Forums GAMERGEN
HS: Playstationmeeting Sony ferait-il peur a Nintendo????
Re: HS: Playstationmeeting Sony ferait-il peur a Nintendo???
Oui destination playstation en parallèle avec le mobile world congress, du 25 au 28 février.
Mais nous on aura aucune info puisque ces pour les distributeur les annonce publique peut être a la GDC
En tout cas j'ai demander a PS France ils ont dit qu'ils savait pas si il seront au mobile world c'était quand même là-bas qu'on a vue la VITA la première fois
Mais nous on aura aucune info puisque ces pour les distributeur les annonce publique peut être a la GDC

En tout cas j'ai demander a PS France ils ont dit qu'ils savait pas si il seront au mobile world c'était quand même là-bas qu'on a vue la VITA la première fois

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
salut tout le monde quand sony fait des vidéos avec des rendez-vous sa ve dire que sa va être une chose énorme alors je suis plus du côté pour l'annonce de la ps4 c'était le même avec la ps3
-
Milan189933 Gamer Débutant
dodogeek la vita a été annoncé a une conférence de sony
-
Milan189933 Gamer Débutant
Elle a été montré en vitrine au mobile world avant la conf sony 
En plus la conf ce passer pendant le mobile world

En plus la conf ce passer pendant le mobile world

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je pense que quelques annonces Vita sont tout de même à prévoir ( en début de meeting très certainement ), étant donné que la Vita est encore très jeune si la conférence se passe sans un mot sur la petite de Sony ce serait comme si il la laissait sombrer dans le triste destin que beaucoup de personne lui donne.
Parler de l'avenir c'est bien, mais ensuite faut assurer au présent. Perso qu'il annonce la Ps4 ça ne me ferras ni chaud ni froid. Comme beaucoup j'en ai un peu marre des promesses et de toute cette surenchère.
De toute façon il y'aura forcément un passage pour la Vita, ne serait-ce que pour montrer la connectivité entre les deux consoles.
Parler de l'avenir c'est bien, mais ensuite faut assurer au présent. Perso qu'il annonce la Ps4 ça ne me ferras ni chaud ni froid. Comme beaucoup j'en ai un peu marre des promesses et de toute cette surenchère.
De toute façon il y'aura forcément un passage pour la Vita, ne serait-ce que pour montrer la connectivité entre les deux consoles.
-
laurian57 Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2