Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] Homebrews/Plugins fonctionnels 6.20TN/PRO
Voir le premier message non lu • 708 messages
• Page 24 sur 59 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 59
Re: [TOPIC UNIQUE] Homebrews/Plugins fonctionnels en 6.20TN
La réponse est ici: tous-les-emulateurs-ps2-gamecube-xbox-t151671.html
-
herolien Ancien
- Pays: France
Sil vous plait puiskon me repond pas dans la section SAV 6.20 vosu pouvez me dire pk le jeux WWE ne marche pas alors qu'avant il marchait et dun coup ...
-
Ilyesdu59 Gamer du Dimanche
Bonjour, depuis la mise a jour du HEN, il y a un plus grand nombres de plugins compatible.
- Nom du plugin : Free Cheat
- Lien de téléchargement : http://www.pspgen.com/freecheat-plugins-flarejune-actualite-184760.html
- Petite description ou son rôle : Plugin qui permet de tricher, de prendre des Screenshots, et d'autre ....
- Le plugin fonctionne : oui
- Nom du plugin : TempAR 1.3
- Lien de téléchargement : http://www.pspgen.com/temp-ar-nite-pr-plugin-triche-version-1-2-telechargement-194863.html
- Petite description ou son rôle : Plugin de triche, qui a la possibilité de prendre les codes de "nitePR" et "cwcheat"
- Nom du plugin : NitePR
- Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=7e5b2qy5
- Petite description ou son rôle : Plugin qui permet de tricher en ligne
Bonne journée
- Nom du plugin : Free Cheat
- Lien de téléchargement : http://www.pspgen.com/freecheat-plugins-flarejune-actualite-184760.html
- Petite description ou son rôle : Plugin qui permet de tricher, de prendre des Screenshots, et d'autre ....
- Nom du plugin : TempAR 1.3
- Lien de téléchargement : http://www.pspgen.com/temp-ar-nite-pr-plugin-triche-version-1-2-telechargement-194863.html
- Petite description ou son rôle : Plugin de triche, qui a la possibilité de prendre les codes de "nitePR" et "cwcheat"
- Nom du plugin : NitePR
- Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=7e5b2qy5
- Petite description ou son rôle : Plugin qui permet de tricher en ligne
Bonne journée
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
[ThibaulT] Wrote:Pour la rapidité je t'ai répondu en MP
Et OUI les 2 PSP doivent avoir le homebrew
Menteur !

Une seule psp a besoin du homebrew (mais evidemment, ca marche aussi si les deux psp ont le homebrew !
EDIT:Pour utiliser adhocfiletransfer quand on a qu'une psp
Si une seule psp a le homebrew, tu dois faire :
-sur la psp qui n'a pas le homebrew, daans le menu jeu, tu vas sur partage de jeu
-sur la psp qui a le homebrew, tu le lances, puis tu cliques sur triangle et tu descends jusqu'à "Send A.F.T(GameSharing)", et tu cliques dessus avec croix. Une nouvelle fenêtre apparaît, c'est normal.
-sur la psp qui n'a pas le hb, tu choisis adhocfile transfert v0.7 et tu cliques sur croix
-tu attends que le transfert soit terminé, le hb devrait se lancer sur la psp qui n'a pas adhoc file tranfert0.7
-sur la psp qui a le hb, tu cliques sur rond pour faire retour
-a présent, tu peux utiliser le hb comme si tu l'avais sir les deux psp!
-quand tu as finit de faire ce que tu veux avec la psp sans le homebrew, tu cliques sur le bouton HOME de la psp et tu quittes. Ce sera comme si tu n'avais jamais lancé le hb sur cette psp
NOTE: si tu veux transférer le hb sur l'autre psp,il suffit de copier le dossier de adhocfiletranfert vers la psp sans le hb, grace à la méthode que j'ai mis en haut
NOTE: Pour naviguer à travers les dossiers, utilise les touches R et L !
Salut
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
SALUT et bonne année à l'avance !!!
Voilà test de plugin : Audio boost plugin V2
Permet théoriquement d'augmenter le son de la psp de +30%
fonctionne sur psp 3004 : oui avec reserve (je m'explique : la commande HOME+R n'a pas lair de fonctionner)
P.S. : ATTENTION !!! Il s'agit bien là de la version 2 et pas de la version 2B
lien===> http://forums.qj.net/psp-development-fo ... n-psp.html (allez sur "deposit files V2" pour le téléchargement)
GABY
Voilà test de plugin : Audio boost plugin V2
Permet théoriquement d'augmenter le son de la psp de +30%
fonctionne sur psp 3004 : oui avec reserve (je m'explique : la commande HOME+R n'a pas lair de fonctionner)

lien===> http://forums.qj.net/psp-development-fo ... n-psp.html (allez sur "deposit files V2" pour le téléchargement)
GABY

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
bon baaah je ne sais pas sil fonctionne vraiment le plugin AUDIOBOOST V2, en tout cas il ne bug pas jatta vos confirmations sachant que je lai testé sur ma 3004... dites moi si chez vous ca fonctionne 

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
[ThibaulT] Wrote:Nom du homebrew : Adhoc File Transfer
- Lien de téléchargement : http://www.pspgen.com/adhoc-file-transfer-0-7-fr-telechargement-150122.html
- Petite description : permet d'envoyer des fichiers du Memory Stick d'une PSP à une autre via le mode AdHoc (Wifi)
- Le homebrew fonctionne : oui
Ne fonctionne pas sur pspgo, en tout cas j'ai données endommagées
Edit: merci

Dernière édition par Invité le 31 Déc 2010, 22:28, édité 3 fois.

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
C'est normal : le nom du dossier du homebrew (qui contient l'eboot.pbp) est trop long. Il faut raccourcir le nom du dossier et tout rentrera dans l'ordre. 

scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
DahSylv Wrote:[ThibaulT] Wrote:Nom du homebrew : Adhoc File Transfer
- Lien de téléchargement : http://www.pspgen.com/adhoc-file-transfer-0-7-fr-telechargement-150122.html
- Petite description : permet d'envoyer des fichiers du Memory Stick d'une PSP à une autre via le mode AdHoc (Wifi)
- Le homebrew fonctionne : oui
Ne fonctionne pas sur pspgo, en tout cas j'ai données endommagées
Si tu utilises le plugin game cathegory, si le nom de dossier est trop long, ton jeu apparaîtra comme endommagé !
Adhoc File Transfer est vraiment génial, il permet de transférer des fichiers à pleine vitesse (500 ko par secondes entre deux psp slim ou light ou phat, et 1500 ko par seconde entre deux psp)
De plus il supporte le GameSharing ! Cette fonction permet d'utiliser le homebrew sur une autre psp sans l'installer (comme les live cd d'ubuntu)
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
pour game categorie je sais pas
mais moi il marche sur go et tel qu'il est !!
meme avec la longueur de caracteres et en tn-a ou b
j'ai transferé un iso d'une slim a ma go et j'ai tourné a 450 ko/s
mais moi il marche sur go et tel qu'il est !!
meme avec la longueur de caracteres et en tn-a ou b
j'ai transferé un iso d'une slim a ma go et j'ai tourné a 450 ko/s

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
salut et tres bonne année a toutes et a tous !!!
test : Save my battery 0.41 (la version testée précedemment etait la version 0.40)
marche sur psp 3004 : oui et sans bug (GENIAL !!!)
-----------------------------------------
apparemment le fait de mettre Audioboost plugin V2 ne marche pas avec le programme de lecture audio SENSME CHANNEL chez moi (qui démarre avec l'icone du XMB) ...je ne sais pas chez vous si vous avez le meme probleme .... est - ce normal ?
A noter que le premier custom theme "the 13rd birthday" bugue qd on regagne le XMB apres l'utilisation de SENSME CHANNEL c'est a dire quil ya le papier peint mais que la customisation n'est plus activée, on doit alors redemarrer (c'est chiant !) ==> JESPERE QUE QQUN POURRA TROUVER UNE SOLUTION !!!
Le BUG de l'émulateur N64 'DAEDALUSX64 v 630/631 est toujours présent quand on essait de quitter l'homebrew il ya un ecran noir et la psp coupe malgré le fait que ce soit une versio dite "adaptée au HEN de total_noob ! là aussi jespere que qqun trouvera la solution, je ne pense pas que ca soit a cause du hen mais peut etre plus a cause de l'émulateur .... qu'en pensez-vous ?
Gaby.
BONNE ANNEE 2011 

test : Save my battery 0.41 (la version testée précedemment etait la version 0.40)
marche sur psp 3004 : oui et sans bug (GENIAL !!!)
-----------------------------------------
apparemment le fait de mettre Audioboost plugin V2 ne marche pas avec le programme de lecture audio SENSME CHANNEL chez moi (qui démarre avec l'icone du XMB) ...je ne sais pas chez vous si vous avez le meme probleme .... est - ce normal ?

A noter que le premier custom theme "the 13rd birthday" bugue qd on regagne le XMB apres l'utilisation de SENSME CHANNEL c'est a dire quil ya le papier peint mais que la customisation n'est plus activée, on doit alors redemarrer (c'est chiant !) ==> JESPERE QUE QQUN POURRA TROUVER UNE SOLUTION !!!

Le BUG de l'émulateur N64 'DAEDALUSX64 v 630/631 est toujours présent quand on essait de quitter l'homebrew il ya un ecran noir et la psp coupe malgré le fait que ce soit une versio dite "adaptée au HEN de total_noob ! là aussi jespere que qqun trouvera la solution, je ne pense pas que ca soit a cause du hen mais peut etre plus a cause de l'émulateur .... qu'en pensez-vous ?

Gaby.

-
gabriel57560_1 Gamer Pro
Chez moi ça marche parfaitement... tu as essayé avec les nouvelles versions disponibles ici ?
-
Noyamori Ancien