Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] Homebrews/Plugins fonctionnels 6.20TN/PRO
Voir le premier message non lu • 708 messages
• Page 17 sur 59 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 59
Re: [TOPIC UNIQUE] Homebrews/Plugins fonctionnels en 6.20TN
Merci 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Nom du plugin: Save game deemer
Rôle: Décrypter les sauvegardes afin de les modifier.
Compatibilité: Fonctionne sauf avec les iso lancer par le iso loader proteus.
Lien: http://www.pspgen.com/divers/telecharger-186130.html
Rôle: Décrypter les sauvegardes afin de les modifier.
Compatibilité: Fonctionne sauf avec les iso lancer par le iso loader proteus.
Lien: http://www.pspgen.com/divers/telecharger-186130.html
-
Jinrei Gamer Pro
breakvince Wrote:Homebrew :
Nom : CSPSP 1.8
lien : http://dl.dropbox.com/u/48168/cspsp/releases/cspsp-1.8.zip
description : C'est un counter-strike mais en version 2D.
marche : non
Il s'est trompé, cspsp 1.8 marche PARFAITEMENT !
Il n'a jamais beugué. Je pense que breakvince n'a pas pris le patch de virtuous flame qui permet de régler les bugs du hen
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
Je confirme CSPSP 1.8 fonctionne.

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
1) Iso tool ne marche pas complètement : On ne peut pas dumper d'umd.
2)Pour les psp go qui ont leur plugin dans la mémoire interne, il faut écrire par exemple : ef0:/seplugins/ledbatterie.prx 1 à la place de ms0:/seplugins/ledbatterie.prx 1
P!our résumer, pour activer les plugins sur psp go, il faut remplacer les ms0 par ef0
J'espère avoir aidé les possesseurs de psp go qui galèraient à trouver comment activer un plugin
2)Pour les psp go qui ont leur plugin dans la mémoire interne, il faut écrire par exemple : ef0:/seplugins/ledbatterie.prx 1 à la place de ms0:/seplugins/ledbatterie.prx 1
P!our résumer, pour activer les plugins sur psp go, il faut remplacer les ms0 par ef0
J'espère avoir aidé les possesseurs de psp go qui galèraient à trouver comment activer un plugin
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
Daedalus X64 rev 631 (cf. EMUCR) = même problème que le 630 pour Hen ...
qd je veux quitter l'emulateur en appuyant sur HOME lecran devient noir et ma psp coupe, je dois alors redémarrer le HEN ( jai essayé avec le HEN normal et le HEN patché et rien à faire le cut est encore là ) !!!
ma psp : psp 3004.

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
gabriel57560 Wrote:Daedalus X64 rev 631 (cf. EMUCR) = même problème que le 630 pour Hen ...qd je veux quitter l'emulateur en appuyant sur HOME lecran devient noir et ma psp coupe, je dois alors redémarrer le HEN ( jai essayé avec le HEN normal et le HEN patché et rien à faire le cut est encore là ) !!!
![]()
J'ai la même psp que toi mais moi j'ai ce problème la dans toutes les revs, même celles compatibles HBL.
-
jeuvideos Gamer Hardcore
Merci tu as réussis a résoudre en partie mon problème, le iso ne dump pas les Umd faute d'avoir essayer avec 5 umd différent et acheter a des dates différentes.
A quoi sert le ISO mis à part dupliqué ? Je suis un peux nouveau et je voulais savoir quels fonctionnalité a t-il en plus ?
A quoi sert le ISO mis à part dupliqué ? Je suis un peux nouveau et je voulais savoir quels fonctionnalité a t-il en plus ?
-
Levy579 Gamer du Dimanche
Le plugins de l'horloge de la psp GO ne marche pas vraiment bien , j'ai le thème spécial qui est sortis avec le hen est ça donne une horloge transparente et de mauvaise qualtié, je ne sais pas si c'est liée mais je ne vous conseille pas de prendre l'horloge quand vous avez se thème .
-
Levy579 Gamer du Dimanche
----------------------------------------------
scotye59
J'ai la même psp que toi mais moi j'ai ce problème la dans toutes les revs, même celles compatibles HBL.
MERCI scotye de m'avoir répondu, je me réjouis pas du mlhauer des uns mais en fait ce que tu me dis me rassure, je ne suis donc pas le seul !
En fait avec les precedentes versions je ne pouvais, il me semble, tout simplment pas demarrer l'emulateur alors que là avec les versions compatibles avec le HEN je démarre l'émulateur et les jeux sans soucis mais c'ets bien pour quitter l'emulateur quil ya un mega bug comme je l'ai signalé déjà sur la version 6.30 ! j'espere vraiment qu'on nous trouvera une solution ...sinon les autres emulateurs marchent plutot bien et quittent normalement mm si tres tres rarement jai pu observer un bug au niveau du quitte...
VIVEMENT une release dépourvue de bugs ! jai signalé l'erreur ausi sur le lien EMUCR que voici : http://www.emucr.com/search/label/N64/ là il y'a tres souvent des mises a jour ... prions pour que ca soit arrangé ^^
Gabe
scotye59
MERCI scotye de m'avoir répondu, je me réjouis pas du mlhauer des uns mais en fait ce que tu me dis me rassure, je ne suis donc pas le seul !
En fait avec les precedentes versions je ne pouvais, il me semble, tout simplment pas demarrer l'emulateur alors que là avec les versions compatibles avec le HEN je démarre l'émulateur et les jeux sans soucis mais c'ets bien pour quitter l'emulateur quil ya un mega bug comme je l'ai signalé déjà sur la version 6.30 ! j'espere vraiment qu'on nous trouvera une solution ...sinon les autres emulateurs marchent plutot bien et quittent normalement mm si tres tres rarement jai pu observer un bug au niveau du quitte...
VIVEMENT une release dépourvue de bugs ! jai signalé l'erreur ausi sur le lien EMUCR que voici : http://www.emucr.com/search/label/N64/ là il y'a tres souvent des mises a jour ... prions pour que ca soit arrangé ^^
Gabe
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
c'est la version 630 dont je voulais parler et pas la 6.30 bien évidemment je parle de la version de l'emulateur N64 ....Mea culpa
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
Levy579 Wrote:Le plugins de l'horloge de la psp GO ne marche pas vraiment bien , j'ai le thème spécial qui est sortis avec le hen est ça donne une horloge transparente et de mauvaise qualtié, je ne sais pas si c'est liée mais je ne vous conseille pas de prendre l'horloge quand vous avez se thème .
C'est un bug déjà connu sur les anciens CF.
C'est un problème dans le plugin lui même, pas dans le HEN.
Enfin bref, juste a désactiver cxmb et le plugin fonctionne bien

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste