- Nom du plugin : Xlink kai sans clé wifi speciale
- Lien de téléchargement :
http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-ma ... 526-1.html- Petite description ou son rôle : jouer en ligne à des jeux uniquement prévus pour le ad hoc grace à la prise usb
- Le plugin fonctionne :
peut être ( pas testé in game par manque de jeux) non
le plugin ne fonctionne pas en tant que tel, je m'explique: A la base il ne marche pas du tout, le petit logiciel sur le PC (bridge.exe) qui utilise le driver psp type B ne reconnais pas du tout la psp. Néanmoins j'ai été surpris de voir remotejoylite 0.19 fonctionner avec ce même driver.donc jai testé de coupler les deux pour voir. En fait lorsque on active les deux drivers en même temps sur la psp, le bridge.exe arrive a reconnaitre la console.

N'ayant pas de jeu se jouant en ad hoc sous la main je ne peu pas tester s'il marche en ligne, de plus n'ayant casiment pas d'experience avec xlink kai, je ne comprend pas les information qu'il me donne et je ne sais pas s'il reconnais la psp connectée à l'ordinateur (je posterai aussi un screen si on me le demande)
j'ai commencé une démarche mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai la terminer à ma place. Peut être qu'il marche. Peut être pas. merci
psp go 6.20 TN et windows 7 32bit
EDIT : non xlink ne reconnais pas le psp... donc conclusion : le plugin ne marche pas. dommage