Re: [TOPIC UNIQUE] Homebrews/Plugins fonctionnels en 6.20TN
Il a commencé cette liste avant d'être Community Managers.
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
lepoete Wrote:Il suffit de Télécharger la version 7 pour 5.50 GEN et utiliser le prx modifier que j'ai uploader.
beteverte Wrote:lepoete Wrote:Il suffit de Télécharger la version 7 pour 5.50 GEN et utiliser le prx modifier que j'ai uploader.
c'est que pour les go ou pour les slim aussi ??? parce que j'ai mit ton prx modifier et j'avais rien d'afficher je n'avais plus d'heure, plus le jour et tous et pas de pourcentage de la batterie
gabriel57560 Wrote:beteverte Wrote:lepoete Wrote:Il suffit de Télécharger la version 7 pour 5.50 GEN et utiliser le prx modifier que j'ai uploader.
c'est que pour les go ou pour les slim aussi ??? parce que j'ai mit ton prx modifier et j'avais rien d'afficher je n'avais plus d'heure, plus le jour et tous et pas de pourcentage de la batterie
Il ne faut pas seulement le prx il faut aussi le fichier de config regarde la discussion plus haut !
[/quote]gabriel57560 Wrote:c'est que pour les go ou pour les slim aussi ??? parce que j'ai mit ton prx modifier et j'avais rien d'afficher je n'avais plus d'heure, plus le jour et tous et pas de pourcentage de la batterie