Forums GAMERGEN

Hack: un nouvel exploit PSP trouvé!

Hack: un nouvel exploit PSP trouvé!

Message non lupar Splachy_1 » 08 Mar 2012, 20:27

Honnêtement, je ne compte plus le nombre d'exploits psp Hello World qui ont été annoncés au cours des derniers mois, mais ces exploits sont une seconde vie, maintenant qu'ils symbolisent une possibilité pour les homebrews sur la PlayStation Vita.

Cette fois-ci, c'est Xerpi qui a trouvé un exploit, que je n'ais pas encore confirmé, mais je devrais être capable de lui donner un essai parfois cette semaine. Cela conduira à un port VHBL / release ? D'abord, nous devons veiller à ce jeu est effectivement disponible pour la Vita. Après cela, seul le temps nous le dira, mais je vais faire de mon mieux pour aider :)

http://www.youtube.com/watch?v=R8-OHCsu ... r_embedded

Félicitations, Xerpi!

Remarque: Laissez-moi souligner que je suis au courant que plusieurs exploits sur les jeux PSP sont disponibles, et en libérant VHBL pour eux ou pas, c'est essentiellement à leurs auteurs. Je vais bien sûr offrir mon aide au port VHBL (bien que mon temps libre est limité. VHBL portage est relativement facile, mais même avec une certaine expérience, de l'exploit au port VHBL il peut facilement prendre 30 heures, si vous incluez le débogage. C'est a ne pas mentionner que chaque jeu est généralement en plusieurs versions.)

Une autre note: on pourrait croire, en voyant toutes ces vidéos d'exploits, que de trouver des exploits dans les jeux PSP est devenu très facile. Ce n'est pas tout à fait vrai. Je suis sûr que mes tutoriels ont fait de ces Hello World a encore besoin de beaucoup de patience et de dévouement.

Source : http://wololo.net/wagic/2012/03/08/vita ... oit-found/
Image
Splachy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Hack: un nouvel exploit PSP trouvé!

Message non lupar steven080709 » 08 Mar 2012, 21:30

Peut être la Ps vita sera hacké grâce un une cartouche modifié ou sur laquelle on metre une carte mémoire deçu comme pour les linkers des nintendo DS lol ^^
Ps vita + 4go + unit 13 et tous les jeux qu'il y a eu depuis son lancement.

Steven080709
steven080709 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Mar 2012, 21:36

C'est con, car maintenant si une faille PSP est dans un jeu PSP et comme la PSVita n'a pas de lecteur UMD, le seule moyen d'avoir un jeu PSP est le PSS et Sony peut vite les retirer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar steven080709 » 08 Mar 2012, 21:41

Désolé pour les faut de frappe , j'ai posté avec ma PSvita

Steven080709
Gamer du Dimanche

Message non lupar roro3030 » 08 Mar 2012, 22:24

Oué, du moment que les faille trouver serons dans des jeux psp/vita sur le store sony fera se qu'il a à faire dans l'heure qui suit, c'est donc inutil pour le moment.

Merci pour la new en tout cas et aux dev qui se donne du mal aussi.
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar Splachy_1 » 08 Mar 2012, 22:25

Je ne vois pas vraiment l'intèret d'une carte style linker NDS car Sony va sortir le PlayStation Suite il y aura meme plus besoin d'un Vita Half Byte Loader ! :smiley

roro3030 Wrote:Oué, du moment que les faille trouver serons dans des jeux psp/vita sur le store sony fera se qu'il a à faire dans l'heure qui suit, c'est donc inutil pour le moment.

Merci pour la new en tout cas et aux dev qui se donne du mal aussi.

Sony en moins d'une heure ils avaient retiré MotorStorm Artic Edge du PlayStation Store je pense qu'ils vont battre ce record :undecided

Wait and see !

[EDIT] by TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2012, 16:40, édité 2 fois.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Mar 2012, 22:51

Splachy Wrote:Je ne vois pas vraiment l'intèret d'une carte style linker NDS car Sony va sortir le PlayStation Suite il y aura meme plus besoin d'un Vita Half Byte Loader ! :smiley

Si les gens veulent une sorte de linker comme sur DS c'est pas pour les hombrews, mais pour pouvoir lire des jeux PSVita pirater...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar starworld » 08 Mar 2012, 23:06

Splachy Wrote:Je ne vois pas vraiment l'intèret d'une carte style linker NDS car Sony va sortir le PlayStation Suite il y aura meme plus besoin d'un Vita Half Byte Loader ! :smiley

Excuse moi mais le PSsuite c'est payant, ensuite si c'est pour avoir 1001 truc de merde comme sur le truc de la pomme aucun intérêt.
Sans oublier que sony n'autorisera pas les émulateurs et je ne sais pas si les logiciels auront accès au même options/puissance qu'un jeu PSvita.

Splachy Wrote:Sony en moins d'une heure ils avaient retiré MotorStorm Artic Edge du PlayStation Store je pense qu'ils vont battre ce record :undecided

Il n'a pas été retirer en une heure.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar steven080709 » 08 Mar 2012, 23:31

si ils arrivent a hacké la bellle ps vita, qui est pour les jeux iso pour vita? :huh :huh

Steven080709
Gamer du Dimanche

Message non lupar Splachy_1 » 09 Mar 2012, 08:25

Je suis contre les roms PlayStation Vita mais un iso/cso loader serait pratique car j'ai encore mes copies d'umd en iso et que ne veux pas les racheter le double plus cher sur le PlayStation Store
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sidi210_1 » 10 Mar 2012, 16:49

moi je veux juste un émulateur playstation 2
mais sa a l'air encore loin :cry
Avatar de l’utilisateur Sidi210_1

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mar 2012, 20:16

Ca doit être dur a faire une émulateur PS2, ils arriveront peut être sur la console comme la PS3 peut en lire certain qui sont dispo sur le PSS.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC