery différemment passer directement a l'étape 2 http://forum.frandroid.com/topic/21374-tuto-avoir-un-galaxy-a-jour-stable-fluide-et-propre/

Merci de ne pas me tenir responsable en cas de problème(s) suite à ces manipulations. Les manipulations que vous effectuez sont à vos risques et périls.

P.S:Si quelqu'un pourrez m'envoyer un mp pour corriger mon topic les faute d'orthographe et si vous voulez que je fais une vidéo pour presenté le systeme et le recovery vous n'avez qu'à demandé.
ali59100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC