Forums GAMERGEN
"Hello World" sur le firmware 1.67 + Annonce du vHBL 1.67
Re: "Hello World" sur le firmware 1.67 + Annonce du vHBL 1.6
La PSP a connu un retour grâce aux efforts de Sony pour lutter contre le hack. L'arrivé des PSP inflashables a rassurer les éditeurs. Mais avant ça, reconnaît qu'elle a connu une longue traversée du désert.
-
Sora Gamer Argent
Je ne crois pas non plus que le hack aide à la vente de la console. Quand je m'achète une console, je me demande pas si on peut la hacker facilement, mais plutôt quels jeux sont dessus. Et pour avoir des bons jeux, ils faut de bons studios (et tout ce qui les entoure), et pour les amener à développer sur la console il faut qu'ils aient confiance en celle-ci.
Donc finalement il me paraît évident qu'il ne faut surtout pouvoir la hacker tel ce fut le cas avec la PSP... Déjà qu'il y a peu d'arguments du point de vue ventes de la console pour les dev', donc si en plus elle est piratée, j'ose pas imaginer. :) (à la rigueur les hack de l'émulateur PSP pourquoi pas, ça permettrait de récupérer les émulateurs GBA tousa sans pour autant mettre en danger la PS Vita).
Bref, personnellement je suis content que Sony combatte autant le hack, par contre je le suis moins quand je vois que ça facilite vraiment pas la vie des utilisateurs innocents (ex : envoie de fichiers sur la carte mémoire o_o...).
[HS] S'il y a bien une chose que j'aimerais voir arriver sur la Vita par contre, c'est des applis venant d'indépendants comme on peut le voir sur iOS ou Android. Ca pourrait rendre la machine encore plus intéressante pour son prix et donc booster ses ventes.
Donc finalement il me paraît évident qu'il ne faut surtout pouvoir la hacker tel ce fut le cas avec la PSP... Déjà qu'il y a peu d'arguments du point de vue ventes de la console pour les dev', donc si en plus elle est piratée, j'ose pas imaginer. :) (à la rigueur les hack de l'émulateur PSP pourquoi pas, ça permettrait de récupérer les émulateurs GBA tousa sans pour autant mettre en danger la PS Vita).
Bref, personnellement je suis content que Sony combatte autant le hack, par contre je le suis moins quand je vois que ça facilite vraiment pas la vie des utilisateurs innocents (ex : envoie de fichiers sur la carte mémoire o_o...).
[HS] S'il y a bien une chose que j'aimerais voir arriver sur la Vita par contre, c'est des applis venant d'indépendants comme on peut le voir sur iOS ou Android. Ca pourrait rendre la machine encore plus intéressante pour son prix et donc booster ses ventes.
-
insow Gamer Maitre
insow Wrote:[HS] S'il y a bien une chose que j'aimerais voir arriver sur la Vita par contre, c'est des applis venant d'indépendants comme on peut le voir sur iOS ou Android. Ca pourrait rendre la machine encore plus intéressante pour son prix et donc booster ses ventes.
Totalement d'accord, c'est exactement ce qu'il manque à la Vita, sa ludothèque s'agrandirait considérablement en peu de temps.
-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
oui il doit sortir une beta ce mois ci. sa s'appelle le Playstation Suite mais je suis sur qu'il reporteront l'ouverture de la beta comme d'hab :/
J'pense qu'on y aura droit pour la fin d'l'année
J'pense qu'on y aura droit pour la fin d'l'année
-
Smoker Gamer Averti
iNick Wrote:Malgré la grande sécurité que Sony oppose aux hackeurs, je pense que la Vita cédera avant la PS3 (3 ans avant la MasterKey il me semble).
Et encore, la masterkey est apparu dans la nature de manière un peu obscure je trouve (et je suis pas le seul à trouver cette "trouvaille" très bizzare.)
Après, pourquoi pas hacker la partie PSP (comme c'est le cas pour le moment, ça permettrais de pouvoir porter certains homebrews de la PSP sur la Vita.
Et au fait, vous n'avez pas remarqué quelque chose d'intéressant dans les deux premier jeux à faire tourner un vHBL ?
Motorstorm => Editeur Sony
Everybody's Tennis => Devellopeur Clap Handz, un studio très, très lié à Sony.
Donc en clair, on a eu deux jeux Sony contenant des failles. A voir ce 3e jeu
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Sony vas encore tout faire pour retiré le jeu du store, surement en moins d'une heure ^^
Le hack sur la vita ne sert donc à rien pour le moment, et pour ma part je m'en fiche, la seul chose que j'attand du hack c'est sur l'émulateur psp, pour avois des jeux qui ne sont pas sur le store et aussi des jeux que j'ai acheter mais que je ne peux plus dl.
Le hack sur la vita ne sert donc à rien pour le moment, et pour ma part je m'en fiche, la seul chose que j'attand du hack c'est sur l'émulateur psp, pour avois des jeux qui ne sont pas sur le store et aussi des jeux que j'ai acheter mais que je ne peux plus dl.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
@fan2horikita il y a Sony d'écrit sur la boite de ET donc il n'y a pas de liaison, éditeur Sony point bar.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Sora Wrote:Argument qui ne tient pas, la PSP a démontré que le hack ne motivait pas forcément l'achat de la console mais démotivait surtout les développeurs.
La psp n'a rien démontré , tout n'est que supposition.
Sora Wrote:La PSP a connu un retour grâce aux efforts de Sony pour lutter contre le hack. L'arrivé des PSP inflashables a rassurer les éditeurs. Mais avant ça, reconnaît qu'elle a connu une longue traversée du désert.
Qu'est ce qui a rassuré les éditeurs ? Le fait que trois quart des personnes possédaient une psp flashable ? Ou bien qu'un seul modèle de psp soit inflashable ?...
Le hack est partout et pourtant les ventes de jeux/console se portent bien.
Dernière édition par Invité le 15 Avr 2012, 01:30, édité 1 fois.
-
loicd Gamer Pro
Le hack peut être une bonne chose dans le sens où il pourrait permettre de lancer des applications plus Underground que celles soumises par les belles voix officielles de Sony. La société devrait un peu lâcher du leste sans non plus fermer les yeux. Il est clair que tout sera fait pour contrer le piratage des jeux Vita. Mais perso, je ne cracherai pas sur de l'émulation GBA, Neo Geo ou la mise en place de logiciels optimisés
-
Nass_1_1
Je traduis donc "bientôt un nouveau fw 1.68".
L'idéal serait une faille sur un jeu physique.
L'idéal serait une faille sur un jeu physique.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
+1
Pour se qui est de la faille sur un jeu physique j'en doute...
Pour se qui est de la faille sur un jeu physique j'en doute...
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
On ne peut encore exploiter des failles sur les jeux de la PSVita car le système de la Vita est inconnu au développeur alors que celui de la PSP est "presque" totalement connu est exploitable. C'est pour ça que à chaque fois ce sont des jeux PSP et pas ceux PSVita mais peut être que un jour on y arrivera le temps nous le dira.
Le Hack n'est pas forcément une question d'achat, moi j'aimerais que Sony ouvre le développement de la console avec des Homebrews même si je sais que pour l'instant que leur stratégies n'est pas celle d'Apple et d'Android.
Le Hack n'est pas forcément une question d'achat, moi j'aimerais que Sony ouvre le développement de la console avec des Homebrews même si je sais que pour l'instant que leur stratégies n'est pas celle d'Apple et d'Android.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3