Forums GAMERGEN
hbl porter sur la psvita europenne et us
hbl porter sur la psvita europenne et us
bon j ai pas tout compris(pas mon fort l'anglais) mais je donne le lien
apparemment wololo va porter l exploit du hack de la vita japonaise sur les version européenne et américaine.
http://wololo.net/wagic/2012/01/11/hbl- ... -versions/
apparemment wololo va porter l exploit du hack de la vita japonaise sur les version européenne et américaine.
http://wololo.net/wagic/2012/01/11/hbl- ... -versions/
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2012, 23:30, édité 1 fois.
-
seb6719_1 Gamer du Dimanche
Re: hbl porter sur la psvita europenne et us
Il dit qu'il a fini le portage sur version US/EU.
Que c'était plus facile qu'avec d'autres jeux.
Et qu'il arrête pour l'instant le développement du HBL sur vita ne sachant pas, la réaction de sony à la sortie de l'exploit et donc du nombre de personne qui pourront réellement profité de l'exploit.
Que c'était plus facile qu'avec d'autres jeux.
Et qu'il arrête pour l'instant le développement du HBL sur vita ne sachant pas, la réaction de sony à la sortie de l'exploit et donc du nombre de personne qui pourront réellement profité de l'exploit.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Oui.
Pour préciser, quand je dis que "j'arrête le développement" c'est que je suis satisfait du résultat et que je pense que c'est prêt pour une release, et qu'ensuite on verra en fonction de la popularité du truc si ça vaut le coup de continuer à l'améliorer ou pas.
Aussi pour clarifier un point, je n'ai (bien sûr) pas accès au store US ou EU de la vita, comme il s'agit d'un exploit psp tout mon développement pour ces 2 versions c'est fait sur psp pour l'instant. Je n'ai donc pas pu vérifier le résultat sur vita pour ces 2 versions
Pour préciser, quand je dis que "j'arrête le développement" c'est que je suis satisfait du résultat et que je pense que c'est prêt pour une release, et qu'ensuite on verra en fonction de la popularité du truc si ça vaut le coup de continuer à l'améliorer ou pas.
Aussi pour clarifier un point, je n'ai (bien sûr) pas accès au store US ou EU de la vita, comme il s'agit d'un exploit psp tout mon développement pour ces 2 versions c'est fait sur psp pour l'instant. Je n'ai donc pas pu vérifier le résultat sur vita pour ces 2 versions
-
wololo Gamer Bronze
wololo ici
En tout cas merci pour ta contribution de la scène PSVita
et merci pour la new 

En tout cas merci pour ta contribution de la scène PSVita

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
merci wololo pour le travail que tu fais en tous cas moi j'attends la sortie de la vita en france pour pouvoir tester ton hbl ^^ mais pas que pour sa bien sur ^^
-
Makice Gamer Bronze
@wololo
Tu pense le sortir quand?
Car je pense que le 22 très peu de personne pourront profité de l'exploit.
Moi par exemple le temps de la recevoir et profité de l'offre de précommande....
Moi par exemple le temps de la recevoir et profité de l'offre de précommande....

-
starworld Gamer Argent
RAinBOW Wrote:si tu pouvais écrire correctement le nom du dev sa serais parfait ;)
"Wololo" et non "Walolo" sinon merci pour l'info mais je ne pense pas que se soit une bonne idée de publier le HBL maintenant sachant que sony bouchera la faille utilisait par Teck4 mais sinon merci pour la travaille ^^.
désoler pour la faute orthographe.c'est bon je corriger ma faute j ai toujours cru qui s'appelait walolo .honte a moi

-
seb6719_1 Gamer du Dimanche
@Wololo
Au même titre que pour la psp, sera t'il facilement possible d'adapter le HBL à un éventuel nouveau hack de sauvegarde au cas ou Sony patche la faille actuellement utilisée?
Il me tarde! Merci pour le taff en tout cas :)
Au même titre que pour la psp, sera t'il facilement possible d'adapter le HBL à un éventuel nouveau hack de sauvegarde au cas ou Sony patche la faille actuellement utilisée?
Il me tarde! Merci pour le taff en tout cas :)
-
beavis_1_1
@beavis le principe reste le même que sur PSP.
Puis dans le cas d'un hack de sauvegarde, Sony et le fabricant du jeu ne sont pas responsable.
Le seul problème pourrait être une futur MAJ vita qui détecte les fichier du HBL et qui empêche l'installation du HBL.
Puis dans le cas d'un hack de sauvegarde, Sony et le fabricant du jeu ne sont pas responsable.
Le seul problème pourrait être une futur MAJ vita qui détecte les fichier du HBL et qui empêche l'installation du HBL.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:@wololo
Je vais faire de mon mieux pour que ca profite a un maximum de personnes interessees. J'ai 2-3 idees simples en tete, on verra ce que ca donne.
beavis Wrote:@Wololo
Comme a dit Starworld, en theorie ca reste le meme principe que sur PSP. donc il devrait etre possible de "remettre le couvert" avec un autre jeu. Mais j'ai peur que Sony rende son CMA encore plus contraignant et nous empeche purement et simplement de copier le HBL sur la console dans le futur. Les techniques que j'emploie ne sont pas tres compliquees et me semblent simples a boucher.
-
wololo Gamer Bronze
D'ou l'utilité du patch de Virtuous Flame :)
A moins que SCE ne lâche l'affaire mais bon faut pas rêver!
A moins que SCE ne lâche l'affaire mais bon faut pas rêver!
-
beavis_1_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2