Forums GAMERGEN

Il est possible de mettre des images d'un ordi. à la 3DS

Il est possible de mettre des images d'un ordi. à la 3DS

Message non lupar Nintendo Man » 13 Avr 2011, 05:42

Bonjours ... ou plutôt bonsoir, ou même bon matin dans votre cas ! XD

Je voulais mettre des images venant de mon ordi. sur ma 3DS grâce à la carte SD.
Donc j'ai fait des test et je suis venus à la conclusion que seul les images au format JPG de 640 pixel de largeur par 480 pixel de hauteur et moins étais supporté.

Elle doivent se trouver dans le dossier DCIM/100NIN03 sur la carte SD (IL se peut que le deuxième dossier est un nom différent) et le nom des images doivent comporter trois lettres majuscule, un tiret en bas et 4 chiffres !
Exemple: HNI_0001
Vous pouvez utiliser le nom des images qui se trouvent déjà dans le dossier en prenant attention de mettre un numéro plus élever que la dernière photo que vous avez prisse !

Mais bon, après tout ces test concluent, j'ai voulus essayer de trouver un moyen de faire des images 3D, ce que j'ai réussi à faire grâce au programme "StereoPhoto Maker".
Je compte faire un Tuto pour que vous puissiez faire vos propre image 3D.

Voici le résulta que j'ai obtenue après deux heure ! Mon image 3D (vous reconnaitrez mon avatar)
(Je ne dit pas que cela prend deux heure, mais j'ai pris se temps pour arriver à un résulta quasi parfait)

Pour la voir, copier le fichier YYY_XXXX.mpo dans le dossier que j'ai spécifié plus haut, remplacer les "Y" par les même trois lettres que les autre images du dossier et remplacer les "X" par le numéro qui vient après le dernière fichier dans le dossier.
Exemple: Si le dernier est HNI_0040, mettez HNI_0041
... mettre un chiffre avant, pourrais causé des erreur et afficher l'image comme si elle avait été enregistré en 1999, pas bien grave, mais vos mieux éviter ! Lol XD

Vous me dirai vos impression sur l'image que j'ai faite ! ;)
Dernière édition par gwendaldu78 le 18 Avr 2011, 05:08, édité 1 fois.
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Re: Il est possible de mettre des images d'un ordi. à la 3DS

Message non lupar Soupape » 15 Avr 2011, 19:40

Lien mort^^
Apart ça, on attend ton tuto.
Merci pour les explications^^
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Il est possible de mettre des images d'un ordi. à la 3DS

Message non lupar Nintendo Man » 18 Avr 2011, 05:13

Lien mis à jour ! ;)
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC